Invité florianl Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, A propos des partitions, vise ma signature. Installe d'abord Windows ensuite ta distribution Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 "Qui ne risque rien, n'a rien".... Vise ce topic : ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4527 Allez, vas-y! Tu y arriveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour à tous , Ayant lu un peu de tout sur le net je voudrais savoir ce qu'il en est : Je voudrais formater mon Packard bell et reinstaller windows et linux Je m'explique, je voudrais formater, enlever toutes les partitions et mettre linux-windows en dual boot Si je formate, je vire toutes les partitions et resintalle windows avec le cd d'un copain mais avec ma cle ( jai un autocollant sur le cote windows xp familial ) est ce que cela va marcher ? merci Salut, si c'est l'autocollant sur ton pc n'essaye pas de l'installer avec le cd de ton copain, certes windows va s'installer mais depuis une ancienne news de microsoft à ce sujet il n'est plus possible d'activer une version de windows (version oem dans ton cas) sur internet car des malin s'amusaient à copier la clé de n'importe quel pc et l'installé par la suite sur un autre pc gratos. Les version oem chez les fabricant son préactivé à partir d'un code au niveau de ton bios... pour pas violer la copie de ton windows fais par packard bell. Ta pas de cd de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Normalement lors de l'achat d'un pc de ce type, tu devrais avoir un "recovery disk"! Pour règler ton problème, cela pourrait fonctionner comme tu l'as écrit plus haut. Le problème consiste, avant toute tentative de nouvelle installation, à "casser" la partition cachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Normalement lors de l'achat d'un pc de ce type, tu devrais avoir un "recovery disk"! Sur certaines marque, le recovery CD n'est pas fournis et il faut graver les CD soi-même gràce à un log intègré dans windows par le fabricant du PC... C'est le cas avec HP et Acer par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous , Ayant lu un peu de tout sur le net je voudrais savoir ce qu'il en est : Je voudrais formater mon Packard bell et reinstaller windows et linux Je m'explique, je voudrais formater, enlever toutes les partitions et mettre linux-windows en dual boot Si je formate, je vire toutes les partitions et resintalle windows avec le cd d'un copain mais avec ma cle ( jai un autocollant sur le cote windows xp familial ) est ce que cela va marcher ? merci Salut, si c'est l'autocollant sur ton pc n'essaye pas de l'installer avec le cd de ton copain, certes windows va s'installer mais depuis une ancienne news de microsoft à ce sujet il n'est plus possible d'activer une version de windows (version oem dans ton cas) sur internet car des malin s'amusaient à copier la clé de n'importe quel pc et l'installé par la suite sur un autre pc gratos. Les version oem chez les fabricant son préactivé à partir d'un code au niveau de ton bios... pour pas violer la copie de ton windows fais par packard bell. Ta pas de cd de restauration N'importe quoi... aucun souci pour activer un windows OEM, il faut juste téléphoner à Microsoft et il sera posé diverses questions, dont le modèle de la machine. On est dans notre droit, tant que la licence n'est utilisée que sur une machine, celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Essai de refaire un Cd Windows Xp avec celui de ton copain en utilisant Nlite. Tu modifis juste le numéro de série du cd pour mettre celui qui correspond avec ton Packard Bell en indiquant Oem en plus... Je l'ai fais de cette manière comme j'ai un Acer Rc810 avec cd de restauration et la seul facon que j'ai eu pour avoir un cd fonctionnel avec le Sp2 c'est d'avoir utiliser cet outils et cela à bien marcher... J'ai juste repris le cd windows xp de mon ancien pc.. J'incite pas au piratage cela ma bien dépanner.... Sinon reste à acheter un windows xp Oem dans le commerce web Ps : Si une phrase gene dans mon commentaire les modos vous pouvez l'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.