Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Ta candidature est pour membre ou groupie ?

Dans les deux cas OUI :mad2:

Membre, faudrait la bastard sword :incline:

En parlant de membre, vue que certain n'ont pas le temps pour les votes, je sent que je fait rajouter Poseyidon et qu'on laissera la validation à 3 post positif minimum :incline:

Et, quand t'as le temps, tu pourras poster ton ancien avatar pour le récapitulatif.

Idem poseyidon avec tes dif version si tu veut :bravo:

Vais essayer de commencer ce soir avec les membres au moins :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ta candidature est pour membre ou groupie ?

Dans les deux cas OUI :mad2:

Membre, faudrait la bastard sword :incline:

En parlant de membre, vue que certain n'ont pas le temps pour les votes, je sent que je fait rajouter Poseyidon et qu'on laissera la validation à 3 post positif minimum :bravo:

Et, quand t'as le temps, tu pourras poster ton ancien avatar pour le récapitulatif.

Idem poseyidon avec tes dif version si tu veut :bravo:

Vais essayer de commencer ce soir avec les membres au moins :devil:

Je croyais que poseydon était deja membre :incline:

Les cornes du viking ça peut faire mal on peut pas considérer ça comme une double sword ;)

Voila l'ancien avatar ;)

frghfs0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est pour membre ou groupie ?

Dans les deux cas OUI :incline:

Membre, faudrait la bastard sword :incline:

En parlant de membre, vue que certain n'ont pas le temps pour les votes, je sent que je fait rajouter Poseyidon et qu'on laissera la validation à 3 post positif minimum :bravo:

Et, quand t'as le temps, tu pourras poster ton ancien avatar pour le récapitulatif.

Idem poseyidon avec tes dif version si tu veut ;)

Vais essayer de commencer ce soir avec les membres au moins :mad2:

ARGH j'ai échoué dans ma mission secrète qui consistait a creer une tension de l'interieur pour faire éclater le groupe et que tous les membres fassent une carrière solo minable et se pendent dans l'anonymat personne a l'air de m'aimer , mais moi j'aime le gourou alors je me contenterai d'être votre groupie s'il le faut :bravo::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que poseydon était deja membre ;)

Les cornes du viking ça peut faire mal on peut pas considérer ça comme une double sword ;)

Voila l'ancien avatar ;)

frghfs0.jpg

Poseyidon est membre oui, mais fait pas parti du bureau exécutif en fait (donc pas votant pour nouveau membres :mad2: ).

Et pour les cornes, bien tenté mais.... C'est les règles (pour motiver l'imagination :incline: ). La seule exception sont les parmanants :bravo:

Mci pour l'avatar.

ARGH j'ai échoué dans ma mission secrète qui consistait a creer une tension de l'interieur pour faire éclater le groupe et que tous les membres fassent une carrière solo minable et se pendent dans l'anonymat personne a l'air de m'aimer , mais moi j'aime le gourou alors je me contenterai d'être votre groupie s'il le faut ;):devil:

:bravo:

Sinon c'est pas que personne t'aime. C'est juste un oui, un ... je sais pas et 3 on a pas le temps pour voter :incline:

Je verrais de valider en groupies ce qui sonten attente ce week end. Au cas où d'ici là y ai des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut etre chef des anti

vous devriez vous appeler les musclés,ça colleras plus à votre style

Les musclés, y a justement une image réalisée ce week end (mais j'arrive plus à retrouver sur quel page elle est, désolé).

Quand a chef des opposants, vue la grande histoire qui te relies à notre gourou, moi je dit oui. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut etre chef des anti

vous devriez vous appeler les musclés,ça colleras plus à votre style

Les musclé, y a justement une image réalisée ce week end (mais j'arrive plus a retrouver sur quel page).

Quand a chef des opposant, vue la grande histoire qui te relie à notre gourou, moi je dit oui. Qu'en pensez vous ?

