maxsims1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TIC TAC je suis des flush ! Au fait toujours personne pour les GMAIL ? Tu veux une invit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TIC TAC je suis des flush ! Au fait toujours personne pour les GMAIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TIC TAC je suis des flush ! Au fait toujours personne pour les GMAIL ? Tu veux une invit ? Lui non mais moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Envoi ton mail par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 TUC , haha tu peux plus rien dire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis avec toi ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Les enfants, on vous surveille Elle hop, retour au profitage du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Les enfants, on vous surveille Elle hop, retour au profitage du soleil cher frère je suis Hors Sujet mais puis tu m'expliquer pourquoi mes commentaires ne sont pas totalisés sur le forum et pourquoi je n'ai pas un trés beau sabre laser bleu comme certains d'entre vous ? merci de ton aide et pardon pour mon ignorance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Les enfants, on vous surveille Elle hop, retour au profitage du soleil cher frère je suis Hors Sujet mais puis tu m'expliquer pourquoi mes commentaires ne sont pas totalisés sur le forum et pourquoi je n'ai pas un trés beau sabre laser bleu comme certains d'entre vous ? merci de ton aide et pardon pour mon ignorance ! Et c'est un membre fondateur, ça mais SUPAMEGALOOOOOOOL Les posts dans "blabla" ne sont pas comptabilisés Le F.L.U.S.H. Vaincra forcément devant une équipe calamiteuse comme la votre On est les meilleurs, on est les meilleurs Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Les enfants, on vous surveille Elle hop, retour au profitage du soleil cher frère je suis Hors Sujet mais puis tu m'expliquer pourquoi mes commentaires ne sont pas totalisés sur le forum et pourquoi je n'ai pas un trés beau sabre laser bleu comme certains d'entre vous ? merci de ton aide et pardon pour mon ignorance ! Et c'est un membre fondateur, ça mais SUPAMEGALOOOOOOOL Les posts dans "blabla" ne sont pas comptabilisés Le F.L.U.S.H. Vaincra forcément devant une équipe calamiteuse comme la votre On est les meilleurs, on est les meilleurs Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Faux frère ! je ne comprends toujours pas pourquoi ? explique moi comment ce fait il que certains INpactiens ont un nombre de commentaires affichés et un sabre laser bleu ? kasa tu peux m'aider s'il-te-plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sword H j'ai plus de place dans ma sign donc je pourrais pas mettre la Userbar des detracteur, mais je les soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faux frère ! je ne comprends toujours pas pourquoi ? explique moi comment ce fait il que certains INpactiens ont un nombre de commentaires affichés et un sabre laser bleu ? kasa tu peux m'aider s'il-te-plaît ? En fait les post ne sont pas comptabilisé dans cette partie du forum VA poster 2-3 commentaires dans un partie "serieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faux frère ! je ne comprends toujours pas pourquoi ? explique moi comment ce fait il que certains INpactiens ont un nombre de commentaires affichés et un sabre laser bleu ? kasa tu peux m'aider s'il-te-plaît ? En fait les post ne sont pas comptabilisé dans cette partie du forum VA poster 2-3 commentaires dans un partie "serieuse" Merci à toi notre leader et compositeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon, les mickeys, vous avez le choix Soit vous capitulez maintenant, soit vous allez vous faire défourailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon, les mickeys, vous avez le choix Soit vous capitulez maintenant, soit vous allez vous faire défourailler petite bite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon, les mickeys, vous avez le choix Soit vous capitulez maintenant, soit vous allez vous faire défourailler petite bite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu te reconnaîtras ce que tu peux être c.. sur le topic de GenerationV c'est la fille de Darry Cowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu te reconnaîtras ce que tu peux être c.. sur le topic de GenerationV c'est la fille de Darry Cowl Vous ne pouvez rien contre moi, je suis bien trop c.. comme le dis melchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je confirme, il est super c.. Enfin, lui mais pas moi parce que même si on est le même, on est pas identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Te voilà, toi !!! Quittes ces sword avant que je les hache Rejoins le F.L.U.S.H. Léon, reviens j'ai les mêmes à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 petit sword ! Svp, on va pas se rabaisser devant cette petite troupe d'opposants Sword H j'ai plus de place dans ma sign donc je pourrais pas mettre la Userbar des detracteur, mais je les soutient ! Etre soutenu par qqu'un qui n'a point le courage de ses opinions, ça va bien les aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Craignant une forte mobilisation contre eux, les Sword_H lancent une bataille idéologique de grande ampleur pour tenter de faire avaler la pilule, mais nous ne sommes pas dupes :bocul: Vous ne pouvez rien contre le F.LU.S.H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YESQui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Qui ne saute pas, n'est pas du F.L.U.S.H. YES Un peu de C4 pour t'aider à sauter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Un peu de C4 pour t'aider à sauter ? TIC ... Vous êtes perdus, vous avez été infiltré, la fin est proche :mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.