Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

t'es pas radin à ce point là quand même! :fume: tu sais combien coute un hébergement ?

http://www.carat-hosting.com/

bon, c'est pas les meilleurs, mais pour ce que tu veux faire, ca fera largement l'affaire... et là ils ont une offre avec le domaine offert pour 0,50¤ :eeek2:

Je peux héberger sans souci. :transpi: Par contre pas trop le temps de m'occuper d'un site, l'élaboration de la maquette du groupe monopolisant tout mon temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend tes excuses :fume:

Par contre, pourrait modifier le passage te concernant 8)

Mais bon, vue ton allégence de vendredi au pouvoir de la bastard sword, je me tate encore :-D

MisterB : En plus bioman ca sonne comme hermann :eeek2: ====>[fatiguer :dd: ]

Il manque plus que l'adaptation de la chanson :transpi:

Qui s'y colle ?

@ FRG666 ton mouvement se barre en sucette, il y a plusieurs factions d'opposants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.LU.S.H. POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'y ai pensé hier :eeek2: Mais rien que pour remplacer Bioman, j'arrive pas à trouver comment le faire :fume:

A la place de BIIIIIOMAN, BIIIIIOMAN

Tu dis Vive le F.L.U.S.H., Vive le F.L.U.S.H. :D

On peut faire: Bastard Sword, Bastard Sword!

Ou :Vincent_H, Vincent_H

Ou: Vive le F.L.U....mais qu'est ce qui me prends...des tremblements, des...AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!!!!!

je me transforme....

...

non, c'est une blague!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.LU.S.H. POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

A la place de BIIIIIOMAN, BIIIIIOMAN

Tu dis Vive le F.L.U.S.H., Vive le F.L.U.S.H. :fume:

On peut faire: Bastard Sword, Bastard Sword!

Ou :Vincent_H, Vincent_H

Ou: Vive le F.L.U....mais qu'est ce qui me prends...des tremblements, des...AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!!!!!

je me transforme....

...

:transpi:

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha :transpi:

Rire sarko...sardonique?*

* : http://fr.wiktionary.org/wiki/sardonique

Étymologie

L'apium risus, appelé également Sardonia, du nom de l'île de Sardaigne, espèce de renoncule qui a pour propriété de rendre les hommes insensés, favorisant une convulsion et distension des nerfs telle que les lèvres se retirent donnant l'impression que le malade rie, d'où l'expression. Emprunté au grec ancien Σαρδόνιος.

Adjectif

sardonique masculin (féminin : sardonique, masculin pluriel : sardoniques, féminin pluriel : sardoniques)

Qui révèle une pensée, une intention méchante.

Il ne s’emploie que dans cette locution :

Rire sardonique, Sorte de rire qui donne au visage une expression de moquerie acerbe et qui se traduit par une contraction dans les muscles du visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, dans "culturel", il y a culture et il en faut, faut bien faire brouter les caribours!!

pt'ain, comme j't'ai cassé! :transpi:

t'es pas un peu seul dans ton slip, là!! y'a pas frg666, t'es perdu on dirait mon petit, attend je l'appelle(MP)

Bon, si avec ça, il change pas et reviens vers la lumière... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, dans "culturel", il y a culture et il en faut, faut bien faire brouter les caribours!!

pt'ain, comme j't'ai cassé! :transpi:

t'es pas un peu seul dans ton slip, là!! y'a pas frg666, t'es perdu on dirait mon petit, attend je l'appelle(MP)

Bon, si avec ça, il change pas et reviens vers la lumière... :smack:

D'abord, mon tout est unique mais non quantifiable.

Tu n'as jamais dormi a l'hotel :zarb: Je te conseille celui de hilbert et tu comprendras mon pouvoir :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, mon tout est unique mais non quantifiable.

Tu n'as jamais dormi a l'hotel :zarb: Je te conseille celui de hilbert et tu comprendras mon pouvoir :byebye:

Ouh! la, la!! les maths, c'est pas mon fort, du tout du tout!

sinon, j'ai bien aimé la variante de Gamow...

Sinon, y'a ça: ATTENTION, c'est fermé demain soir! :transpi:

Chez Gilbert

19 Quai des Baux

13260 Cassis

Téléphone 04.42.01.71.36

Fermé Mardi soir et Mercredi

D'abord, mon tout est unique mais non quantifiable.

Tu n'as jamais dormi a l'hotel :non: Je te conseille celui de hilbert et tu comprendras mon pouvoir :smack:

Bienvenue dans la Matrice(c'est degeulasse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, mon tout est unique mais non quantifiable.

Tu n'as jamais dormi a l'hotel :non: Je te conseille celui de hilbert et tu comprendras mon pouvoir :byebye:

Ouh! la, la!! les maths, c'est pas mon fort, du tout du tout!

sinon, j'ai bien aimé la variante de Gamow...

Sinon, y'a ça: ATTENTION, c'est fermé demain soir! :transpi:

La variante de Gamow, c'est de la bombe :smack:

TIC

Le renard court dans la montagne :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le même

Sur Wikipedia:

George Gamow mystifie son lecteur en lui proposant cette variante finie simple : Un hôtel comporte six chambres libres. Sept voyageurs se présentent. Peut-on leur donner une chambre à chacun ?

Rien de plus simple, affirme Gamow : on met le premier voyageur dans la première chambre; puis le deuxième dans la première chambre en lui demandant d'attendre là quelques instants. Puis le troisième dans la deuxième chambre, le quatrième dans la troisième chambre (...) et en fin de compte le sixième dans la cinquième chambre. Il n'y a plus, dit-il, qu'à revenir dans la première chambre chercher le septième voyageur, et à lui donner la sixième chambre.

Après cet exposé, la déstabilisation du lecteur pendant quelques secondes est garantie ! Par cet exemple, Gamow attirait l'attention, dans ses questions, sur l'intérêt de bien savoir toujours ce que l'on compte, et comment on le compte, une erreur étant vite arrivée.

TAC! ou PONG, je sait plus... :transpi:

Le flamand rose déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre esprit devient confu :zarb:

t'as raison, en plus...je vais aller me coucher, je suis aux antipodes, moi!(aux antipodes de quoi? quel est le référentiel?)

Vive Gamow et vive la bombe...ça va péter, j'le dit!

Un p'tite sur l'Irak et on en parle plus(ou sur les U$ahhhh <-----écriture anti Echelon (rapport au mp3 sur la hotline Apple!!)et ça arrange encore plus de monde!).

:transpi:

:byebye:

:smack:

:zarb:

:non:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET de 1000 ;)

Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H.

:zarb:

:non:

:ouioui:

Je crois que tu as trouvé l'emblèe de l'opposition 8)

Sinon pour le coup de pouce, je crois qu'il va falloir se débrouiller par soit même avec ce fégnant :zarb::transpi: Déja a pas voulu faire une réunion de crise avec moi le mercredi qui vient :byebye: (bon ok, uil a une bonne excuse :smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET de 1000 8)

Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H.

;)

8)

:mdr:

Je crois que tu as trouvé l'emblèe de l'opposition 8)

Il l'a cherché :devil:

Il 'a voulu il l'a eut???

ET de 1000 8)

Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H.

:devil:

:devil:

:mdr:

Je crois que tu as trouvé l'emblèe de l'opposition 8)

Sinon pour le coup de pouce, je crois qu'il va falloir se débrouiller par soit même avec ce fégnant :-D:transpi: Déja a pas voulu faire une réunion de crise avec moi le mercredi qui vient :byebye: (bon ok, uil a une bonne excuse :zarb:)

:smack: notre gourou nous snobe :zarb::non::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...