fouloup Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas besoin d'être a plus de un pour vous mater mes petits cafards Le est avec nous, faisez attention à tes alliés Et puis, vous vous êtes fait infiltrer Nous allons gagner, c'est sur ... et puis on a Frg666 dans notre camp, on est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 @fouloup Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolé Bon va falloir que j'enregistre les nouveaux après avoir mangé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon va falloir que j'enregistre les nouveaux après avoir mangé moi Tu mangeras plus tard Non mais et allez, encore un petit coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolé Allez hop, je demande que chacun des membres arbore les mêmes tatouages ! Allez, allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Kasa pour l'hebergement du TSK, clair que les sites comme megaupload et Cie, c'est franchement pas terrible, çà rend service mais pas plus. no pb. autant que ça serve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 petite precision quand même, pour le theme, il est compatible windowsCE,2003 et windows mobile05, il est au format QVGA 240X320 et uniquement en mode portrait. Et pas iPhone ? C'est qu'il y a des MacUser chez les Sword_H bof je n'ai même jamais vu un vrai mac de ma vie. (en Belgique ca perce pas des masses, sauf pour les pro peut-etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bof je n'ai même jamais vu un vrai mac de ma vie. PAs Bien. Le mac est LA machine certifié par notre gourou (le mac sous XP biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bof je n'ai même jamais vu un vrai mac de ma vie. PAs Bien. Le mac est LA machine certifié par notre gourou (le mac sous VISTA biensur ) Honte a toi Shame on you (ofelaï staïle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fouloup : Groupie ou délibération pour membre ? En attendant te mets en groupi (stock ) yodafroman : comme sboel l'a dit, faut "porté" son avatar Honte a toi Shame on you (ofelaï staïle) Bootcamp est compatible Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fouloup : Groupie ou délibération pour membre ? En attendant te mets en groupi (stock ) yodafroman : comme sboel l'a dit, faut "porté" son avatar Honte a toi Shame on you (ofelaï staïle) Bootcamp est compatible Vista ? Oui mais en bidouillant légerement Mais on peut mettre Vista sans bootcamp, mais là plus d'OSX, ce qui est con sur un MAC Sinon tjrs pas de news Pourtant je filtre par rédacteur maintenant sur PCI……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Kasa pour l'hebergement du TSK, clair que les sites comme megaupload et Cie, c'est franchement pas terrible, çà rend service mais pas plus. no pb. autant que ça serve. Oops, j'avais oublié de te remercier Kasa Ben en fait moi je comprends pas mais à chaque fois que je veux télécharger ou afficher tes fichiers Kasa ça ne s'affiche plus ou les liens ne sont plus valides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bootcamp est compatible Vista ? Rhoooooooooo NDJ tu me fais HONTE ainsi qu'à toute la communauté ! Ne pas savoir que Grangourou a Vista sur son Mac c'est.... tiens ! :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: Ndj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mister B, je crois qu'au final mon MP tu peut l'oublier (non je rigole, répond moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben en fait moi je comprends pas mais à chaque fois que je veux télécharger ou afficher tes fichiers Kasa ça ne s'affiche plus ou les liens ne sont plus valides... On ne peut pas naviguer dans les dossiers (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/ ) mais les liens direct marchent (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/swordh.jpg ) En tout cas je viens de tester avec fx et opera... A tous les coups cela vient de par chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mister B, je crois qu'au final mon MP tu peut l'oublier (non je rigole, répond moi ) Répondu Mais ça me mets toujours 0 messages alors je sais jamais si j'ai des MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Répondu Mais ça me mets toujours 0 messages alors je sais jamais si j'ai des MP Racisme envers les macs ? Sinon, une petite annonce POSEYIDON EST PROMU. Tu fait parti du bureau maintenant. Donne ton avis sur les membre en délibération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Poseyidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! Tu sais déja ce que je vais te répondre Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood Arafel ne se rend pas compte à qui il parle Si on s'y met, on peut devenir grave Arafel ne se rend pas compte à qui il parle Si on s'y met, on peut devenir grave Très grave [st. Thomas] Des promesses, des promesses ... toujours des promesses... mais quand il s'agit d'agir... y'a plus personne... [/st. Thomas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 [st. Thomas] Des promesses, des promesses ... toujours des promesses... mais quand il s'agit d'agir... y'a plus personne... [/st. Thomas] St Thomas n'était pas eveugle. Siffut de l'avoir vue sévir plusieur fois sur PCI pour savoir qu'il en est capable :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 On ne peut pas naviguer dans les dossiers (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/ ) mais les liens direct marchent (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/swordh.jpg ) En tout cas je viens de tester avec fx et opera... A tous les coups cela vient de par chez toi. Arf, y'a rien a faire, j'ai essayé avec Opera, Firefox et IE7 et impossible. Ca vient sans doute de tout le prOn que tu dois stocker dans tes dossiers et qui réagit au système de censure chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fouloup : Groupie ou délibération pour membre ? En attendant te mets en groupi (stock ) je vais tenter ma chance pour être membre A ba tiens l'image devient persistante... je vous promets que c'est pas pour influencer Tu as omis de la mettre en goodies p.s. : voila le vincent_h le barbare en format avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je vais tenter ma chance pour être membre A ba tiens l'image devient persistante... je vous promets que c'est pas pour influencer Tu as omis de la mettre en goodies p.s. : voila le vincent_h le barbare en format avatar Ok, je te mets en postulant. POSEIDON-MISTERB à vos votes (bon les autres... s'ils passent ) Quant a le placer dans la section goodies, j'y ai pensé d'y coller tout les photomontage mais, ne pensez vous pas que cela va trop alourdir le premier message? En attente de vos avis pour faire ou non la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui, et alors, nous avons besoin de ce flux reposant qu'est une forte dose d'alcool pour maitriser la puissance du flood du coté obscur. Et puis, tu fais quoi, snoel, ce soir avec consultant ? Hein ? c'etait hier, et ça a été annulé/reporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.