Aller au contenu

Pétition pour que Titia porte le string PCI


Arafel

Dirigeants PCI en string PCI ...  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vue comme il a du précipitament prendre le train pour aller à paris pour faire l'INterview et que Mr. Teuf le lui a dit au dernier moment etc... ca m'étonne pas...

en faite, là on dirait pas, mais en vrai, il est plutot beau mec le p'tit Marc ... ;)

Eh non,raté il a pas pris le train :smack: ,et comment tu peux savoir ça,toi... :p:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Je vais éluder l'ambiguité du problême que génère ce titre de sujet et vous faire part d'une solution ( oui il y a en une qui mettra un point finale à la monter d'hormone masculine ) .

Les femmes ont deux paires de lêvres une haut une en bas , le string sur l'un des sens peut être diffuser en photo sur le site sans être offensant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Obi wan Kenobi on s'est mis d'accord : le jour ou Titia met sa foto en string PCI ainsiq ue Teuf et tout le staff PCI, nous on en fait autant... sachant qu'Obi Wan a déjà tout un book avec le string PCI et qu'il n'attend qu'une chose : les montrer... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de parler Arafel, mais faut savoir le faire soi-meme .... et cedricpc aussi .... et celui qui te demandera de porter un string aussi, et ainsi de suite, si on m'écoutais la terre entière serait en string 8)8)

8) 8)

Hey, j'ai pas voté pour Arafel et Obiwan en string mwa ! :-D Les autres ils peuvent les avoir gratos les string alors pourquoi s'en priver ? :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le string... donc des que je le recois, je prend les photos ... et des qu'on a les photos de Titia Teuf, T'oeuch etc ................................... je met le mien ...

j'ai déjà pris les photos d'obiwan en string PCI et il attend avec moi pour le publier ... et meme qu'il a attrapé froid en prenant la photo... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...