domjoios Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bnojour Je viens de recevoir ma nouvelle carte vidéo ( Matrox 450 Bi VGA) achetée pas cher Ordistore à Strasbourg. Mais en essayant de l'installer je suis tombé sur une étiquette d'aletre couleur rose , qui est collée à l'emplacement du slot : pour engager ma carte vidéo dedans, je doit déchirer cette étiquette or elle indique : warning (!): 3,3V AGP card on the AGP Slot could cause permanent damage ... Que fais-je ? "3,3V AGP card" = est ce que cela veut dire " carte AGP alimentée en 3,3 volts". Et si c'est bien le cas , comment savoir si la carte que j'ai correspond à cette recommandation ? Merci de vos lumières . D. JOLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a toi quel est le model de ta carte mere STP marque model merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 la carte Matrox 450 Bi est compatible AGP 1x/2x/4x, donc sur un port AGP récent aucun souci je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 warning (!): 3,3V AGP card on the AGP Slot could cause permanent damage ... Que fais-je ? Ca veux simplement dire de ne pas brancher de carte AGP 3.3 volts dans ce slots. (Ce sont les vieilles cartes AGP 1x) Comme ta carte est en effet en AGP 4x, c'est une 1.5 volts, donc aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domjoios Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a toi quel est le model de ta carte mere STP marque model merci Bonsoir Ma carte mère est une Asrock P4S61 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.