V_I_N_C_E_NT Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Salut à tous, Voila ce qui m'est apparu sur le bureau comme sa sans raison, il y a deux minutes de cela : Si vous savez d'ou sa vient moi je sais pas... Mais c'est l'alimentation qui lache ou quoi (elle va sur ces 2ans et c'est une amacrox silepower 400W avec pfc) ??? Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 salut, verifie que tout est branché, lors de mon 1er allumage de ma 6600 je n'avais pas branché le molex supplementaire et j'avais eu droit au meme discours Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Tu devrais me la donner ta carte Ou alors t'as changé les drivers récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Non mais la sa fait 1 mois et demie quelle est dans le pc , et sa me la fais la comme sa. je ne crains que sa soit l'alimentation qui montre sa fin de vie... Mais tu le crois sa meme les smileys sur le site je rame quand je les vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 P'têtre que ton alim' a de sales tensions Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Tu devrais me la donner ta carte Ou alors t'as changé les drivers récemment ? Oui j'ai les derniers drivers depuis un moment et jamais de problémes depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 change voir la molex si il ten reste une de libre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 ou peut etre simplement un faux-contact ? tu as verifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Ben non pas encore vérifié sa vient juste de me le faire mais je vais redémarrer je suis la dans 10 min... Je vais changer de molex à tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 je te fait un test de smiley en gif pour voir si tu ram toujours apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 ??? comprend pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Non mais la sa fait 1 mois et demie quelle est dans le pc , et sa me la fais la comme sa. je ne crains que sa soit l'alimentation qui montre sa fin de vie... Mais tu le crois sa meme les smileys sur le site je rame quand je les vois tu comprends mieux maintenant ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Il a fallu que j'éteigne le PC et que j'ouvre la tour pour m'appercevoir que la prise molex s'était déconnecté de l'adaptateur... Alors la sa m'échappe j'avais jamais vu sa avant, une prise qui se barre comme sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Wii merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Il a fallu que j'éteigne le PC et que j'ouvre la tour pour m'appercevoir que la prise molex s'était déconnecté de l'adaptateur... Alors la sa m'échappe j'avais jamais vu sa avant, une prise qui se barre comme sa... C'est peut être ton pote, David...David Vincent, toussa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Moi je dis Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 on a reglé ton probleme plus vite que ton ombre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Oui enfin Malsa surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Ok merci beaucoup à tous les gars Bonne nuit bonne soirée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Lien vers le message : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...p;#entry1737308 ------------------------------------------------ Alerte : Publicité pour une console de jeu vidéo Gigatoaster -> tu te serais pas trompé de topic pour l'alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Oui enfin Malsa surtout merci de reconnaitre mon travail Bonne soiree ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 Oui enfin Malsa surtout merci de reconnaitre mon travail Bonne soiree ! Ben c'est normal Lien vers le message : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...p;#entry1737308 ------------------------------------------------ Alerte : Publicité pour une console de jeu vidéo Gigatoaster -> tu te serais pas trompé de topic pour l'alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 @ Malsa : T'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ah oui en effet, mais la pub c'est mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 sauf que on supprime pas le nom du sujet on rajoute juste le resolu devant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.