Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Il est quand même ridicule que ce soit nos opposants qui décident pour nous 8)8)

Des règles ont étaient fixaient dès le debut. Il serait ridicule de nier que je soit impartial sur ce point 8)

Sinon, chacun postule pour son avar. Pas de dérogation 8)

Les avatars sont déjà suffisament parlant pour Kpout (Pierre tombale ou git Vincent_H) et Dablueone (Bidon bleu où sont stocké le restes nauséabond des sword_h que nous avons capturé)

Pour Gu1v0, je peux pas changer son avatar, le compte est banni, je te rappelle.

Et les 2 autres ne sont pas des inconnus, c'est moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est quand même ridicule que ce soit nos opposants qui décident pour nous 8)8)

Des règles ont étaient fixés et suivis dès le debut. Il serait ridicule de nier le fait que je soit impartial sur ce point 8)

Sinon, chacun postule pour son avatar. Pas de dérogation 8)

faut pas s inquiter, les Swords_H se battent exclusivement avec leurs sacs à main

Sauf qu'on a mis une enclume dedans 8)

Et les 2 autres ne sont pas des inconnus, c'est moi 8)

Dossier rejeté 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Le gourou est passé 8)

Je m'absente 5 jours, et on me vole ma place de leader et fondateur des opposants :mdr2:

J'ai aussi vu quelques pages avant, que vous cherchiez (la fin du mot 8) ) une autre secte ayant pour gourou un autre newseur de pci... Là encore, je devance tout le monde, puique j'ai créé GMAIL (les adorateurs des lidd et de nil sanyas :D )

Alors 8)8) , faut suivre un peu :D

QUE LES ADORATEURS DES LIDD SE RALLIENT A MA CAUSE, SWORD_H CAY LE MAL, VIVE LES LIDD et le grand gourou incontesté, maître suprême de l'univers du dimanche : NIL 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avatars sont déjà suffisament parlant pour Kpout (Pierre tombale ou git Vincent_H) et Dablueone (Bidon bleu où sont stocké le restes nauséabond des sword_h que nous avons capturé)

Pour Gu1v0, je peux pas changer son avatar, le compte est banni, je te rappelle.

Et les 2 autres ne sont pas des inconnus, c'est moi :D

DaBlueOne c'est pas un bidon bleui mais une poubelle plastique bleue !

:D

:p

8) Le gourou est passé 8)

Je m'absente 5 jours, et on me vole ma place de leader et fondateur des opposants :mdr2:

J'ai aussi vu quelques pages avant, que vous cherchiez (la fin du mot 8) ) une autre secte ayant pour gourou un autre newseur de pci... Là encore, je devance tout le monde, puique j'ai créé GMAIL (les adorateurs des lidd et de nil sanyas :p )

Alors 8)8) , faut suivre un peu 8)

QUE LES ADORATEURS DES LIDD SE RALLIENT A MA CAUSE, SWORD_H CAY LE MAL, VIVE LES LIDD et le grand gourou incontesté, maître suprême de l'univers du dimanche : NIL 8)8)

topic déjà créé ? si c'est pas le cas, tu n'es fondateur de rien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même ridicule que ce soit nos opposants qui décident pour nous 8)8)

Des règles ont étaient fixaient dès le debut. Il serait ridicule de nier que je soit impartial sur ce point 8)

Sinon, chacun postule pour son avar. Pas de dérogation 8)

Les avatars sont déjà suffisament parlant pour Kpout (Pierre tombale ou git Vincent_H) et Dablueone (Bidon bleu où sont stocké le restes nauséabond des sword_h que nous avons capturé)

Pour Gu1v0, je peux pas changer son avatar, le compte est banni, je te rappelle.

Et les 2 autres ne sont pas des inconnus, c'est moi 8)

Pour les deux autres pseudos je savais mais celui qui me fait passer des nuits blanche c'est bien "Gu1v0". Mais quelle est donc son secret? Sa signification?

Gui Lo ?

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux autres pseudos je savais mais celui qui me fait passer des nuits blanche c'est bien "Gu1v0". Mais quelle est donc son secret? Sa signification?

