Aller au contenu

[VENDU] Peugeot 205 Superbe Etat


MyKe

Messages recommandés

a oui j'ai oublié de noté qu'il y a... centralisation des potes! :)

Oui je sais que tu as oublié le "r", mais centralisation des potes ça veut dire que tu ça attire tes potes pour la ballade dans la voiture :eeek2:

Pas mal pas mal... j'ai oublier le "r" a chaque fois :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé mais je suis déjà servi.

J'ai une Audi A3 TDI, une panhard CT 24, une Matra 530 LX et une 205 GL (1.0 4CV carbu 4 vitesse de 1988 :iloveyou: )

Je vais faire tourner ton annonce.

Sinon pour ceux qui recherche une voiture fiable, économique et pas chère à entretenir, la 205 est la voiture idéale (à part la GTI :iloveyou: ). Peu d'électronique donc peu de panne, on peut tout faire soit même...

De plus, le prix me parait plus que raisonable, sachant qu'une 205 en bonne état ne se vendra jamais en dessous, on m'a déjà proposé 3000 pour la mienne (je l'entretien bien aussi ...)

Pour les petites distances, rien à voir avec mon Audi au mazout, c'est nerveux, très bonne tenue de route. C'est ma voiture du Week End, l'Audi c'est pour le taf et les vacances. Je pense changer l'audi mais pas la 205. :iloveyou:

Les deux autres caisses c'est pour ma collec.

Sinon sur ton modèle, c'est encore un carburateur ou c'est une injection?

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement une injection sa voiture.

En tout cas y'a pas à dire, les 205 sont vraiment d'excellentes voitures, je connais plusieurs personnes ou couples qui gardent leur 205 malgré les années et changent l'autre voiture, et même certaines qu'ont vendus leurs voitures plus modernes pour des bonnes 205.

Je te souhaite juste de pouvoir autant aimer ta prochaine voiture que tu n'aimais ta 205 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...