racoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ok bein je te le prends 125¤ fdpin si ça te conviens .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca me va....Ok alors on dis 120¤ + FDP... lundi je vais me renseigner a la poste pour connaitre le montant exact mais je pense que ca doit tourner autour des 5¤ normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloommix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si il y a un désistement pour le proc cela m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok affaire conclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le proc est toujours à vendre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Actuellement il est reservé pour racoon, demain on va essayer de s'entendre sur les FDP et moyens de payements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloommix Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 si il y a un désistement pour le proc cela m'interesse toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 CPU Vendu a racoon... Allez un petit UP il reste toujours la carte mère et la RAM a vendre et ajout prochainement d'un Opteron 185 si il y a toujours des interessés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.