Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Edit: j'essayes de battre le record du monde du post le plus long du monde :p

:top:

:top:

Wé, j'arrive à faire déprimer ndjpoye beaucoup plus vite qu'un david_L ou un vincent_H ;)

Cf ce qu'a dit juste au dessus MisterB. STP :p

ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font...

donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... :p

Le problème avec tes groupes, c'est qu'il faut encore avoir un gramophone en état de marche :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est ni Pink Floyd, ni Led Zeppelin, ni Deep Purple, ni The Who, ni The Rolling Stones ... donc c'est meme pas dans le top 5 des meilleurs groupes de Rock....

Niveau groupe en activité (entendre encore créatif) tu repasseras :non:

LES SWORD_H C'EST LE RENOUVEAU DE LA MUSIQUE

Sinon tu sais que depuis il y a eut pleins de choses bien dans le rock ??

Fugazi, black Flag, Helmet, Sonic Youth, Nirvana, Iggy POP (inaltérable),NIN, Dinosaur Jr, les pixies, QOTSA et biens d'autres???

Va réviser et tu reviendra me voir quand tu auras grandi

ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font...

donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... :p

Pauvres morbaques d'ailleurs, ça devait pas être drôle tous les jours :p

Edit: j'essayes de battre le record du monde du post le plus long du monde :p

:top:

:top:

Wé, j'arrive à faire déprimer ndjpoye beaucoup plus vite qu'un david_L ou un vincent_H ;)

Cf ce qu'a dit juste au dessus MisterB. STP :p

Je floodait pas, j'essayait de battre le record du monde de quote et de longueur dans un post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je floodaSt pas, j'essayais de battre le record du monde de quote et de longueur dans un post ;)

Tu sais bien que la plus part de ceux qui passent et participent à ce topic aiment délirer et sont pas les derniers à le faire. Je pense que tu sais aussu que ce serait sympa de pas "casser" ce délire de groupe pour un autre plus "solitaire". D'avance Mci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font...

donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... ;)

Si c'est que tu crois, c'est juste que tes préjugés (ou rock nfolk) guide tes oreilles.

Certes ce ne sont pas des groupes qui remplissent des Stades (a part qquns) Mais niveau créativité et souvent engagement dans le rock valent LED ZEP et Autres Deep purples (quelle formation au fait :non: )

Les gouts et les couleurs après?????

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps, t'as toujours pas dit qui sont les zigotos sur la photo!

donc tout ce que vous avez fait pour le moment, c'est de casser du sucre sur le dos des Dieux de la musique... sans meme dire qui d'apres vous est digne de les relever...

pour moi, c'est "personne" ... et c'est là que le concepte des gouts et couleurs entre en jeux.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je floodaSt pas, j'essayais de battre le record du monde de quote et de longueur dans un post :p

Tu sais bien que la plus part de ceux qui passent et participent à ce topic aiment délirer et sont pas les derniers à le faire. Je pense que tu sais aussu que ce serait sympa de pas "casser" ce délire de groupe pour un autre plus "solitaire". D'avance Mci :non:

:top:

D'accord avec toi, d'où la création du coin du flood

ICI, le coin du flood

avec sondage et tout et tout

Comme ça, je me floode moi tout seul dans mon coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, d'où la création du coin du flood

ICI, le coin du flood

avec sondage et tout et tout

Comme ça, je me floode moi tout seul dans mon coin :p

:top: Pas mal l'idée ;)

Et pourquoi pour flooder tu vas pas sur le topic reccord INV ? Floodage utile :top:

Bon aller moi, j'en reviend au Boys Band là, je me disperse :p Va falloir que je fasse un coup de promo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps, t'as toujours pas dit qui sont les zigotos sur la photo!

donc tout ce que vous avez fait pour le moment, c'est de casser du sucre sur le dos des Dieux de la musique... sans meme dire qui d'apres vous est digne de les relever...

pour moi, c'est "personne" ... et c'est là que le concepte des gouts et couleurs entre en jeux.... :non:

Steve Shelley - Thurston Moore - Kim Gordon - Lee Ranaldo - Jim O'Rourke (qui n'en fait plus parti)

Sonic Youth

Va voir le site de ce doc il a l'air tes bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a déjà été fait plusieurs fois, et ca a toujours été locké... voyons si les modos ont pris un coup de vieux ou pas.... :non:

ok ... sonic youth ils sont biens... :p

sinon t'en as d'autres des bons groupes en ce moment... genre Muse, un p'tit peu placebo etc ... mais y'en a pas encore un qui a prouvé qu'il pouvait prendre la releve... mais ca on le verra avec le temps... :top:

:top:

bon la troisieme chancon, je me la met sur l'oreille ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) J'incorpore ça ce soir dans le msg principal. Je ferais une autre version avec membre.... si personne veut le faire avant à ma place :p:p
Mais jusqu'à preuve du contraire les groopies sont essentiellement masculines pour l'instant :non:
Ben tu sais, on leur a pas demandé leur préférence sexuelle lors de l'inscription :top:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ Caches, les gars

Chgt AVATAR

Je me suis que, vraiment, Vincent_H n'était pas le meilleur chasseur de Caribous de PCI :non:

Il fallait un INpactien haineux du caribou avec le regard malsain du psychopathe de base :p

Et là, après m'être cogné la tête avec la lunette des toilettes, la vision du fanboy Nvidia m'est venu a l'esprit :yes:

Quel pire chasseur de Caribous que notre David_L alias DeleteMan, existe-t'il ici ? :zarb:

Personne :p . Il est vicieux et sanguinaire à souhait. :craint:

Donc, je vous présente mon nouvel avatar ...

Les Bisons avait Buffalo Bill, Les Caribous ont David_L :pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...