jabba29 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila en attendant un comparatif 800gtx/r600 que vista sorte que les proc sortent enfin en attendant de pouvoir renouveler ma config je me demandais si le fait de passer a 2Go de ram m'apporterait quelque chose.. Pour les jeux comme arma ou lock on.. Ma config: Barton 2500+,1 Go pc3200,geforce 5900 ultra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 euh .... non sa va rien changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 +1 avec cet config, tu n'aurais absolument aucun gain :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pareil rien a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu utilise quels logiciels / jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le fait de passer à 2Go de RAM ne fera en rien améliorer tes perfs. Sauf si tu fais de la retouche photo ou du VMWare par exemple, mais dans ce cas, même 2Go c'est encore limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.