Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... :chinois:

c'est à croire que les anti passent leur temps à boire !

:kill:

Oui, et alors, nous avons besoin de ce flux reposant qu'est une forte dose d'alcool pour maitriser la puissance du flood du coté obscur. :devil:

Et puis, tu fais quoi, snoel, ce soir avec consultant ? Hein ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! :chinois:

c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! :chinois:

c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! :devil:

Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! :chinois:

c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! :devil:

Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près :smack:

ca ne m'étonne meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! :chinois:

Tu sais déja ce que je vais te répondre :smack::devil:

Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi :kill:

Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! :chinois:

Tu sais déja ce que je vais te répondre :kill::smack:

Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi :kill:

Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood :francais:

Arafel ne se rend pas compte à qui il parle :devil:

Si on s'y met, on peut devenir grave :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDJ je te vois :ouioui:

Va bosser un peu :zarb: ?

Après si tu te fais virer on va s'en vouloir :pleure:

Pas de risque, il est en vacances.

En plus là, j'attend juste que mes drivers aient fini de télécharger pour continuer mon install ;-)

:smack:[edit] tien, m'a bipé poru dire fini. J'y gote a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près :smack:

C'est vrai, le souffle du boulet n'est pas passé loin, et pour certain, être lilipputisé a été une surprise désagréable(en plus, "ils" étaient a Toulon, je pensait qu'"ils" avaient laissé les clefs sur la porte en partant!) :pleure:

Tiens, le modo a fermé ton topic perso free-post, merde, juste j'était en train d'admirer tes oeuvres de quote, auto-quote et quote_quote, les smileys étaient lachés, c'est joli, mais l'art est incompris par certains esprits frustres :ouioui:

P.S: Et les paroles, les Sword_H? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...