Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur comment on peut etre fan d un etre aussi malfaisant que vincent.Je vient encore de perdre une jambe sur la news office 2008 pour mac Je vous hais tous et je vais tous vous filtrer J'aurais parié qu'après la news office tu serais venu pointé le bout de tes cornes ici Vincent est notre gourou, aucun blasphème ne sera permis :cartonrouge:
Posté(e) le 10 janvier 200718 a comment on peut etre fan d un etre aussi malfaisant que vincent.Je vient encore de perdre une jambe sur la news office 2008 pour mac Je vous hais tous et je vais tous vous filtrer Oh oui filtre moi [/b]GRAND FOU
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur chouette un opposant de plus ! Il voudra jamais customiser son avatar pour être un opposant certifié conforme
Posté(e) le 10 janvier 200718 a chouette un opposant de plus ! Il voudra jamais customiser son avatar pour être un opposant certifié conforme qu est ce qu il faut faire?
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur qu est ce qu il faut faire? Un signe (assez soft) qui montre ta désaprobation des sword_H. Par exemple, un bout detêter de gourou barré ou un truc dans ce style.
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur Le retour des worlds INpacts ?! Arf, ca me fait pensé qu'on aurait pue se nommer les Sword Inpact tien
Posté(e) le 10 janvier 200718 a qu est ce qu il faut faire? Un signe (assez soft) qui montre ta désaprobation des sword_H. Par exemple, un bout detêter de gourou barré ou un truc dans ce style. voila c est fait
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur voila c est fait Vas bien avec celui de MisterB. Un peut gore (peut être le sang ) mais je valide tant que personne ne met un bémol
Posté(e) le 10 janvier 200718 a voila c est fait Vas bien avec celui de MisterB. Un peut gore (peut être le sang ) mais je valide tant que personne ne met un bémol j arrive pas à le mettre sur le forum
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur j arrive pas à le mettre sur le forum C'est bon il y est. tu doit juste avoir un décalage avec le cache de ton navigateur
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur A quand le premier simple ? (single en bon françois) Faudrait, faudrait On a les musiques mais pas les paroles en fait ( m'a fait peur ton avatar )
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Arf, ca me fait pensé qu'on aurait pue se nommer les Sword Inpact tien C'est trop tard pour les regrêts ! On a déjà toute la team marketing qui bosse sur "Sword_H" et je boucle les commandes des goodies auprès des usines chinoises d'ici la fin de la semaine !
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Pourquoi ne pas faire une reprise de celle-ci: "The Sword" des Winter's Wolves
Posté(e) le 10 janvier 200718 a voila c est fait Vas bien avec celui de MisterB. Un peut gore (peut être le sang ) mais je valide tant que personne ne met un bémol On ne refuse rien a FRG666 Welcome L'avatar de garneret est pas mal non plus
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Chers amis... Voici ma candidature à la certification officiellement déposée... En espérant une issue favorable... Cordialement, garneret
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Auteur L'avatar de garneret est pas mal non plus Ouaip, j'ai bien ris. On va voir s'il a le temps de passer ici. [edit] a ben si passé. Garneret, plus que validé comme groupie J'en profite, qu'en pensez vous si je récapitulai tout les avatar dans le message principal ? (moi ai mes idée, ca va encore me faire du taf )
Posté(e) le 10 janvier 200718 a ( m'a fait peur ton avatar ) Rhaa...pourtant il est tout gentil l'inventeur de la télévision électronique
Posté(e) le 10 janvier 200718 a L'avatar de garneret est pas mal non plus Ouaip, j'ai bien ris. On va voir s'il a le temps de passer ici. [edit] a ben si passé. Garneret, plus que validé comme groupie J'en profite, qu'en pensez vous si je récapitulai tout les avatar dans le message principal ? (moi ai mes idée, ca va encore me faire du taf ) MERKI ! et je vote pour le récap si tu as le temps...
Posté(e) le 10 janvier 200718 a L'avatar de garneret est pas mal non plus Ouaip, j'ai bien ris. On va voir s'il a le temps de passer ici. [edit] a ben si passé. Garneret, plus que validé comme groupie J'en profite, qu'en pensez vous si je récapitulai tout les avatar dans le message principal ? (moi ai mes idée, ca va encore me faire du taf ) MERKI ! et je vote pour le récap si tu as le temps... Ta candidature est pour membre ou groupie ? Dans les deux cas OUI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.