Titia Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Vue comme il a du précipitament prendre le train pour aller à paris pour faire l'INterview et que Mr. Teuf le lui a dit au dernier moment etc... ca m'étonne pas... en faite, là on dirait pas, mais en vrai, il est plutot beau mec le p'tit Marc ... Eh non,raté il a pas pris le train ,et comment tu peux savoir ça,toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 heuuu si je me souviens bien... c'etait le train... mais comme c'etait y'a longtemps, j'avoue que j'ai des doutes... et je le sais parceque je suis omniscient, c'est tout... bon j'avoue, c'est ton homme qui m'a raconté ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non mais de toute façon... Elle veut pas le string... Tant pis ! Elle posera sans Euh Teuf ? Non, le T-Shirt IV ne sert pas de cible ! Pose ce M16 de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai voté non a la 1 et oui aux 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je dis... Il faut pendre Mace Windu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Fais en un string De Ta Corde (DTC) plutôt ! bon ok, un string pour éléphant, mais un string quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Han ! C'est qui le troisième ?! Qu'il ose se dénoncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je vais éluder l'ambiguité du problême que génère ce titre de sujet et vous faire part d'une solution ( oui il y a en une qui mettra un point finale à la monter d'hormone masculine ) . Les femmes ont deux paires de lêvres une haut une en bas , le string sur l'un des sens peut être diffuser en photo sur le site sans être offensant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Quel monté d'hormone ? On s'en fout du sens... On veut juste Titia, Teuf, le staff PCI ainsi qu'éventuellement Obiwan Kenobi et Arafel en string PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Et moi je crois en la démocratie, et si la majorité parle et que le vote n'est pas mis en application, je pense qu'il y a un vrai probleme... et là... la majorité a parlé... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Il faut utiliser la manière forte : le photomontage .Il y a assez d'images qui trainent ici pour utiliser the gimp ou photoshop :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Arafel en string PCI. c'est bien de parler Arafel, mais faut savoir le faire soi-meme .... et cedricpc aussi .... et celui qui te demandera de porter un string aussi, et ainsi de suite, si on m'écoutais la terre entière serait en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Avec Obi wan Kenobi on s'est mis d'accord : le jour ou Titia met sa foto en string PCI ainsiq ue Teuf et tout le staff PCI, nous on en fait autant... sachant qu'Obi Wan a déjà tout un book avec le string PCI et qu'il n'attend qu'une chose : les montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est bien de parler Arafel, mais faut savoir le faire soi-meme .... et cedricpc aussi .... et celui qui te demandera de porter un string aussi, et ainsi de suite, si on m'écoutais la terre entière serait en string 8) Hey, j'ai pas voté pour Arafel et Obiwan en string mwa ! Les autres ils peuvent les avoir gratos les string alors pourquoi s'en priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 +1 puis les votes sont explicites là hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai commandé le string... donc des que je le recois, je prend les photos ... et des qu'on a les photos de Titia Teuf, T'oeuch etc ................................... je met le mien ... j'ai déjà pris les photos d'obiwan en string PCI et il attend avec moi pour le publier ... et meme qu'il a attrapé froid en prenant la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon bah il nous reste plus qu'à faire pression... Personne n'aurait des photos compromettantes pour Titia, Teuf, T'oeuch etc. ? Histoire de faire du chantage... (Bon faut qu'elles soient assez compromettantes sinon ils vont pas accepter... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu parles! le Teuf est le premier à distribuer ses propres photo comprométantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 allez On va bien rigoler en pensant a vous en attendant pas de betise on trace en vacances on revient vers le 8 fevrier gros bisous a tousss Teuf & Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonnes vacances à vous 2 Et j'espère que vous prendrez de belles photos hein Nan pêche ça c'est de l'esquive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonnes vacances à vous 2 Et j'espère que vous prendrez de belles photos hein Nan pêche ça c'est de l'esquive merçi :) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 De rien Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci. Bonne vacances aussi. Et puis Arafel, qui a parlé de photo du Teuf pour le faire chanter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci. Bonne vacances aussi. Et puis Arafel, qui a parlé de photo du Teuf pour le faire chanter ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.