zold Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 vu le prix attrayant de ce disque j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 La série T166 n'est pas la meilleur de chez samsung (P120), seagate maitrise mieux les DD à forte capacité, hitachi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ok donc vaut mieux mettre un peu plus cher merci cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Les samsung vont très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 les P120 sont trés biens, le mien chauffe pas et fait pas de bruit, idéale pour un externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Exact les P120 font partie des références dans leurs catégorie, les P133 moins. Donc comme cubic je me tournerai plus vers les hitachi ou seagate (aprrès perso j'ai une préférence pour hitachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, J'ai un Samsung 400Giga T133, et je t'avoue que c'est le disque que je préfère (j'en ai 4). C'est le plus gros en capacité, le plus silencieux, celui qui chauffe le moins, et il est aussi très rapide, tout cela bien sur si tu atténue bien les vibrations. A lui seul, il a la capacité de mes 3 autres disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je viens d'acheter 4 Seagate Barracuda 7200.10 de 320Go, je les ai configurés en RAID 5, ils sont montés sur des fixations en caoutchouc, je t'assure que même en faisant un HD Tach, on ne les entend pas, la P180 y est très certainement pour quelque chose, mais ils restent d'excellents disques, ils existent aussi en 500Go, tu les trouves à partir de 192¤ sur PDN sans les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.