daredevil Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 salut tous le monde et bonne annee je vends ma wii que j'ai achete le 08/12/06 (sous garantie) j'ai la console nintendo WII + 2 Nunchuk + 2 Wiimote + 3jeux ( Wii sport + Wii play + The Legend of Zelda : Twilight Princess ) le tous ma coute plus de 370¤, je céde le tous pour 300 ¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
indy75 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 dispo ou ? echange possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Tu revends déjà!!! L'es po bonne cette console? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 tu vas pas avoir de mal a la revendre decu par la console ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ba t'es décu a ce point ? En tout cas tu devrait effectivement la vendre très vite, mais indique la région ou tu te trouve, la vente n'en sera que meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
babasss Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Je suis intéressé. Tu es où géographiquement parlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daredevil Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Je suis de corse (la petite ile en bas de la france ) lol je l'envoi par chronopost 24/48 heurs Non j'ai pas etait decu,la console est tres bien d'ailleur je vous conseil dans avoir une (pour faire une petite partie de tennis dans votre salon avec des amis fou rire garantie ) En faite le papa noel m'en na apporte 2 lol et je vend zelda car je l'ai fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoueck Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Je suis de corse (la petite ile en bas de la france ) lol je l'envoi par chronopost 24/48 heurs Non j'ai pas etait decu,la console est tres bien d'ailleur je vous conseil dans avoir une (pour faire une petite partie de tennis dans votre salon avec des amis fou rire garantie ) En faite le papa noel m'en na apporte 2 lol et je vend zelda car je l'ai fini. bonjour suis preneur de ton lot wii à ton prix de 300¤ si complet boite et notice... voilà...je te confirme en mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daredevil Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 la console est dans le carton d'origine et il y a toute les notice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoueck Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 la console est dans le carton d'origine et il y a toute les notice . j'ai vu que tu envoyais en chronopost , ça ferait combien fdp in..? ou c'est inclus dans les 300€..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daredevil Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Me faut ton adresse et surtout ton code postale,pour que je puis te donne le montant du transport Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoueck Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Me faut ton adresse et surtout ton code postale,pour que je puis te donne le montant du transport je suis de Reims 51100... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daredevil Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 le montant du transport avec chronopost est d environ 20¤ (avec l'assurance ) Tiens moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoueck Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 le montant du transport avec chronopost est d environ 20€ (avec l'assurance ) Tiens moi au courant je confirme que je te prends bien la console , chronopost c'est bien une livraison en 24h... et as-tu bien la facture pour la garantie... sinon ya aussi le colissimo recommandé R3 http://www.coliposte.net/gp/services/convo...amp;popup=popup je sais lequel est le plus sur pour transporter du matériel dans ce cas , j"attends tes coordonnées pour te faire parvenir le règlement voilà...@+... syl Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb51 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Arf je me suis fais devancer Tu est pas celui de noky avait qui j'vai discutzer, moi aussi je suis de reims! Si oui n'oublie pas de me contact pour l'essai :lol: Enfin bref, si ilse desiste je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
galoueck Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 bon bah up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.