supershady2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et non Snoel, je me suis fait racheter par alice....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, Je suis bon pour les Sword_H ? Bonjour je t'enregistre comme groupie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Snoel, je rêves ou tu floodes ? Mais que fé la police pas fait exprès.... le coup est parti tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, Je suis bon pour les Sword_H ? Groupies, je l'enregistre ;-) il a trop de personnalités différente ce caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pardon, monsieur le schtroumpf Je répond parfaitement aux règles dictés par ndjpoye et les autres Et J'aime Vincent_H, il est beau et INtelligent et possède un sexe énoooooooorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, Je suis bon pour les Sword_H ? Groupies, je l'enregistre ;-) fais gaffe c'est un clone de Gu1v0 preuve par lien si tu le désires. et non Snoel, je me suis fait racheter par alice....... wouhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 De toutes façons, ce clone est bidon Je vous le laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 De toutes façons, ce clone est bidon Je vous le laisse Bidon, toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 petite precision quand même, pour le theme, il est compatible windowsCE,2003 et windows mobile05, il est au format QVGA 240X320 et uniquement en mode portrait. Et pas iPhone ? C'est qu'il y a des MacUser chez les Sword_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 petite precision quand même, pour le theme, il est compatible windowsCE,2003 et windows mobile05, il est au format QVGA 240X320 et uniquement en mode portrait. Ok merci, je rajoute ça Bonjour, Je suis bon pour les Sword_H ? Groupies, je l'enregistre ;-) il a trop de personnalités différente ce caribou Je lui en lache un pour lui faire plaisir (puis je suis un fourbe quand je veut..... ) Mais ça se reproduira plus Et si monologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je lui en lache un pour lui faire plaisir Mais ça se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça sent le rousi,on va perir sous les coups de sac à main. Je peut changer de camp?pitié maitre ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça sent le rousi,on va perir sous les coups de sac à main. Je peut changer de camp?pitié maitre ndjpoye tu veux nous refaire le coup de troie ????? On vous connais bande de fourbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 petite precision quand même, pour le theme, il est compatible windowsCE,2003 et windows mobile05, il est au format QVGA 240X320 et uniquement en mode portrait. Et pas iPhone ? C'est qu'il y a des MacUser chez les Sword_H çà viendra peut etre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça sent le rousi,on va perir sous les coups de sac à main. Je peut changer de camp?pitié maitre ndjpoye T'as vu la vierge en string ? Restes chez toi l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je suis désolé My Lord, Frg Il est inconTROLLable ce maudit clone de saleté de trucmuche pourri des fesses violettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 vous etes moins betes que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça sent le rousi,on va perir sous les coups de sac à main. Je peut changer de camp?pitié maitre ndjpoye tu veux nous refaire le coup de troie ????? On vous connais bande de fourbes Tu veux faire le cheval misterB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça sent le rousi,on va perir sous les coups de sac à main. Je peut changer de camp?pitié maitre ndjpoye Tu est l'opposant mythique, tu peut pas le fourbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça sent le rousi,on va perir sous les coups de sac à main. Je peut changer de camp?pitié maitre ndjpoye Tu est l'opposant mytrhique, tu peut pas il est a la myrte ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 vous etes moins betes que je pensais Maitre, l'opération déclenchée par MP est un succès Myrte: Les feuilles prises en infusion ont des propriétés astringentes utilisées pour combattre la diarrhée infantile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 il est a la myrte ça veut dire à l'alcool de myrthe il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu veux faire le cheval? Frg666 le cheval, c'est son dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon en fait c'est pas très drole votre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu veux faire le cheval? Frg666 le cheval, c'est son dada Petite baisse de forme ndjpoye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.