ViriisXP Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon voila : le pc est connecter au net et quand il demande d'activer on rentre le nom,prénom,address, ect ... (c'est pas la même adress que ma localisation géographique) et il ne veut pas enregistrer !!! il me demande : réessaye , annuler , appeller !! le problem c ke maintenant il fo lactiver sinon il(mon ami) pe mm pa utiliser le pc (fermeture de sessions) !! et si je lui dit appelle il me communique un Num vert : et je doit tapper une suite interminable de num ... il me redonne une suite de chiffre (completement inconpréhensible) et apre il me dise(o tel) puis cliquez sur valider la clé du produit ;merci d'avoir enregistrer ce produit microsoft au revoir !! mais probem , le pc revien sur la page ou je doit entrer les numeros ke le servive tel me donne !!! (j'ai rapeler croyant ke jaV fait une erreur dans le recopiage des num mais non ) aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Sur la page d'activation où XP génère une série de 50 chiffres que tu communiques au téléphone, tu cliques sur Suivant et sur la nouvelle page, tu rentres les 48 chiffres données par Microsoft et Valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 oui mais des ke je fait ca il me remet la meme page mais vide et j'ai donc recommencer et ca marche pas !!! help il doit tapper une dicerte dici lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 essaye de voir avec le revendeur de ton ami ou alors avec microsoft mais si windows etais fourni avec la machine il vont t'envoyer chier (il ne depanne que les version boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'était pa fourni avec la machine ct une version a part !!! c ca le problem !!! et le revendeur c encore et tjs : A ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c'était pa fourni avec la machine ct une version a part !!! c ca le problem !!!et le revendeur c encore et tjs : A ch ben tu télécharge xp pro bootable et sans activation et TAC t trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ok merci !!! je vous le revaudrais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.