Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

en faite, je veux etre dans la liste des opposants... c'est hachtement plus rigolo! :transpi:

Faut une trace des sword_h dessus (ou de la tête du gourou) :baton: .

C'est notre période 'instrumentale. comme U2 il y a qques années :cartonrouge::transpi:

1) je garde mon INdépendance avatarienne

2) tu te compares à U2 ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non, le concours de mister & miss n'est pas un truc à pinups ... c'est un bon délire c'est tout... si tu veux voire des pinups, c'est dans le topic des plus belles femmes du mondes...:cap:

putain mais toi tu débarques avec tes trois poils au cul et tu te prends déjà pour un ours ou quoi ? :cartonrouge::smack:

et puis je me demande si ce topic est bien à sa place là... je pense qu'il serait mieux dans le café non ? (oui puisque c'est un groupe de .... "Rock" ... c'est au moins dans un bar qu'il faut aller chanter! :transpi: ) ca mériterait un p'tit modopleaZe pour s'en assurer ... :transpi:

non, le concours de mister & miss n'est pas un truc à pinups ... c'est un bon délire c'est tout... si tu veux voire des pinups, c'est dans le topic des plus belles femmes du mondes... :cap:

putain mais toi tu débarques avec tes trois poils au cul et tu te prends déjà pour un ours ou quoi ? :smack::smack:

Te fie pas simplement aux stats du forum , prend en compte tout l'univers inpactien 8):p J'ai au moins 10 poils avec tout ça :smack:

et puis je me demande si ce topic est bien à sa place là... je pense qu'il serait mieux dans le café non ? (oui puisque c'est un groupe de .... "Rock" ... c'est au moins dans un bar qu'il faut aller chanter! :baton: ) ca mériterait un p'tit modopleaZe pour s'en assurer ... :non:

Me semble en avoir déja vue passer :p

Ps: pas beau d'être jaloux de la réussite du topic des autres :craint::p:smack:

:sm: :sm: :sm:

:mega:Vous êtes prié de ne JAMAIS écrire "modo please" (attaché) en toute lettres !

Pour en parlez vous pouvez utiliser modopleaZe sinon vous appelez les modérateurs à intervenir comme si un panneau était placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas s'absenter :smack:

Arafel en tant que fan de rock si tu n'a pas reconnu la photo du groupe tu peux revoir ta culture :cartonrouge: ?

C'est juste le meilleur groupe de rock en activité!!!!!!

Pour les morceaux composés, je ne suis pas musicien (ç s'entend je suis sur) et tout ça est fait dans la joie et la bonne humeur

Alors :transpi:

LES SWORD_H VAINCRONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et moi je suis admis ou pas ?

Est-ce que les membres de la Gu1v0 connection (enfin moi, quoi :cartonrouge: ) sont admis ...

J'ai mis un bel avatar tout neuf avec un chasseur de Caribou nommé Vincent_H

Méchant Vincent_H qui tue des caribous dans le grand nord, juste pour le plaisir de s'assoir dessus.

Oui, public, le caribou tient chaud au fesse quand tu te les gèles par -20° :smack:

Je suis admis, hein, dites :baton:

Bon, et moi je suis admis ou pas ?

Est-ce que les membres de la Gu1v0 connection (enfin moi, quoi :transpi: ) sont admis ...

J'ai mis un bel avatar tout neuf avec un chasseur de Caribou nommé Vincent_H

Méchant Vincent_H qui tue des caribous dans le grand nord, juste pour le plaisir de s'assoir dessus.

Oui, public, le caribou tient chaud au fesse quand tu te les gèles par -20° :transpi:

Je suis admis, hein, dites :non:

Pour un premier post dans le forum, c'est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les morceaux composés, je ne suis pas musicien (ç s'entend je suis sur) et tout ça est fait dans la joie et la bonne humeur

Alors :smack:

T'inquiètes pas, Genevieve a pris le role "d'opposant freelance". Et c'est juste ce qu'il fait :transpi:

Caribours : On vois pas ton avatarsur le forum. Sans ça rien, désolé :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les morceaux composés, je ne suis pas musicien (ç s'entend je suis sur) et tout ça est fait dans la joie et la bonne humeur

Alors :cartonrouge:

T'inquiètes pas, Genevieve a pris le role "d'opposant freelance". Et c'est juste ce qu'il fait :smack:

Je sais je ne fait que répondre "Officiellement" aux des tracteurs :transpi:

Caribours Attention a toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les morceaux composés, je ne suis pas musicien (ç s'entend je suis sur) et tout ça est fait dans la joie et la bonne humeur

Alors :cartonrouge:

T'inquiètes pas, Genevieve a pris le role "d'opposant freelance". Et c'est juste ce qu'il fait :smack:

Je sais je ne fait que répondre "Officiellement" aux des tracteurs :transpi:

Caribours Attention a toi !!!!!

