Ghazghkull Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Nil, c'est pas un maître suprême, il arrive même pas à preumser ses Lidds quand on est là Mais Nil au moins, il a l'intelligence de laisser la majeure partie du boulot de recherche aux inpacticiens, et c'est en cela que je le vénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 . . . Voila ce que ça donne une Genevieve de fontenay ratée Y a que chez moi où la userbar membre merdouille ? C'est le syndrome "sword_h" ... y a tout qui merde. Avec ndjpoye comme leader charismatique, c'est plutôt normal ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye ndjpoye T'aimes ça, hein mon cochon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 non là t'as pas répondu... t'as attaqué bêtement et sans argumenter ... donc merci de me donner raison... Quand l'on se souviend que le 2ième post de ce topic est Je peux faire l'INpressario ? Suivi de quelque post de pleurnicheries bien insistant pour avoir le poste, on sait que tes propos n'ont comme seul fondemant ton petit coeur tout attristé Avec ndjpoye comme leader charismatique, c'est plutôt normal Je ne suis point le leader, le simple scribe qui s'occupe de la maintenance de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Si tu n'es que le scribe, inscris le commando Gu1v0 dans les opposants Et tu discutes pas T'es qu'un scribe, alors t'écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les sword_h commence à se dechirer,c est le debut de la fin,il se foutent des coups de sacs à main sur la gueule,ils sont pathetiques avec le rimmel qui coule avec les larmes. ILS OU ELLES PLUTOT SONT MORTES NEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ce ne fut point un long combat ... Suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ouaip mais c'était avant que je découvre que vous êtes une bande de pré ados fauteurs de merde avec une musique d'ascenseur que vous voulez faire passer pour du rock et surtout, qui essaye vainement de détrôner notre bien aimé Teuf ( ) en meme temps, je sais pas trop pourquoi je répond... quand les cons se balladent en groupe, c'est pas la peine d'insister, ils ont toujours raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 les sword_h commence à se dechirer,c est le debut de la fin,il se foutent des coups de sacs à main sur la gueule,ils sont pathetiques avec le rimmel qui coule avec les larmes. ILS OU ELLES PLUTOT SONT MORTES NEES Chez nous tout vas bien. C'est chez les opposants qu'il y a une lutte de pouvoir et un des opposants qui a tellement peut confiance en votre potentiel qu'il veut tricher ouaip mais c'était avant que je découvre que vous êtes une bande de pré ados fauteurs de merde avec une musique d'ascenseur que vous voulez faire passer pour du rock et surtout, qui essaye vainement de détrôner notre bien aimé Teuf ( ) On essaye de détronner personne jeune morpion. Vincent_H étant notre gourou, et Monsieur Teuf étant le gourou de Vincent_H, .... tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les antis, c'est nul comme nom Il faut trouver autre chose car quand ils auront disparus (bientôt, très bientôt) notre nom rappellera qu'ils ont existé ndjpoye Je ne veux pas tricher, j'ai juste quelques clones armés dont j'aimerais profiter Moi, j'aime pas Teuf , il a banni Gu1v0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 NDJpoye, votre attention siouplait. Je viens de m'amuser a faire un petit theme pour pocketPC aux couleur de PCI personalisé Sword_H, Evidemment cela n'est reservé qu'à certain d'entre nous qui possedent un PDA ou Smartphone. quelque capture: Par contre, je n'ai aucun endroit pour eberger le fichier TSK. Si quelqu'un veux bien l'eberger...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les antis, c'est nul comme nom Il faut trouver autre chose car quand ils auront disparus (bientôt, très bientôt) notre nom rappellera qu'ils ont existé ndjpoye Je ne veux pas tricher, j'ai juste quelques clones armés dont j'aimerais profiter Si vous trouvez un nom, je le note. J'ai cherché au moment de la création et j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai cherché au moment de la création et j'ai rien trouvé Et si on s'appellait sicks, on est le coté obscur du flood et puis, on est tous des grands malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 NDJpoye, votre attention siouplait. Je viens de m'amuser a faire un petit theme pour pocketPC aux couleur de PCI personalisé Sword_H, Evidemment cela n'est reservé qu'à certain d'entre nous qui possedent un PDA ou Smartphone. quelque capture: Par contre, je n'ai aucun endroit pour eberger le fichier TSK. Si quelqu'un veux bien l'eberger...... Bravo Pour l'hébergement, un truc style Megaupload c'est pas gratuit ? Et si on s'appellait sicks, on est le coté obscur du flood et puis, on est tous des grands malades Délibérez entre vous et, dès que vous êtes d'accord, je modifie en meme temps, je sais pas trop pourquoi je répond... quand les cons se balladent en groupe, c'est pas la peine d'insister, ils ont toujours raisons... Maurice Retourne a ton concours qui a un an 1/2 ... d'INsuccès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai cherché au moment de la création et j'ai rien trouvé Et si on s'appellait sicks, on est le coté obscur du flood et puis, on est tous des grands malades C'est le bordel chez les opposants??? Entre les vieux alcooliques Les incultes Musicaux les clones des guv Les 800 chefs Je suis bien content de mon statu de MEmbre fondateur Caribours et pourquoi pas les puke,entre gerbe et plouc ça vous irait bien comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pour Ndjpoye: Ok pour l'ebergement du fichier tsk, c'est fait. voilà le lien: PCInpact_Sword_H Tu peux le rajouter dans les goodies si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas mal aussi, les pukes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, Je suis bon pour les Sword_H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 . . . Voila ce que ça donne une Genevieve de fontenay ratée Y a que chez moi où la userbar membre merdouille ? c'est chez toi ! comme dirait kenji : "vide ton cache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pour Ndjpoye: Ok pour l'ebergement du fichier tsk, c'est fait. voilà le lien: PCInpact_Sword_H Tu peux le rajouter dans les goodies si tu veux Biensur que je veut Je m'y mets ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et si on s'appellait sicks, on est le coté obscur du flood et puis, on est tous des grands malades Délibérez entre vous et, dès que vous êtes d'accord, je modifie On est trop loin du dernier pastis et trop près du prochain pour que je réfléchisse activement à un nom ... Tiens d'ailleurs, faudrait créer un smiley "Pause pastaga"! Je sais il n'est que 16h45 ... mais on mange tôt à la maison de retraite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 petite precision quand même, pour le theme, il est compatible windowsCE,2003 et windows mobile05, il est au format QVGA 240X320 et uniquement en mode portrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pour Ndjpoye: Ok pour l'ebergement du fichier tsk, c'est fait. voilà le lien: PCInpact_Sword_H Tu peux le rajouter dans les goodies si tu veux pour n'importe quel upload, si t'es freenaute, ya aussi http://dl.free.fr (jusqu'à 1Go donc tranquille émile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 me revoila,l infirmiere me changeait ma couche,c est dommage,ça me tenait chaud ce melange d unrine et de chiasse.Bon je repat,ya des chiffres et des lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Snoel, je rêves ou tu floodes ? Mais que fé la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pour Ndjpoye: Ok pour l'ebergement du fichier tsk, c'est fait. voilà le lien: PCInpact_Sword_H Tu peux le rajouter dans les goodies si tu veux pour n'importe quel upload, si t'es freenaute, ya aussi http://dl.free.fr (jusqu'à 1Go donc tranquille émile) Bonjour, Je suis bon pour les Sword_H ? rhaaa le fourbe ! on ne veut pas des doubles agents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.