nemoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Nemoi(s): t'as pas l'autre version de ton avatar stp (avec les 2 tête cote à cote). C'est pour faire un récapitulatif dans le premier message. Arf, pas ici (je suis au travail, là, j'ai un dossier à rendre avant midi...). Ce soir, je pourrais. groupies on vous ment,on vous spolie,reveillez vous miserables vers de terre,viendez rejoindre les hommes libre non, c'est faux, vive les Sword_H!!!! ignoble traitre,meme les hyenes ne voudront pas de ton cadavre,je te hais l infame Ndj t as acheté,il en est reduit aux pires bassesses Je envoie une equipe plastiquer ta maison Non, ne me hait point! De la bassesse de mon double, Je ne veux souffrir. Il n'y a plus affreux Pour moi que de le supporter. On arrivera à le faire plo- Yer, j'en suis certain, mais En combien de temps?.. Est-il normal que je Souffre à cause de lui Tout le temps? Alors, pardonne-moi, Frg666, mon maître absolu, Fait le quitter mon corps, Rougir de honte, Et torture-le pour Une fois pour toute l'e- Xterminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 @françsibrass faut parlotter ailleurs que dans blabla pour avoir des posts comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 @françsibrass faut parlotter ailleurs que dans blabla pour avoir des posts comptabilisés. Si blablater n'est pas comptabilisé, où va le monde! Merci à toi en tout cas - za ... je m'endormirai moins bête qu'hier mais plus que demain .... Je m'en vais maintenant exciter un peu ce sabre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 LES SWORD_H VAINCRONT CE RIDICULE ÉTRON À TÊTE DE DIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca y est! mon sabre est enfin plus convenable ... Je suis maintenant armé pour latter du sword_h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 LES SWORD_H VAINCRONT CE RIDICULE ÉTRON À TÊTE DE DIABLE faute d arguments,on passe au insulte,on voit bien le niveau des sword_h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je n'ai pas les mots pour te défendre chef, simplement parce que je ne suis aucunement offenser par cette remarque qui cache au fond, une envie irrésistible de misterB d'en finir avec sa gastro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 oki ca y est j'avais modifié l'avatar des commentaire mais pas celui des forums. maintenant c'est chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Frg666 Chef des félons je t'envoie un défi un DÉFI-DÉFILÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Frg666 Chef des félons je t'envoie un défi un DÉFI-DÉFILÉ c est qui ce travelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c est qui ce travelo Derek ZOOLANDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi y en a pas tout comprendre ... sont vraiment ces sword_h ... et en plus ils ont des goûts de chiotte ... Houla, attaque frontale ... vas y avoir du sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi y en a pas tout comprendre ... sont vraiment ces sword_h ... et en plus ils ont des goûts de chiotte ... Houla, attaque frontale ... vas y avoir du sport ... :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c est qui ce travelo Derek ZOOLANDER et c est quoi le defi?j ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 LISTAGE DE TOUT LES AVATARS DANS LE PREMIER MESSAGE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII S'il en manque, donnez les moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Allez hop les sword_h, mettez vous en situation ... et expliquez nous. LISTAGE DE TOUT LES AVATARS DANS LE PREMIER MESSAGE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nickel Mais il était temps ... (Ca c'est pour la frg666titude ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c est qui ce travelo Derek ZOOLANDER et c est quoi le defi?j ai rien compris Je t'envoie ça sur youtube dans la journée pour que tu t'entraînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je tient à remercier syfer,poseyidon et misterB pour leurs mp signifiant leur allegeance au clan des antis,je suis heureux d accueillir ces brebis égarées,victime d un lavage de cerveau de la part de l odieux ndjpoye,le fameux general ndjpoye qui boit des cafés avec le gourou. La bassesse de l'ennemi dans toute sa mocheté JAMAIS nous n'avons envoyé de MP à ce scélérat, mais est-il besoin de le souligner ! Et puis rien ne prouve qu'Ndj boit effectivement le café sans simuler ! Et voilà, j'ai mis mon avatar au format "anti" mais le tiens était vraiment bien fait Oups, je dis du bien de l'ennemi ... ça va pas ça Remarque ... il faut toujours avoir ses ennemis près de soit ... Tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 LISTAGE DE TOUT LES AVATARS DANS LE PREMIER MESSAGE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII S'il en manque, donnez les moi please GOUROU TU PEUX ENVOYER LA NEWS ON EST PRET même ce vieux FRG666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 LISTAGE DE TOUT LES AVATARS DANS LE PREMIER MESSAGE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII S'il en manque, donnez les moi please GOUROU TU PEUX ENVOYER LA NEWS ON EST PRET même ce vieux FRG666 CA PASSERA JAMAIS LE FILTRAGE DES NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 GOUROU TU PEUX ENVOYER LA NEWS ON EST PRET même ce vieux FRG666 Malade vas. He.... vous savez que j'ai une vie en dehors de ce topic. Je sais qu'on le dirais pas comme ça mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 GOUROU TU PEUX ENVOYER LA NEWS ON EST PRET même ce vieux FRG666 ET APRES ON DIT QU'ON DESERTE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 GOUROU TU PEUX ENVOYER LA NEWS ON EST PRET même ce vieux FRG666 ET APRES ON DIT QU'ON DESERTE???? On t'attend les bras ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 On t'attend les bras ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 On t'attend les bras ouverts Nous aussi on t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.