Même pas peur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autoquote dans son premier post :smack:

Pour Caribours, hip hip hip :baton:

Validé comme groupie.

Mais, comme déja dit, attention à toi :cartonrouge:

Ce n'est ni Pink Floyd, ni Led Zeppelin, ni Deep Purple, ni The Who, ni The Rolling Stones ... donc c'est meme pas dans mon top 5 des meilleurs groupes de Rock....

:transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autoquote dans son premier post :transpi:

Pour Caribours, hip hip hip :p

Validé comme groupie.

Mais, commedéja dit, attention à toi :cartonrouge:

Comment ça comme groupie ?

Tu te caresses trop le bide là, l'ami.

Je démissionne et crée le deleteman fanclub :transpi:

parce que Vincent et bien, c'est un super gentil, NA :baton:

Et Attention à quoi ?

Vous vous prenez pour des modos ou quoi ? ah zut, je viens de marcher dans une ... :smack:

Bon allez :non:

C'est fou, ce que je peux tirer la langue moi en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni Pink Floyd, ni Led Zeppelin, ni Deep Purple, ni The Who, ni The Rolling Stones ... donc c'est meme pas dans le top 5 des meilleurs groupes de Rock....

Niveau groupe en activité (entendre encore créatif) tu repasseras :cartonrouge:

LES SWORD_H C'EST LE RENOUVEAU DE LA MUSIQUE

Sinon tu sais que depuis il y a eut pleins de choses bien dans le rock ??

Fugazi, black Flag, Helmet, Sonic Youth, Nirvana, Iggy POP (inaltérable),NIN, Dinosaur Jr, les pixies, QOTSA et biens d'autres???

Va réviser et tu reviendra me voir quand tu auras grandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais essaye de cummuler tes post quand tu veut (c'est pour alléger mon taf quand y a un peut d'activité ici :smack:

Comme ça, tu vois ce que tu fais au pov kenji et vincent :p

Oui. Mais essaye de cummuler tes post quand tu veut (c'est pour alléger mon taf quand y a un peut d'activité ici :transpi:

Comme ça, tu vois ce que tu fais au pov kenji et vincent :craint:

Car oui, public, le flood c'est pénible, ultra pénible

Comme moi quoi, :smack:

:smack:

:baton: Heureusement pour toi. Sinon, le flood s'est sur la news INV. Pas trop de travail avec le flood STP :transpi:

du flood ? oussa ? :non:

DTC ? :smack:

Edit: j'essayes de battre le record du monde du post le plus long du monde :smack:

Ce n'est ni Pink Floyd, ni Led Zeppelin, ni Deep Purple, ni The Who, ni The Rolling Stones ... donc c'est meme pas dans le top 5 des meilleurs groupes de Rock....

Niveau groupe en activité (entendre encore créatif) tu repasseras :cartonrouge:

LES SWORD_H C'EST LE RENOUVEAU DE LA MUSIQUE

Sinon tu sais que depuis il y a eut pleins de choses bien dans le rock ??

Fugazi, black Flag, Helmet, Sonic Youth, Nirvana, Iggy POP (inaltérable),NIN, Dinosaur Jr, les pixies, QOTSA et biens d'autres???

Va réviser et tu reviendra me voir quand tu auras grandi

:mega:

Edit 2: et je vais yarriver, je sais que je peux le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni Pink Floyd, ni Led Zeppelin, ni Deep Purple, ni The Who, ni The Rolling Stones ... donc c'est meme pas dans le top 5 des meilleurs groupes de Rock....

Niveau groupe en activité (entendre encore créatif) tu repasseras :non:

LES SWORD_H C'EST LE RENOUVEAU DE LA MUSIQUE

Sinon tu sais que depuis il y a eut pleins de choses bien dans le rock ??

Fugazi, black Flag, Helmet, Sonic Youth, Nirvana, Iggy POP (inaltérable),NIN, Dinosaur Jr, les pixies, QOTSA et biens d'autres???

Va réviser et tu reviendra me voir quand tu auras grandi

ouai mais la releve elle n'atteint pas le quart de la moitié du millionnieme du plus mauvais de ce que l'un de ces groupes font...

donc les groupes actuelles, meme si quelques uns sont plutot bons et ont de l'avenir, ne vallent pas les morpions d'un Syd Barrett ... meme si je doute que Syd Barret n'ait jamais eu de morbaques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...