Aller au contenu

Pétition pour que Titia porte le string PCI


Arafel

Dirigeants PCI en string PCI ...  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso mes poignets n'ont pas quitté ni la souris ni le clavier :-D

Bon après, Overflow faut pas croire que tout le monde fait comme toi hein :p

Puis demander à une fille de se mettre en string après Noël et le jour de l'an c'est vrai c'est un peu con lol, on verrait bien la buche et le champagne sur le tour des hanches :ouioui:

Faudra rappeler ça cet été :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, les nippones, ni mauvaises d'ailleurs, mais un peu, beaucoup nut.gif, j'adooorre !!!

là-bas elles portent peut-être pas encore le string PCI, mais portent plutôt ceux-çi: acherryk2.gif

agh4048ptzx7.jpgagh4233tpy6.jpg

Qu'est-ce que tu en pense Titia ? Tu ne préférerais pas mettre un de ceux-là ?

:-D

Raaaah, ceux-là je les veux... :p8):love::love::love::-D:kimouss::musicos::smack::non:

Mais je donne pas les photos ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, les nippones, ni mauvaises d'ailleurs, mais un peu, beaucoup nut.gif, j'adooorre !!!

là-bas elles portent peut-être pas encore le string PCI, mais portent plutôt ceux-çi: acherryk2.gif

agh4048ptzx7.jpgagh4233tpy6.jpg

Qu'est-ce que tu en pense Titia ? Tu ne préférerais pas mettre un de ceux-là ?

:p

Raaaah, ceux-là je les veux... 8):love::love::love::D:-D:kimouss::musicos::smack::non:

Mais je donne pas les photos ! :D :D :D

pas de photo, pas de tanga ... :D

----------------

Mais les filles ... si ca vous gene de les filer au publique, je suis d'accord pour que vous ne les filiez qu'à moi ... je promet de ne pas le montrer à d'autres... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, toi soit t'es jalouZe qu'on demande pas à te voir en string, soit tu veux un T-shirt ou string PCI, soit tu rêves de Titia la nuit.

:non:

HS ON:

bon c'est pas la même mais elle est très charmante : Titia

HS OFF

Je ressemble à une fille ? :smack:

Non je suis un mec :-D

ca doit etre mon image qui doit tromper ....

et puis la photo c'est pas charmant on dirait un gros saucisson couché sur de la merde :musicos::kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut trouver quelqu'un pour lui acheter aussi :byebye:

Ah ba oui il faut hein, 300 euros pour l'objet le moins cher de la boutique, c'est pas donné hein :non: 1490 euros pour un string, moi j'ai vite fait mon choix :fou: et faut pas oublier les frais de ports qui sont aux alentours de 500 à 1000 euros hein ... :byebye:

( j'ai multiplié les prix par 100 :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...