Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien

Featured Replies

Posté(e)
Bon, pour déterminer le gagnant entre les groupies et les opposants c'est pas compliqué : Le premier qui as plus de post que moi :incline:

Facile : il suffit de faire compter à nouveau les posts de blabla :incline:

• Réponses 1,8 k
  • Vues 251,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Unis nous resterons,

Pour le V_H, mourrons.

Par la BSOD, et son pouvoir,

Les opposants, on ne veut plus les voir!

:incline:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, pour déterminer le gagnant entre les groupies et les opposants c'est pas compliqué : Le premier qui as plus de post que moi :smack:

De post dans tout l'univers inpactien (forum+sites) ?

Enfin, c'est quand même pas beau un modo qui s'ennuie :devil::chinois:

Posté(e)

congrès national des opposants demain à 20h ici même. :chinois:

Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... :devil:

Posté(e)

Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... :chinois:

c'est à croire que les anti passent leur temps à boire !

:devil:

Posté(e)
  • Auteur

Ben oui :smack:

Bon aller moi j'essaye, j'essaye de me retenir et de faire la MAJ que ce midi :chinois:

Posté(e)

Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... :chinois:

:kill:

Oui, et alors, nous avons besoin de ce flux reposant qu'est une forte dose d'alcool pour maitriser la puissance du flood du coté obscur. :devil:

Et puis, tu fais quoi, snoel, ce soir avec consultant ? Hein ? :smack:

Posté(e)

@XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! :chinois:

c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! :devil:

Posté(e)

@XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! :chinois:

c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! :devil:

Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près :smack:

Posté(e)

Bon aller moi j'essaye, j'essaye de me retenir et de faire la MAJ que ce midi :smack:

Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! :chinois:

Posté(e)

ca ne m'étonne meme pas...

Posté(e)
  • Auteur

Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! :chinois:

Tu sais déja ce que je vais te répondre :smack::devil:

Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi :kill:

Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood :kill:

Posté(e)

Tu sais déja ce que je vais te répondre :kill::smack:

Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi :kill:

Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood :francais:

Arafel ne se rend pas compte à qui il parle :devil:

Si on s'y met, on peut devenir grave :yes:

Posté(e)

arf je viens de voir que Syfer972 avait quasi le même (la posture est différente) :chinois:

allez, au boulot !

Dans le même style :

conan_swordh.png

Posté(e)
  • Auteur

NDJ je te vois :ouioui:

Va bosser un peu :zarb: ?

Après si tu te fais virer on va s'en vouloir :pleure:

Pas de risque, il est en vacances.

En plus là, j'attend juste que mes drivers aient fini de télécharger pour continuer mon install ;-)

:smack:[edit] tien, m'a bipé poru dire fini. J'y gote a+

Posté(e)

Mais, il y a personne ici ce matin :zarb:

On a gagné, les Sword_H sont en train de scotché devant les machines à café ce matin :pleure:

On a gagné, on a gagné

Et ils sont où ?

Et ils sont où, les sword_h ?

:ouioui:

:smack:

Posté(e)

C'est vrai, le souffle du boulet n'est pas passé loin, et pour certain, être lilipputisé a été une surprise désagréable(en plus, "ils" étaient a Toulon, je pensait qu'"ils" avaient laissé les clefs sur la porte en partant!) :pleure:

Tiens, le modo a fermé ton topic perso free-post, merde, juste j'était en train d'admirer tes oeuvres de quote, auto-quote et quote_quote, les smileys étaient lachés, c'est joli, mais l'art est incompris par certains esprits frustres :ouioui:

P.S: Et les paroles, les Sword_H? :zarb:

Posté(e)

Mais, il y a personne ici ce matin :ouioui:

On a gagné, les Sword_H sont en train de scotché devant les machines à café ce matin :neuf:

On a gagné, on a gagné

Et ils sont où ?

Et ils sont où, les sword_h ?

:smack:

:cinq:

Ils sont là :pleure:

:zarb:

Posté(e)

Il est pas encore supprimé ce Topic!?

Rien que l'expression "boys band" devrait être filtrée et empêcher une telle team de se créer ...

Posté(e)

Ils sont là :pleure:

:zarb:

Dis moi, petit, tu es tout seul là dans ton kimono ? :ouioui:

Pas besoin d'être a plus de un pour vous mater mes petits cafards :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.