ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 comment on peut etre fan d un etre aussi malfaisant que vincent.Je vient encore de perdre une jambe sur la news office 2008 pour mac Je vous hais tous et je vais tous vous filtrer J'aurais parié qu'après la news office tu serais venu pointé le bout de tes cornes ici Vincent est notre gourou, aucun blasphème ne sera permis :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 chouette un opposant de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 comment on peut etre fan d un etre aussi malfaisant que vincent.Je vient encore de perdre une jambe sur la news office 2008 pour mac Je vous hais tous et je vais tous vous filtrer Oh oui filtre moi [/b]GRAND FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 chouette un opposant de plus ! Il voudra jamais customiser son avatar pour être un opposant certifié conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 chouette un opposant de plus ! Il voudra jamais customiser son avatar pour être un opposant certifié conforme qu est ce qu il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 qu est ce qu il faut faire? Un signe (assez soft) qui montre ta désaprobation des sword_H. Par exemple, un bout detêter de gourou barré ou un truc dans ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le retour des worlds INpacts ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le retour des worlds INpacts ?! Arf, ca me fait pensé qu'on aurait pue se nommer les Sword Inpact tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le retour des worlds INpacts ?! Le retour des worlds INpacts ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 qu est ce qu il faut faire? Un signe (assez soft) qui montre ta désaprobation des sword_H. Par exemple, un bout detêter de gourou barré ou un truc dans ce style. voila c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila c est fait Vas bien avec celui de MisterB. Un peut gore (peut être le sang ) mais je valide tant que personne ne met un bémol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 XDR frg666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila c est fait Vas bien avec celui de MisterB. Un peut gore (peut être le sang ) mais je valide tant que personne ne met un bémol j arrive pas à le mettre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 j arrive pas à le mettre sur le forum C'est bon il y est. tu doit juste avoir un décalage avec le cache de ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A quand le premier simple ? (single en bon françois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A quand le premier simple ? (single en bon françois) Faudrait, faudrait On a les musiques mais pas les paroles en fait ( m'a fait peur ton avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Arf, ca me fait pensé qu'on aurait pue se nommer les Sword Inpact tien C'est trop tard pour les regrêts ! On a déjà toute la team marketing qui bosse sur "Sword_H" et je boucle les commandes des goodies auprès des usines chinoises d'ici la fin de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pourquoi ne pas faire une reprise de celle-ci: "The Sword" des Winter's Wolves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 voila c est fait Vas bien avec celui de MisterB. Un peut gore (peut être le sang ) mais je valide tant que personne ne met un bémol On ne refuse rien a FRG666 Welcome L'avatar de garneret est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garneret Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Chers amis... Voici ma candidature à la certification officiellement déposée... En espérant une issue favorable... Cordialement, garneret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 L'avatar de garneret est pas mal non plus Ouaip, j'ai bien ris. On va voir s'il a le temps de passer ici. [edit] a ben si passé. Garneret, plus que validé comme groupie J'en profite, qu'en pensez vous si je récapitulai tout les avatar dans le message principal ? (moi ai mes idée, ca va encore me faire du taf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon alors ca marche la musique d'ascenseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ( m'a fait peur ton avatar ) Rhaa...pourtant il est tout gentil l'inventeur de la télévision électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garneret Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 L'avatar de garneret est pas mal non plus Ouaip, j'ai bien ris. On va voir s'il a le temps de passer ici. [edit] a ben si passé. Garneret, plus que validé comme groupie J'en profite, qu'en pensez vous si je récapitulai tout les avatar dans le message principal ? (moi ai mes idée, ca va encore me faire du taf ) MERKI ! et je vote pour le récap si tu as le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 L'avatar de garneret est pas mal non plus Ouaip, j'ai bien ris. On va voir s'il a le temps de passer ici. [edit] a ben si passé. Garneret, plus que validé comme groupie J'en profite, qu'en pensez vous si je récapitulai tout les avatar dans le message principal ? (moi ai mes idée, ca va encore me faire du taf ) MERKI ! et je vote pour le récap si tu as le temps... Ta candidature est pour membre ou groupie ? Dans les deux cas OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.