ça va de soi :chinois:

Tremblons devant L'opposant en chef :roll:

moi je veut etre chef des anti

Rejoins moi dans la bande des chasseurs au fusils qui tirent dès qu'ils voient une épée ou une guitare, surtout les guitares :fumer:

J'ai peur des guitares :pleure::pleure::pleure:

Dites les Sword_H, il y a pas de guitares dans votre groupe, hein ? :pleure::pleure::pleure::pleure:

on a plusieurs models 8)

gunguitarsyg3.jpg

gunguitarbg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut etre chef des anti

vous devriez vous appeler les musclés,ça colleras plus à votre style

:chinois: C'est bien tentant de rejoindre le puissant frg666 ...

Mais ndjpoye est en train de me faire un avatar ... mmmh, remarque un vrai méchant comme frg666 attendrait d'avoir l'avatar et se retournerai contre son créateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: C'est bien tentant de rejoindre le puissant frg666 ...

Mais ndjpoye est en train de me faire un avatar ... mmmh, remarque un vrai méchant comme frg666 attendrait d'avoir l'avatar et se retournerai contre son créateur ....

au final, c'est Poseyidon qui s'en occupe. Ca devrait pas tarder :chinois:

Je fait la MAJ pour que Frg soit le chef officiel des opposant :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: C'est bien tentant de rejoindre le puissant frg666 ...

Mais ndjpoye est en train de me faire un avatar ... mmmh, remarque un vrai méchant comme frg666 attendrait d'avoir l'avatar et se retournerai contre son créateur ....

au final, c'est Poseyidon qui s'en occupe. Ca devrait pas tarder :chinois:

Je fait la MAJ pour que Frg soit le chef officiel des opposant :fumer:

:pleure:

PS: dommage que je sois bien occupé (enfin pas assez pour ne pas posté quelques fois ici :) ) j'y aurai bien travaillé moi même ....

Au fait ... Anakin était sympa avant ...

http://world.guns.ru/sniper/sn64-e.htm

je prends les commandes pour les antis :roll:

C'est Naz chef, y'a pas l'prix! C'est compris dans l'inscription? :pleure:

... tiens, j'me suis grillé moi :) j'vais ptetre pas l'avoir finalement mon avatar .... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar by poseyidon :pleure: bravo et merci!

Excellent ... :chinois:

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :fumer:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :pleure: snif, c'est ma première fois ...

:roll:

:pleure: bien jouer,tu les à bien niqués les musclés :pleure:

:pleure: merci pour l avatar de francisbrass bandes d esclaves :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar by poseyidon :pleure: bravo et merci!

Excellent ... :chinois:

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :fumer:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :pleure: snif, c'est ma première fois ...

:roll:

:pleure: bien jouer,tu les à bien niqués les musclés :pleure:

:pleure: merci pour l avatar de francisbrass bandes d esclaves :pleure:

Tu veux goûter d'une de mes GuitarSword :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar by poseyidon :pleure: bravo et merci!

Excellent ... :chinois:

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :fumer:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :pleure: snif, c'est ma première fois ...

:roll:

:pleure: bien jouer,tu les à bien niqués les musclés :pleure:

:pleure: merci pour l avatar de francisbrass bandes d esclaves :pleure:

Tu veux goûter d'une de mes GuitarSword :pleure:

peur de rien nous les antis,on recrute à tour de bras,caribours vient de nous rejoindre.

Dans ma grande misericorde,j accorde le pardon à tout ceux qui se sont egarés et qui rejoindrons le camp des antis,mais attention,vous avez jusqu a demain 12h dernier delai pour faire amende honorable,passé ce délai,aucune pitié ne vous seras accordée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à faire mon frg666 et à demander mon adhésion ... aux anti sword_h !!!!! :chinois:

J'aurai pas cru pouvoir être aussi lâche un jour :roll: snif, c'est ma première fois ...

:fumer:

:pleure: Ton avatar ne respectes pas la règle des anti. Aucun signe montrant que t'est contre. Donc groupies si tu le modifie pas.

Frg666: Et oui, c'est qui le(s) maitre(s) ici en l'absence du gourou :pleure:

Bonsoir francisbrass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...