Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut! :) Depuis 4-5 jours, à chaque fois que je redemarre, l'horloge systeme se met à la date du Samedi 20 Janvier 2007 ... l'heure ne change pas... y'a que la date ... ca m'inquiete cette petite histoire là quand meme... y'a quelqu'un qui saurait d'ou ca peut venir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pile du bios au bord du ravin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pas bete... j'espece que c'est ca tiens... je vais tester ca lundi... je vais aller m'acheter une pile pour voire... mais si y'a d'autres possibilités ... nn'hésitez pas hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oh mais j'y pense... ca m"étonnerait que ce soit ca... puisque quand la pile du bios est vide, l'horloge systeme se met à l'an zero (1er janvier 1970) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 dans le bios, l'heure est incorrecte, ou bien le $(date) ? Si c'est date qui déconne, passe en ntp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ben, dans le bios, ca fait pareil aussi, et j'ai essayé de me mettre en ntp et ... encore pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.