Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

[st. Thomas]

Des promesses, des promesses ... toujours des promesses... mais quand il s'agit d'agir... y'a plus personne... :sm::sm:

[/st. Thomas]

:sm:

:sm: St Thomas n'était pas eveugle.

Siffut de l'avoir vue sévir plusieur fois sur PCI pour savoir qu'il en est capable :sm:

:cartonrouge::sm: :sm:

Bah... je suis sur PCI depuis assez longtemps, comme tu peux le remarquer ... mais pour moi, vous, vous débarquez... d'ailleurs, sous vos noms, je vois que vous êtes là depuis à peu près un mois... donc je demande à voire... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais ça me mets toujours 0 messages alors je sais jamais si j'ai des MP :smack:

Je confirme, je n'ai JAMAIS eu non plus de notification de messages, si bien que j'en ai découvert par hasard en allant quand même jeter un oeil :sm:

Sinon, une petite annonce

POSEYIDON EST PROMU.

Tu fait parti du bureau maintenant. Donne ton avis sur les membre en délibération :-D

WAAAAAAAAAAA 8)

Bon alors, hum hum,

Très chers membres, nous voici réunis aujourd'hui...

-

-

- Blabla

-

- ...c'est avec un immense honneur que j'accepte cette promotion...

-

- discours

-

-

- toussa

... j'accepte donc avec un grand honneur.

Merci de votre attention

:cartonrouge:

:sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

:sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

:sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::bravo::bravo::bravo::bravo:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, y'a rien a faire, j'ai essayé avec Opera, Firefox et IE7 et impossible. :sm:

Ca vient sans doute de tout le prOn que tu dois stocker dans tes dossiers et qui réagit au système de censure chinois... :smack:

:cartonrouge:

ça fait pareil chez moi, je ne suis pas autorisé et je ne suis pas en chine :nonnon: . ptet autorisé avec ta connexion seulement ou qu'avec les connexions Orange...

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... je suis sur PCI depuis assez longtemps, comme tu peux le remarquer ... mais pour moi, vous, vous débarquez... d'ailleurs, sous vos noms, je vois que vous êtes là depuis à peu près un mois... donc je demande à voire... :sm:

Justement, cela t'excuse encore moins puisque justement nous, "les jeunes" ont l'a déja vue "sévir" plusieur fois sur PCI :sm:

(ps: faudrait penser à changer là, parce que, le coup de l'age des comptes, tu radotes :smack::sm::sm: )

Je confirme, je n'ai JAMAIS eu non plus de notification de messages, si bien que j'en ai découvert par hasard en allant quand même jeter un oeil :sm:

Avez vous activé la notification par email ? (peut être un bug lie les 2).

Sinon, beau discour :cartonrouge::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a le placer dans la section goodies, j'y ai pensé d'y coller tout les photomontage mais, ne pensez vous pas que cela va trop alourdir le premier message? En attente de vos avis pour faire ou non la manip :cartonrouge:

C'est pas faux, ca risque d'être lourd. D'un autre coté je trouve dommage que ces photo-montages soient éparpillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je veux dire que je vous ai jamais remarqué jusque là... alors si vous étiez aussi actifs que tu le prétends, je m'en serais rendu compte depuis longtemps, non ? :sm:

non pour moi vous êtes des grandes gueules, avec des petites mains... que de la gueule quoi... mais bon, tu vas peut être me prouver le contraire ? :smack:

ah oui... si c'est pour "sévir" autant aller ailleurs... sur PCI, on n'est pas là pour ça... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, ca risque d'être lourd. D'un autre coté je trouve dommage que ces photo-montages soient éparpillées.

:sm: Je suis d'accord mais, trouve pas de solution :sm:

Je pensais à un topic bloqué spécial, ou seul moi pourrait les y coller mais bon, pense pas que ce soit possible :cartonrouge:

Et pas d'autres idée (à part une page web peut être....)

non mais je veux dire que je vous ai jamais remarqué jusque là... alors si vous étiez aussi actifs que tu le prétends, je m'en serais rendu compte depuis longtemps, non ? :sm:

non pour moi vous êtes des grandes gueules, avec des petites mains... que de la gueule quoi... mais bon, tu vas peut être me prouver le contraire ? :sm:

Tu parles de l'activité de flood de caribour ?

