Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

petite precision quand même,

pour le theme, il est compatible windowsCE,2003 et windows mobile05,

il est au format QVGA 240X320 et uniquement en mode portrait.

Et pas iPhone :francais: ?

C'est qu'il y a des MacUser chez les Sword_H :incline:

bof je n'ai même jamais vu un vrai mac de ma vie. (en Belgique ca perce pas des masses, sauf pour les pro peut-etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouloup : Groupie ou délibération pour membre ? En attendant te mets en groupi (stock :francais:)

yodafroman : comme sboel l'a dit, faut "porté" son avatar :oops:

:roule:

Honte a toi

Shame on you (ofelaï staïle)

Bootcamp est compatible Vista ?

Oui mais en bidouillant légerement

Mais on peut mettre Vista sans bootcamp, mais là plus d'OSX, ce qui est con sur un MAC

Sinon tjrs pas de news :incline:

Pourtant je filtre par rédacteur maintenant sur PCI………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kasa pour l'hebergement du TSK, clair que les sites comme megaupload et Cie, c'est franchement pas terrible, çà rend service mais pas plus.

no pb. autant que ça serve.

Oops, j'avais oublié de te remercier Kasa :roule:

Ben en fait moi je comprends pas mais à chaque fois que je veux télécharger ou afficher tes fichiers Kasa ça ne s'affiche plus ou les liens ne sont plus valides... :francais:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi je comprends pas mais à chaque fois que je veux télécharger ou afficher tes fichiers Kasa ça ne s'affiche plus ou les liens ne sont plus valides... :cartonrouge:

:sm:

On ne peut pas naviguer dans les dossiers (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/ ) mais les liens direct marchent (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/swordh.jpg )

En tout cas je viens de tester avec fx et opera... A tous les coups cela vient de par chez toi. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! :cartonrouge:

Tu sais déja ce que je vais te répondre :sm::sm:

Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi :sm:

Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood :sm:

Arafel ne se rend pas compte à qui il parle :smack:

Si on s'y met, on peut devenir grave :sm:

Arafel ne se rend pas compte à qui il parle :sm:

Si on s'y met, on peut devenir grave :sm:

Très grave :sm:

[st. Thomas]

Des promesses, des promesses ... toujours des promesses... mais quand il s'agit d'agir... y'a plus personne... :sm::sm:

[/st. Thomas]

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas naviguer dans les dossiers (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/ ) mais les liens direct marchent (comme http://perso.orange.fr/kasa/images/swordh.jpg )

En tout cas je viens de tester avec fx et opera... A tous les coups cela vient de par chez toi. :sm:

Arf, y'a rien a faire, j'ai essayé avec Opera, Firefox et IE7 et impossible. :sm:

Ca vient sans doute de tout le prOn que tu dois stocker dans tes dossiers et qui réagit au système de censure chinois... :smack:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouloup : Groupie ou délibération pour membre ? En attendant te mets en groupi (stock :cartonrouge:)

je vais tenter ma chance pour être membre :smack:

060813zuzanazscopyxs8.th.png

A ba tiens l'image devient persistante... je vous promets que c'est pas pour influencer :sm:

Tu as omis de la mettre en goodies :sm:

p.s. : voila le vincent_h le barbare en format avatar

conan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter ma chance pour être membre :cartonrouge:

060813zuzanazscopyxs8.th.png

A ba tiens l'image devient persistante... je vous promets que c'est pas pour influencer :sm:

Tu as omis de la mettre en goodies :sm:

p.s. : voila le vincent_h le barbare en format avatar

conan.gif

Ok, je te mets en postulant.

POSEIDON-MISTERB à vos votes (bon les autres... s'ils passent :smack: )

Quant a le placer dans la section goodies, j'y ai pensé d'y coller tout les photomontage mais, ne pensez vous pas que cela va trop alourdir le premier message? En attente de vos avis pour faire ou non la manip :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...