daredevil Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut tous le monde et bonne annee je vends ma wii que j'ai achete le 08/12/06 (sous garantie) j'ai la console nintendo WII + 2 Nunchuk + 2 Wiimote + 3jeux ( Wii sport + Wii play + The Legend of Zelda : Twilight Princess ) le tous ma coute plus de 370¤, je céde le tous pour 300 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 dispo ou ? echange possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu revends déjà!!! L'es po bonne cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu vas pas avoir de mal a la revendre decu par la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ba t'es décu a ce point ? En tout cas tu devrait effectivement la vendre très vite, mais indique la région ou tu te trouve, la vente n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasss Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis intéressé. Tu es où géographiquement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis de corse (la petite ile en bas de la france ) lol je l'envoi par chronopost 24/48 heurs Non j'ai pas etait decu,la console est tres bien d'ailleur je vous conseil dans avoir une (pour faire une petite partie de tennis dans votre salon avec des amis fou rire garantie ) En faite le papa noel m'en na apporte 2 lol et je vend zelda car je l'ai fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis de corse (la petite ile en bas de la france ) lol je l'envoi par chronopost 24/48 heurs Non j'ai pas etait decu,la console est tres bien d'ailleur je vous conseil dans avoir une (pour faire une petite partie de tennis dans votre salon avec des amis fou rire garantie ) En faite le papa noel m'en na apporte 2 lol et je vend zelda car je l'ai fini. bonjour suis preneur de ton lot wii à ton prix de 300¤ si complet boite et notice... voilà...je te confirme en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 la console est dans le carton d'origine et il y a toute les notice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 la console est dans le carton d'origine et il y a toute les notice . j'ai vu que tu envoyais en chronopost , ça ferait combien fdp in..? ou c'est inclus dans les 300€..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Me faut ton adresse et surtout ton code postale,pour que je puis te donne le montant du transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Me faut ton adresse et surtout ton code postale,pour que je puis te donne le montant du transport je suis de Reims 51100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le montant du transport avec chronopost est d environ 20¤ (avec l'assurance ) Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le montant du transport avec chronopost est d environ 20€ (avec l'assurance ) Tiens moi au courant je confirme que je te prends bien la console , chronopost c'est bien une livraison en 24h... et as-tu bien la facture pour la garantie... sinon ya aussi le colissimo recommandé R3 http://www.coliposte.net/gp/services/convo...amp;popup=popup je sais lequel est le plus sur pour transporter du matériel dans ce cas , j"attends tes coordonnées pour te faire parvenir le règlement voilà...@+... syl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arf je me suis fais devancer Tu est pas celui de noky avait qui j'vai discutzer, moi aussi je suis de reims! Si oui n'oublie pas de me contact pour l'essai :lol: Enfin bref, si ilse desiste je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bon bah up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.