ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Edit: j'essayes de battre le record du monde du post le plus long du monde Wé, j'arrive à faire déprimer ndjpoye beaucoup plus vite qu'un david_L ou un vincent_H Cf ce qu'a dit juste au dessus MisterB. STP ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font... donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... Le problème avec tes groupes, c'est qu'il faut encore avoir un gramophone en état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ce n'est ni Pink Floyd, ni Led Zeppelin, ni Deep Purple, ni The Who, ni The Rolling Stones ... donc c'est meme pas dans le top 5 des meilleurs groupes de Rock.... Niveau groupe en activité (entendre encore créatif) tu repasseras LES SWORD_H C'EST LE RENOUVEAU DE LA MUSIQUE Sinon tu sais que depuis il y a eut pleins de choses bien dans le rock ?? Fugazi, black Flag, Helmet, Sonic Youth, Nirvana, Iggy POP (inaltérable),NIN, Dinosaur Jr, les pixies, QOTSA et biens d'autres??? Va réviser et tu reviendra me voir quand tu auras grandi ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font... donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... Pauvres morbaques d'ailleurs, ça devait pas être drôle tous les jours Edit: j'essayes de battre le record du monde du post le plus long du monde Wé, j'arrive à faire déprimer ndjpoye beaucoup plus vite qu'un david_L ou un vincent_H Cf ce qu'a dit juste au dessus MisterB. STP Je floodait pas, j'essayait de battre le record du monde de quote et de longueur dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je floodaSt pas, j'essayais de battre le record du monde de quote et de longueur dans un post Tu sais bien que la plus part de ceux qui passent et participent à ce topic aiment délirer et sont pas les derniers à le faire. Je pense que tu sais aussu que ce serait sympa de pas "casser" ce délire de groupe pour un autre plus "solitaire". D'avance Mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font... donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... Si c'est que tu crois, c'est juste que tes préjugés (ou rock nfolk) guide tes oreilles. Certes ce ne sont pas des groupes qui remplissent des Stades (a part qquns) Mais niveau créativité et souvent engagement dans le rock valent LED ZEP et Autres Deep purples (quelle formation au fait ) Les gouts et les couleurs après????? X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben en meme temps, t'as toujours pas dit qui sont les zigotos sur la photo! donc tout ce que vous avez fait pour le moment, c'est de casser du sucre sur le dos des Dieux de la musique... sans meme dire qui d'apres vous est digne de les relever... pour moi, c'est "personne" ... et c'est là que le concepte des gouts et couleurs entre en jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je floodaSt pas, j'essayais de battre le record du monde de quote et de longueur dans un post Tu sais bien que la plus part de ceux qui passent et participent à ce topic aiment délirer et sont pas les derniers à le faire. Je pense que tu sais aussu que ce serait sympa de pas "casser" ce délire de groupe pour un autre plus "solitaire". D'avance Mci D'accord avec toi, d'où la création du coin du flood ICI, le coin du flood avec sondage et tout et tout Comme ça, je me floode moi tout seul dans mon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 D'accord avec toi, d'où la création du coin du flood ICI, le coin du flood avec sondage et tout et tout Comme ça, je me floode moi tout seul dans mon coin Pas mal l'idée Et pourquoi pour flooder tu vas pas sur le topic reccord INV ? Floodage utile Bon aller moi, j'en reviend au Boys Band là, je me disperse Va falloir que je fasse un coup de promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben en meme temps, t'as toujours pas dit qui sont les zigotos sur la photo! donc tout ce que vous avez fait pour le moment, c'est de casser du sucre sur le dos des Dieux de la musique... sans meme dire qui d'apres vous est digne de les relever... pour moi, c'est "personne" ... et c'est là que le concepte des gouts et couleurs entre en jeux.... Steve Shelley - Thurston Moore - Kim Gordon - Lee Ranaldo - Jim O'Rourke (qui n'en fait plus parti) Sonic Youth Va voir le site de ce doc il a l'air tes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ca a déjà été fait plusieurs fois, et ca a toujours été locké... voyons si les modos ont pris un coup de vieux ou pas.... ok ... sonic youth ils sont biens... sinon t'en as d'autres des bons groupes en ce moment... genre Muse, un p'tit peu placebo etc ... mais y'en a pas encore un qui a prouvé qu'il pouvait prendre la releve... mais ca on le verra avec le temps... bon la troisieme chancon, je me la met sur l'oreille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 rien ne vaut les 2be3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Manque plus que les userbars. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1742939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais he, c'est pour faire plaisir au groupies Mais jusqu'à preuve du contraire les groopies sont essentiellement masculines pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Manque plus que les userbars. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1742939 J'incorpore ça ce soir dans le msg principal. Je ferais une autre version avec membre.... si personne veut le faire avant à ma place Mais jusqu'à preuve du contraire les groopies sont essentiellement masculines pour l'instant Ben tu sais, on leur a pas demandé leur préférence sexuelle lors de l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai ajouté des exemples d'userbars pour membre et opposant ( ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1742939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai ajouté des exemples d'userbars pour membre et opposant ( )http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1742939 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben tu sais, on leur a pas demandé leur préférence sexuelle lors de l'inscription On va arrêter là sinon ça va virer :x: cette histoire de photos en string @Kasa : son super tes userbars là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ne pas oublier le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le fond d'écran frg666 ne passera pas par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le fond d'écran frg666 ne passera pas par moi MisterB : me tate de le placer sur mon ordi de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ne pas oublier le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le fond d'écran frg666 ne passera pas par moi MisterB : me tate de le placer sur mon ordi de taf n'ai pas peur de tes sentiments pour FRG666 swordé MAj avatar, videz le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 MAj avatar, videz le cache Waaaaa cuilà il "déchire" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 MAj avatar, videz le cache Waaaaa cuilà il "déchire" ! Ouai il est bien celui là mais, l'autre avait son charme aussi Faudrait le donner au gourou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 MàJ Caches, les gars Chgt AVATAR Je me suis que, vraiment, Vincent_H n'était pas le meilleur chasseur de Caribous de PCI Il fallait un INpactien haineux du caribou avec le regard malsain du psychopathe de base Et là, après m'être cogné la tête avec la lunette des toilettes, la vision du fanboy Nvidia m'est venu a l'esprit Quel pire chasseur de Caribous que notre David_L alias DeleteMan, existe-t'il ici ? Personne . Il est vicieux et sanguinaire à souhait. Donc, je vous présente mon nouvel avatar ... Les Bisons avait Buffalo Bill, Les Caribous ont David_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 enorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.