wazza59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 edit: et ba si c'est ca, je fais une photo de moi en string et je la diffuse sur tout le forum et je pete la gueule au premier qui parle j'enverrais juste le lien a l'américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Perso mes poignets n'ont pas quitté ni la souris ni le clavier Bon après, Overflow faut pas croire que tout le monde fait comme toi hein Puis demander à une fille de se mettre en string après Noël et le jour de l'an c'est vrai c'est un peu con lol, on verrait bien la buche et le champagne sur le tour des hanches Faudra rappeler ça cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Des fois, j'ai des envies de meurtre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 n'empeche que la démocratie a parlé.. donc On veut des photos de Titia en string PCI ... sinon, on veut des photos de Titia ... heuuu ... sans string! allé Teuf! au boulo ma couille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 n'empeche que la démocratie a parlé.. donc On veut des photos de Titia en string PCI ... sinon, on veut des photos de Titia ... heuuu ... sans string! allé Teuf! au boulo ma couille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 faut payer combien lool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'vous dis il faut juste attendre la fonte de la bûche au niveau des hanches pour lui redemander gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pfff si on était au Japon, Titia aurait déjà vendue à prix d'or des strings qu'elle aurait déjà porté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 Vive les niponnes Ahlalala elles nous rendront fous ces françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ah ouais, les nippones, ni mauvaises d'ailleurs, mais un peu, beaucoup , j'adooorre !!! là-bas elles portent peut-être pas encore le string PCI, mais portent plutôt ceux-çi: Qu'est-ce que tu en pense Titia ? Tu ne préférerais pas mettre un de ceux-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 /me sent que quand il ira à Montpellier la prochaine fois, Teuf va le faire dormir dans le fleuve en bas de chez lui ... c'pas grave! le jeux en vaut la chandelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ah ouais, les nippones, ni mauvaises d'ailleurs, mais un peu, beaucoup , j'adooorre !!! là-bas elles portent peut-être pas encore le string PCI, mais portent plutôt ceux-çi: Qu'est-ce que tu en pense Titia ? Tu ne préférerais pas mettre un de ceux-là ? Raaaah, ceux-là je les veux... Mais je donne pas les photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ah ouais, les nippones, ni mauvaises d'ailleurs, mais un peu, beaucoup , j'adooorre !!! là-bas elles portent peut-être pas encore le string PCI, mais portent plutôt ceux-çi: Qu'est-ce que tu en pense Titia ? Tu ne préférerais pas mettre un de ceux-là ? Raaaah, ceux-là je les veux... Mais je donne pas les photos ! :D pas de photo, pas de tanga ... ---------------- Mais les filles ... si ca vous gene de les filer au publique, je suis d'accord pour que vous ne les filiez qu'à moi ... je promet de ne pas le montrer à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ahlalala la pétition prône à l'unanimité la string party, Titia, Teuch, l'équipe PCI, Obi et Arafel allez devoir vous exécuter hein Enfin à la limite uniquement Titia j'dirais, 1 pour tous, le sacrifice au féminin comme on dit :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi je propose qu'on ban les IP de tout ceux qui demandent Titia en string, comme ca ils reviennent plus sur PCI ils baiseront les pieds de Titia pour qu'ils puissent juste voir les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hum, toi soit t'es jalouZe qu'on demande pas à te voir en string, soit tu veux un T-shirt ou string PCI, soit tu rêves de Titia la nuit. HS ON: bon c'est pas la même mais elle est très charmante : Titia HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Hum, toi soit t'es jalouZe qu'on demande pas à te voir en string, soit tu veux un T-shirt ou string PCI, soit tu rêves de Titia la nuit. HS ON: bon c'est pas la même mais elle est très charmante : Titia HS OFF Je ressemble à une fille ? Non je suis un mec ca doit etre mon image qui doit tromper .... et puis la photo c'est pas charmant on dirait un gros saucisson couché sur de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je sais très bien que t'es un gars sinon pour Titia qui faisait "Tout le monde en parle", j'crois que c'est toi qui a de la merde dans les yeux Moi j'la trouve mimi : surtout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Faudrai demander à la copine de kasa, elle nous ferai surement des photos avec le string PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais faut trouver quelqu'un pour lui acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais faut trouver quelqu'un pour lui acheter aussi Ah ba oui il faut hein, 300 euros pour l'objet le moins cher de la boutique, c'est pas donné hein 1490 euros pour un string, moi j'ai vite fait mon choix et faut pas oublier les frais de ports qui sont aux alentours de 500 à 1000 euros hein ... ( j'ai multiplié les prix par 100 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 14,90 € + 5 € c'est le prix d'un Ventirad CPU presque et comme j'devrais en changer bah... MODE RADIN : ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.