Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

t'es pas radin à ce point là quand même! :mdr2: tu sais combien coute un hébergement ?

http://www.carat-hosting.com/

bon, c'est pas les meilleurs, mais pour ce que tu veux faire, ca fera largement l'affaire... et là ils ont une offre avec le domaine offert pour 0,50¤ :roule:

:mdr: Bien vue.

Mais non en fait, le "j'espère pas" c'est pas pour le pognon en soit, c'est pour le taf :francais: Déja que là, entre ce topic et le reste, j'ai pas glander grand chose, ça le ferait pas du tout :yes:

Par ocntre, je garde ton lien sous le coude, connaissait pas, ca peut servir :mdr:

MisterB: :mdr2:

et t'en as pleins des comme ca! :smack: vue qu'ils essayent de se faire concurrence etc ...

mais pour que PCI t'heberge, là t'oublies... on connait le Teuf, et on sait qu'il dira jamais oui à ca ...

par contre, franchement, trouves le temps de le faire ce site... ca donnera une certaine légitimité à ton... heuu... "groupe" ... :yes:

par contre, les gars... vous devriez contacter CG2A, Schindler, OTIS, Koné, etc ... parcequ'il faudra quand meme que vous puissiez vivtre de votre musique les gars... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::yes::yes: je ne peut que m incliner,mais je garde quand meme une grande serenitude

Frg666 est passé dans notre camp :roule: il s'incline devant notre gourou. La preuve ici

Arafel: Pour Teuf que dire à part.... sympa de donner "l'info" même si je comptais même pas sur ce style de truc (D'ailleur, je comprendrais même pas qu'on puisse dire oui à ca dans une telle cituation:transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit par Ghazghkull le 12/01/2007 à 17:16:07
T'inquiet pas, j'ai fait part au opposant de ton chagemant d'allégance (bon aller, me rietiend de faire un coup de pub en placant le lien )

T'inquiète pas mon brave, les anti ne font que diversion (et essayent de se remettre de ces de coups de BSOD qu'on s'est bouffé tout à l'heure )

Information immédiatement démentie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ca, t'as pas besoin de serveur bourrins de toute facon... l'entree de gamme suffit... apres si tu te rends compte que t'as besoin de plus, t'upgrades... et puis tu mets 2 3 pubes etc ...

Oui mais, j'ai pas envie de m'en occuper en fait. Qqu'un d'autre pas de soucis mais moi, non pas pour le moment :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ca, t'as pas besoin de serveur bourrins de toute facon... l'entree de gamme suffit... apres si tu te rends compte que t'as besoin de plus, t'upgrades... et puis tu mets 2 3 pubes etc ...

Oui mais, j'ai pas envie de ça en fait. Ou alors, que quelqu'un d'autre sen occupe :yes:

Fainéant !!!! :francais:

Je ne sais pas pourquoi mais "can't Kill FRG666" en zic d'ascenseur j'ai un doute :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode éco d'energie s'active bien je trouve :eeek2:

Edouard est gentil, et puis qu'il essai :yes:

Va voir sur la news de hier avec les util apple. Rien que m'a demande d'avatar plus "travaillable", j'ai senti ses doigts s'approcher de moi :mdr2:

j'ai vu :zarb:

Mais Edward a la base est super gentil , fallait lui proposer des produit Avon pour son make up)

sauf avec les méchant qui lui veulent du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...