Soit :

1 : tu parles du forums exclusivemant (alors qu'on pense aussi au com de news)

2 : tu blufes pour qu'il craque :sm:

3 : t'est vraimant aveugle :smack:

Peut être aussi un petit mélange de tout ça :sm:

Ps: t'est au courant qu'il y a des sites à coté de ce forum ?

:sm: :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, ca risque d'être lourd. D'un autre coté je trouve dommage que ces photo-montages soient éparpillées.

:sm: Je suis d'accord mais, trouve pas de solution :sm:

Je pensais à un topic bloqué spécial, ou seul moi pourrait les y coller mais bon, pense pas que ce soit possible :smack:

Et pas d'autres idée (à part une page web peut être....)

non mais je veux dire que je vous ai jamais remarqué jusque là... alors si vous étiez aussi actifs que tu le prétends, je m'en serais rendu compte depuis longtemps, non ? :sm:

non pour moi vous êtes des grandes gueules, avec des petites mains... que de la gueule quoi... mais bon, tu vas peut être me prouver le contraire ? :sm:

Tu parles de l'activité de flood de caribour ?

Soit :

1 : tu parles du forums exclusivemant (alors qu'on pense aussi au com de news)

2 : tu blufes pour qu'il craque :sm:

3 : t'est vraimant aveugle :sm:

Peut être aussi un petit mélange de tout ça :sm:

Ps: t'est au courant qu'il y a des sites à coté de ce forum ?

:sm: :sm:

ouai c'est vrai que je suis surtout sur le forum (et encore, plutot dans le bla² et de temps en temps dans linux...) et surtout, j'avoue... je veux voire si il a des couilles ou si comme je le pense, il va se chier dessus... :cartonrouge:

perso, j'ai rien à prouver... je suis déjà assez connu et depuis assez longtemps et pour des conneries assez grosses pour ne plus avoir besoin de présenter de CV ... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait depuis le début de la semaine que j'ai modifié mon avatar, mais suite à remarque de gougou59, je demande officiellement à être listé dans les groupies. C'est mieux d'être dans les règles :sm:

:cartonrouge::smack: Ok rajout tout à l'heure

MisterB: ok je rajoute ton vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: Je suis d'accord mais, trouve pas de solution :sm:

Je pensais à un topic bloqué spécial, ou seul moi pourrait les y coller mais bon, pense pas que ce soit possible :cartonrouge:

Et pas d'autres idée (à part une page web peut être....)

Je n'en vois pas non plus, sinon juste mettre les liens.

Quoi que ... si le mouvement continue à prendre de l'ampleur on va être obligé de faire un site comme tout bon groupie qui se respecte :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai rien à prouver... je suis déjà assez connu et depuis assez longtemps et pour des conneries assez grosses pour ne plus avoir besoin de présenter de CV ... :sm:

Je dirais même mieux, on t'as rien demandé de prouver :sm::sm:

Ps: sur le CV, pense à barrer l'activité de genevieve de fontenay, ça le fait moeyen :smack:. Enfin, simple conceil :cartonrouge::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: Je suis d'accord mais, trouve pas de solution :sm:

Je pensais à un topic bloqué spécial, ou seul moi pourrait les y coller mais bon, pense pas que ce soit possible :cartonrouge:

Et pas d'autres idée (à part une page web peut être....)

Je n'en vois pas non plus, sinon juste mettre les liens.

Quoi que ... si le mouvement continue à prendre de l'ampleur on va être obligé de faire un site comme tout bon groupie qui se respecte :sm:

:sm:

ca par contre, c'est une super idée... :sm:

-----

conseil :sm:

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm: Je suis d'accord mais, trouve pas de solution :sm:

Je pensais à un topic bloqué spécial, ou seul moi pourrait les y coller mais bon, pense pas que ce soit possible :cartonrouge:

Et pas d'autres idée (à part une page web peut être....)

Je n'en vois pas non plus, sinon juste mettre les liens.