Gui Lo ?

8)

8)

Si tu avais la moindre idée de la puissance du flood dans le coté obscur 8)

Mais restes avec les mickey de sword_h 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 chefs, mais LOL

On arrivera peut être à avoir un demi cerveau opérationnel comme çà à notre tête

ndjpoye, c'est honteux de pas vouloir associé mes autres moi aux anti, j'aurais pu créer mon commando spécial pour effectuer de missions secrètes de déstabilisation INpactienne

Je veux Mon commando Gu1v0 avec tous mes moi dedans 8)

Sinon, je flood 8)

Bon ok, ça, je le fais déjà mais alors, je vais aussi preumser 8)

Oui bon, ça, je le fait aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 chefs, mais LOL

On arrivera peut être à avoir un demi cerveau opérationnel comme çà à notre tête

ndjpoye, c'est honteux de pas vouloir associé mes autres moi aux anti, j'aurais pu créer mon commando spécial pour effectuer de missions secrètes de déstabilisation INpactienne

Je veux Mon commando Gu1v0 avec tous mes moi dedans 8)

Sinon, je flood 8)

Bon ok, ça, je le fais déjà mais alors, je vais aussi preumser 8)

Oui bon, ça, je le fait aussi 8)

tu es chef des opposant ainsi que tout les autres opposants,il n y a que des chefs chez les opposants,c est une question de maturité 8)8) besoin de personnes pour nous dire ce qu on doit faire.

Nous connaissons notre devoir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 chefs, mais LOL

On arrivera peut être à avoir un demi cerveau opérationnel comme çà à notre tête

ndjpoye, c'est honteux de pas vouloir associé mes autres moi aux anti, j'aurais pu créer mon commando spécial pour effectuer de missions secrètes de déstabilisation INpactienne

Je veux Mon commando Gu1v0 avec tous mes moi dedans 8)

Sinon, je flood 8)

Bon ok, ça, je le fais déjà mais alors, je vais aussi preumser 8)

Oui bon, ça, je le fait aussi 8)

Tu auto-flagèle les opposants ? 8)

Mais c'est bien de faire croire à l'ennemi qu'ils peuvent compter sur toi ... tu ne les poignarderas que mieux dans le dos ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Le gourou est passé :mdr2:

Je m'absente 5 jours, et on me vole ma place de leader et fondateur des opposants :D

J'ai aussi vu quelques pages avant, que vous cherchiez (la fin du mot 8) ) une autre secte ayant pour gourou un autre newseur de pci... Là encore, je devance tout le monde, puique j'ai créé GMAIL (les adorateurs des lidd et de nil sanyas :p )

Alors 8)8) , faut suivre un peu :p

QUE LES ADORATEURS DES LIDD SE RALLIENT A MA CAUSE, SWORD_H CAY LE MAL, VIVE LES LIDD et le grand gourou incontesté, maître suprême de l'univers du dimanche : NIL 8)8)

1) 8) sur PCINpact, il n'y a qu'un seul et unique gourou et c'est Teuf ... notes le bien ca!

2) bof, pour ce que vaux le groupe, les groupilles et meme ses opposants, crois moi, tu perds pas grand chose...

3) n'oublies jamais ce que sont les LIDD ...

4) Si c'est pour écouter de la musique d'ascenseur, Clederman au moins, il sait jouer avec son INstrument... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais han, les opposants ont pris des épinards on dirait, ca fait plaisir à voir 8)

Plutôt que le titre de chef des opposants, j'exige en fait le titre d'opposant historique, puisque j'ai été 1er opposant dès les commentaires, et 1er opposant sur ce topic 8)

Et de toutes façons, Nil vaincra Teuf, pour ça, pas de doutes 8)

Sinon 8) frg666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

.

Voila ce que ça donne une Genevieve de fontenay ratée 8)

Y a que chez moi où la userbar membre merdouille ?

C'est le syndrome "Sword_H" ... y a tout qui merde. 8)

PS: vous remarquerez que j'édite ce post pour mettre un "S" et un "H" majuscules au nom de mon ennemi ... il faut toujours respecter l'andouille que l'on a pour ennemi ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...