Aller au contenu

[VDS] AthlonX2 3800 + 1Gb DDR + DFI Sli.DR.Expert


Drak

Messages recommandés

Aloha les fous !!!!

Bon... après avoir recherché un nouveau CPU pour ma config... je crois que finalement je vais tout garder et essayer d'y vendre pour passer le tout en Core 2 Duo .... mais AVANT, estimation s'impose...

Voici le tableau de chasse :

CPU : AMD AthlonX2 3800+ socket939 -- step : CCBWE 0608 EPMW

------ Processeur VENDU -------

babe46457da73c52594cdf8516517c61.jpg

Max VStock : 2.5 Ghz @ 1.3v

b6a8c2ffa7e7a03e11f14ccd7a63e15d.jpg

Max stable avec un voltage pas trop poussé : 2.8Ghz @ 1.5v

f01b24b9c7964c9ef004355b16adff56.jpg

Je pense qu'il doit tenir les 3Ghz avec un peu plus de voltage... mais j'ai plus vraiment eu la patience de tester en détail après l'avoir stabilisé a 2.8Ghz... j'ai essayé une fois 3Ghz sous 1.7v mais jamais reussi a le stabiliser... freeze une fois sur 2 lors du boot de windows...

--------------------

RAM : 2*512Mb DDR550 Corsair PC4400 TwinX1024 XMS4404v1.1 (2.5-4-4-8 @ 275Mhz)

0000015E00072545.jpg

Tests :

-DDR452 @ 2-2-5-0 - 2.9v

-DDR550 @ 2.5-3-3-0 - 2.8v

-DDR600 @ 2.5-3-3-8 - 2.8v

-DDR626 @ 3-4-4-8 - 2.8v

--------------------

Carte mère : DFI SLI-DR EXPERT - Nforce4 SLI - Socket 939

plyty_glowne-dfi_lanparty_ut_nf4_sli_dr_expert.jpg

Max FSB obtenu avec : 435Mhz (avec un Athlon64 3700+)

Fournis avec :

CPU : Seringue metal liquide + emballage plexi, sans boite, sans facture (lettre de cession fournie si besoin)

RAM 1Gb : Emballage d'origine, facture (suisse - Prodimex), garantie a vie par Corsair

Carte mère : Emballage d'origine, tous les cables, bundle totalement complet, facture (suisse - 1000ordi), garantie a vie par DFI

Prix :

CPU : VENDU !!!

RAM 1Gb : 160¤

Carte mère : 160¤

Prix en FDPOUT

<<Merci>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bonne question.... bah vu que c'est un topic d'estim... a combien l'estimerais tu ? lol neuve en magasin on peux la trouver actuellement a 299€.... si ma mémoire est bonne je t'avais vendu ma ram + 90€ pour avoir la tienne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bonne question.... bah vu que c'est un topic d'estim... a combien l'estimerais tu ? lol neuve en magasin on peux la trouver actuellement a 299¤.... si ma mémoire est bonne je t'avais vendu ma ram + 90¤ pour avoir la tienne non ?

lol j'en ai aucune idée.....210-220 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merci j'avais pas fait gaffe... (et pas vu l'heure aussi tiens...)

Sinon pour la carte mère... neuve elle se trouve a 200€ en magasin et pour le CPU on le trouve a 160€

Donc je pensais faire 160€ pour la carte mère vu qu'elle est presque neuve et bundle complet

et pour le CPU... je sais pas... autour des 120-130€ vu son potentiel en OC qui est pas trop mauvais :)

Par contre pour la ram 1Gb elle est en magasin aussi autour 300€ (pour les rares magasins qui la listent encore) mais vu la chute des prix pour les kits 1Gb je mettrai plutot autour des 150€... ca semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Drak,

je voulais juste savoir si tu me vends la ram ou pas car la mienne est vendu et je ne peux pas tenir l'acheteur avec le bec dans l'eau ?

T'inquiète pas si tu ne peux pas me la vendre j'irai prendre en neuf de la gskil value à 177 euros (sachant que pour la tienne c'est 200 euros bien sur) :cartonrouge:

Merci de répondre au plus vite :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut la ram t'es reservée :transpi: et si tu la veux vraiment rapidement pas de soucis j'te l'envois par la poste :ouioui:

Et je garderai l'estimation avec juste les 2*512Mb

ok ca marche.......merci de me donner tes coordonnées en MP et l'ordre stp et demain matin le chèque de 200 est expédié sans faute..... lol ca va me faire bizarre de me retrouver avec ma ram

Merci pour tout :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah désolé j'avais oublié de remonter ce topic.....

Alors oui toutes les pièces sont encore en vente d'ailleurs je vais virer l'estim et mettre tout ca en vente car je me suis enfin fixé des prix :

CPU : 120¤

Carte mère : 160¤

RAM : 160¤

Prix en FDPOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CPU ca va c'est un tout petit paquet donc j'arriverais a m'en sortir avec 5 ou 10¤ de FDP normalement

Non le CPU est fourni sans facture ni garantie (pour ca que j'ai baissé le prix vu qu'on le trouve autour des 150¤ sur d'autres forum d'ocaz) je peux fournir une lettre de cession si tu veux avec le CPU comme ça t'es sur qu'il n'y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...