Quoi que ... si le mouvement continue à prendre de l'ampleur on va être obligé de faire un site comme tout bon groupie qui se respecte :sm:

:sm:

ca par contre, c'est une super idée... :sm:

Hébergé par PCI alors :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en vois pas non plus, sinon juste mettre les liens.

Quoi que ... si le mouvement continue à prendre de l'ampleur on va être obligé de faire un site comme tout bon groupie qui se respecte :sm:

:smack: He..... j'espère pas :cartonrouge:

Ouaip mais les liens tout seul, je sais pas trop si ca va bien donner. Mais je vais y penser (essayer de voir une présentation), ça peut le faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas naviguer dans les dossiers (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/ ) mais les liens direct marchent (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/swordh.jpg )

En tout cas je viens de tester avec fx et opera... A tous les coups cela vient de par chez toi. :sm:

Arf, y'a rien a faire, j'ai essayé avec Opera, Firefox et IE7 et impossible. :sm:

Ca vient sans doute de tout le prOn que tu dois stocker dans tes dossiers et qui réagit au système de censure chinois... :sm:

:cartonrouge:

mais non, mais non.... :sm:

réessayes pour voir. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas radin à ce point là quand même! :yes: tu sais combien coute un hébergement ?

http://www.carat-hosting.com/

bon, c'est pas les meilleurs, mais pour ce que tu veux faire, ca fera largement l'affaire... et là ils ont une offre avec le domaine offert pour 0,50¤ :francais:

Non c'est juste pour le Standing des serveurs PCI (et leurs plantages )

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas radin à ce point là quand même! :mdr2: tu sais combien coute un hébergement ?

http://www.carat-hosting.com/

bon, c'est pas les meilleurs, mais pour ce que tu veux faire, ca fera largement l'affaire... et là ils ont une offre avec le domaine offert pour 0,50€ :yes:

:mdr: Bien vue.

Mais non en fait, le "j'espère pas" c'est pas pour le pognon en soit, c'est pour le taf :francais: Déja que là, entre ce topic et le reste, j'ai pas glander grand chose, ça le ferait pas du tout :yes:

Par ocntre, je garde ton lien sous le coude, connaissait pas, ca peut servir :smack:

MisterB: :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposants de tout pays, l'heure est grave ! La BSOD a encore frappé ce pauvre frg666 et moi même :

voici les méfaits :

J'aimerais tant faire des bisous à Bill Gates !

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:56:11 --

je suis une huître

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:53:51 --

J'adore la choucroute farcie

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:45:44 --

Rebellons nous mes frères ! Ensemble, nous vaincrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposants de tout pays, l'heure est grave ! La BSOD a encore frappé ce pauvre frg666 et moi même :

voici les méfaits :

J'aimerais tant faire des bisous à Bill Gates !

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:56:11 --

je suis une huître

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:53:51 --

J'adore la choucroute farcie

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:45:44 --

Rebellons nous mes frères ! Ensemble, nous vaincrons !

:francais::yes::yes: il mas bien eu sur ce coup vincent,j en igole tout seul devant mon ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis la victime d'une attaque de BSOD en traître de la part de votre gourou ! Voilà la vérité !! :francais:

Mais heureusement, j'ai réussi à le maîtriser grâce à mon bastard_shield v1.0B

"J'aimerais tant faire des bisous à Bill Gates ! BSOD bloqué, et maintenant, je réplique, je suce un carambar et j'envoie une patate dans la tête de Monsieur_H"

-- Edité par Ghazghkull le 12/01/2007 à 16:59:43 --

Opposants de tout pays, l'heure est grave ! La BSOD a encore frappé ce pauvre frg666 et moi même :

voici les méfaits :

J'aimerais tant faire des bisous à Bill Gates !

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:56:11 --

je suis une huître

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:53:51 --

J'adore la choucroute farcie

-- Edité par Vincent_H le 12/01/2007 à 16:45:44 --

Rebellons nous mes frères ! Ensemble, nous vaincrons !

:yes::yes::roule: il mas bien eu sur ce coup vincent,j en igole tout seul devant mon ecran

utilise ton bastard_shield ! batons nous jusqu'au au ban mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...