Azazel345 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 mon disque dur commence a me poser des probleme vga850.fon fichier endomager ou manquant je fait des check disk avec le cd winxp et parfois il repare des erreur mais le pc de demare toujour pas et je soupsonne que le disque dur aurai p-e des secteur defectueux et que le windows ne voie pas ou ne sai pas bien les reparer donc je vous demande si il existe d autre programe de mailleur qualiter pouvant reparer un disque dur avant le format du pc j'avai aussi un probleme mon imprimante marchai bien seulement quand je reinstallai et un jour ou deux apres je devai reinstaller pour qu'elle marche bien a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 tentez un formatage de bas niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 si il y a des secteurs défectueux sur le disque CheckDisk ne peut que les marquer comme défectueux mais pas récupérer les données qui étaient dessus. Donc si le problème vient de là c'est normal que le PC ne démarre pas. Maintenant il faudrait essayer de formater (formatage lent) et réinstaller pour voir si ça continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.