tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon, pour déterminer le gagnant entre les groupies et les opposants c'est pas compliqué : Le premier qui as plus de post que moi Facile : il suffit de faire compter à nouveau les posts de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas compliqué, on peux enlever mes post de blabla. 5133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Unis nous resterons, Pour le V_H, mourrons. Par la BSOD, et son pouvoir, Les opposants, on ne veut plus les voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon allez, sang rancune aucune ? Bien sur que non Snoel, pas de ça chez moi voyons. Snoel Snoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon, pour déterminer le gagnant entre les groupies et les opposants c'est pas compliqué : Le premier qui as plus de post que moi De post dans tout l'univers inpactien (forum+sites) ? Enfin, c'est quand même pas beau un modo qui s'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 congrès national des opposants demain à 20h ici même. Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... c'est à croire que les anti passent leur temps à boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est à croire que les anti passent leur temps à boire ! Ben oui Bon aller moi j'essaye, j'essaye de me retenir et de faire la MAJ que ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Désolé, c’eût été avec plaisir mais un vendredi ou un samedi soir à 20h ... je suis pas devant un écran d'ordinateur ... mais devant un bon petit pastaga et les potes ... c'est à croire que les anti passent leur temps à boire ! Oui, et alors, nous avons besoin de ce flux reposant qu'est une forte dose d'alcool pour maitriser la puissance du flood du coté obscur. Et puis, tu fais quoi, snoel, ce soir avec consultant ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 @XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 @XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon aller moi j'essaye, j'essaye de me retenir et de faire la MAJ que ce midi Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 @XZombie : c'est pas juste! ces gamins ne sont là que depuis moins d'un mois... à eux tous, ils ne cumuleront autant de postes que toi qu'en floodant à mort pendant 1 ans... donc ta requête est une incitation au crime... si tu veux les bannir, dis le!!!! c'est pas parce qu'ils font de la musique d'ascenseur qu'il faut les punir... le talent, ça ne se commande pas! Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près ca ne m'étonne meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! Tu sais déja ce que je vais te répondre Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Non mais veux-tu travailler toi au lieu de venir ici pendant tes heures de boulot ! Tu sais déja ce que je vais te répondre Arafel: tu te rend compte que c'est un combat de : je suis plus no life que toi Et moi, a part une centaine de post maxi (dont des test pour kenji),pas de flood Arafel ne se rend pas compte à qui il parle Si on s'y met, on peut devenir grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Arafel ne se rend pas compte à qui il parle Si on s'y met, on peut devenir grave Très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 arf je viens de voir que Syfer972 avait quasi le même (la posture est différente) allez, au boulot ! Dans le même style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 NDJ je te vois Va bosser un peu ? Après si tu te fais virer on va s'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 NDJ je te vois Va bosser un peu ? Après si tu te fais virer on va s'en vouloir Pas de risque, il est en vacances. En plus là, j'attend juste que mes drivers aient fini de télécharger pour continuer mon install ;-) [edit] tien, m'a bipé poru dire fini. J'y gote a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais, il y a personne ici ce matin On a gagné, les Sword_H sont en train de scotché devant les machines à café ce matin On a gagné, on a gagné Et ils sont où ? Et ils sont où, les sword_h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu sais, certains parmi nous ne sont plus à un ban près C'est vrai, le souffle du boulet n'est pas passé loin, et pour certain, être lilipputisé a été une surprise désagréable(en plus, "ils" étaient a Toulon, je pensait qu'"ils" avaient laissé les clefs sur la porte en partant!) Tiens, le modo a fermé ton topic perso free-post, merde, juste j'était en train d'admirer tes oeuvres de quote, auto-quote et quote_quote, les smileys étaient lachés, c'est joli, mais l'art est incompris par certains esprits frustres P.S: Et les paroles, les Sword_H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Mais, il y a personne ici ce matin On a gagné, les Sword_H sont en train de scotché devant les machines à café ce matin On a gagné, on a gagné Et ils sont où ? Et ils sont où, les sword_h ? Ils sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Il est pas encore supprimé ce Topic!? Rien que l'expression "boys band" devrait être filtrée et empêcher une telle team de se créer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ils sont là Dis moi, petit, tu es tout seul là dans ton kimono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ils sont là Dis moi, petit, tu es tout seul là dans ton kimono ? Pas besoin d'être a plus de un pour vous mater mes petits cafards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.