MyKe Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Peugeot 205 Sacré Numéro, 1.4l Essence 3 Portes, Sièges semi baquet bleu d’origine, Vitres Electrique, centralisation des portes! Freins Av neuf, Distribution/pompe a eau neuf Etat général TBE 118 000km Année 1995 2000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca serait peut être pas plus mal dans Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 On déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oki merci, Je voulais pas le mettre ici vu que ce n'est pas en rapport avec l'informatique, mais bon si on peu c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Aller UP pour une si belle petite voiture :), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Dommage que j'ai pas les sous, bonne voiture et excellent état pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 a oui j'ai oublié de noté qu'il y a Vitres Electrique, centralisation des portes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 a oui j'ai oublié de noté qu'il y a... centralisation des potes! :) Oui je sais que tu as oublié le "r", mais centralisation des potes ça veut dire que tu ça attire tes potes pour la ballade dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 a oui j'ai oublié de noté qu'il y a... centralisation des potes! :) Oui je sais que tu as oublié le "r", mais centralisation des potes ça veut dire que tu ça attire tes potes pour la ballade dans la voiture Pas mal pas mal... j'ai oublier le "r" a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, Désolé mais je suis déjà servi. J'ai une Audi A3 TDI, une panhard CT 24, une Matra 530 LX et une 205 GL (1.0 4CV carbu 4 vitesse de 1988 ) Je vais faire tourner ton annonce. Sinon pour ceux qui recherche une voiture fiable, économique et pas chère à entretenir, la 205 est la voiture idéale (à part la GTI ). Peu d'électronique donc peu de panne, on peut tout faire soit même... De plus, le prix me parait plus que raisonable, sachant qu'une 205 en bonne état ne se vendra jamais en dessous, on m'a déjà proposé 3000 pour la mienne (je l'entretien bien aussi ...) Pour les petites distances, rien à voir avec mon Audi au mazout, c'est nerveux, très bonne tenue de route. C'est ma voiture du Week End, l'Audi c'est pour le taf et les vacances. Je pense changer l'audi mais pas la 205. Les deux autres caisses c'est pour ma collec. Sinon sur ton modèle, c'est encore un carburateur ou c'est une injection? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 sûrement une injection sa voiture. En tout cas y'a pas à dire, les 205 sont vraiment d'excellentes voitures, je connais plusieurs personnes ou couples qui gardent leur 205 malgré les années et changent l'autre voiture, et même certaines qu'ont vendus leurs voitures plus modernes pour des bonnes 205. Je te souhaite juste de pouvoir autant aimer ta prochaine voiture que tu n'aimais ta 205 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila 205 VENDU 2000¤ à une jeune demoiselle (moi cetai une injection ) et moi j'ai ma nouvelle voiture... Peugeot 307 2.0l 16v XS Pack cuir... un grosse tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.