kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 21 31 secondes a battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 31 nan? D'ailleurs 31, c'est énooooooorme ! (31 secondes hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 euh oui 31 loupé a l'ecriture ! jme suis loupé ya moye nde l'envoyé dans le café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 La semaine dernière j'ai eu une pointe à 21 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi, ca dépasse jamais la seconde. Mais free met entre 5 et 20 secondes à transmettre la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De toute manière même sans panneau, j'aurais déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pour le titre c'est mieux: record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.