siocnarf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben tu sais, on leur a pas demandé leur préférence sexuelle lors de l'inscription On va arrêter là sinon ça va virer :x: cette histoire de photos en string @Kasa : son super tes userbars là ! woooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooo du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 woooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooo du Il est interdit de faire le moindre commentaire sur cette affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Est-ce qu'il est possible par contre d'avoir le nom de la typo utilisée sur le mug histoire qu'on soit tous à jour ? Edit : Ndj je t'ai vu, je sais que tu es là ! Edit 2 : Ndj je ne te vois plus je sais que tu t'es barré sur la pointe des pieds ! Allez à demain, l'est 3H20 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est pas http://www.dafont.com/fr/el-font-gohtic.font la font sur le mug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vive les Sword_H ! Vous avez fait pas mal de posts en deux jours Et surtout pas mal de goodies, candidatures, avatars... Bientôt plus de fans que la Star'Ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon bibi est de retour... La flemme de lire les 22 dernières pages, qui qui c'est qui me fait un rapide résumé? /me pense à demander à sa copine de lui refaire l'avatar... Elle fout rien de la journée de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 UNE FEMME SUR UN ORDINATEUR ! HERETIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon bibi est de retour... La flemme de lire les 22 dernières pages, qui qui c'est qui me fait un rapide résumé? /me pense à demander à sa copine de lui refaire l'avatar... Elle fout rien de la journée de toute façon Résumé: 1 : notre gourou est passé 2 : Le premier message est MAJ (enfin ferrait celles d'aujourd'hui demain matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 1 : notre gourou est passé Sur quelle page, que je vois sa réaction edit: à tous les coups, il va en profiter pour demander une augmentation: Teuf, si tu ne m'augmentes pas, j'orodnne à mes disciples de faire des attentats-suicide sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 windu il "sous-traite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 1 : notre gourou est passé Sur quelle page, que je vois sa réaction edit: à tous les coups, il va en profiter pour demander une augmentation: Teuf, si tu ne m'augmentes pas, j'orodnne à mes disciples de faire des attentats-suicide sur ton site page 15 post #299 Bientôt... Vincent_H en 1ère de couv de Voici Et demain, un nouveau goodie!! (ça s'écrit comme ça au singulier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai ajouté des exemples d'userbars pour membre et opposant ( ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1742939 tout le monde change sa signature SVP ! surtout toi njd : Venaient voir les Sword_H, le Boys Band INpactien Tu ressors ton bécherelle et tu me fera 50 recopies de la conjugaison du verbe "viendre" à l'INpératif. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je diversifie un peu les userbars anti-Sword_h: Ah tiens, un petit coup bas avant d'aller faire dodo: C'est bien la pochette de votre album, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est pas http://www.dafont.com/fr/el-font-gohtic.font la font sur le mug? merci Kasa Bon sinon pour moi impossible d'afficher tes userbars, je ne comprends pas pourquoi Je suis arrivé à l'insérer dans ma signature mais à condition qu'elle fasse moins de 15ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bizarre que tu ne puisses afficher les non compressées... Par contre si elles merdent à l'affichage ou disparaissent complètement, je vous recommende de les héberger sur vos pages perso ou imageshack( ou autre), parce que les pages persos d'orange, ça a tendance à disparaitre de leur propre chef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon aller, ça se ramolie là. Même moi d'ailleur. Mais y a excéllents Aller hop, au taf, MAJ des goodies et autres Puis va falloir que je réfléchisse à une nouvelle campagne de promotion "discrète" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon aller, ça se ramolie là. Même moi d'ailleur. Mais y a excéllents Aller hop, au taf, MAJ des goodies et autres Puis va falloir que je réfléchisse à une nouvelle campagne de promotion "discrète" T'as fait ta punition ? Il ne me semble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'as fait ta punition ? Il ne me semble pas. A y est. MAJ goodies effectuées. Punition? Si tu parles de ma signature, je vais le faire. Si c'est autre chose he... je suis perdu Et he, pensez a placer le lien vers ce topic si vous utilisez la userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'as fait ta punition ? Il ne me semble pas. Visiblement non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Visiblement non... Au primaire déja je les faisais pas Et toi si tu continues, fait gaffe au string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Visiblement non... Au primaire déja je les faisais pas Et toi si tu continues, fait gaffe au string /me retourne travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Hé, pssst les gars, vous savez quoi ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et les Sword_H: z'avez vu...mee too, je veux bien être un groupie, j'attends vos réalisations futures avec impatience. J'attend: " i can't stop pizza-coke" "wanna be a electron" "stop the Bee ace O'Day" "don't be afraid, i'm a geek" etc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Heeeee Les chanteurs sont malade. Ils ont mal à la gorge, c'est pour ça que ça prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 comment on peut etre fan d un etre aussi malfaisant que vincent.Je vient encore de perdre une jambe sur la news office 2008 pour mac Je vous hais tous et je vais tous vous filtrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.