Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut! ca fait déjà un p'tit moment que les strings PCI sont sortis et que personne n'a posté de photos portant ces magnifiques sous vetements... cette situation ne saurait durer! Etant donné que Titia est notre prINcesse à tous, je propose qu'elle montre l'exemple ... ou bien Teuf ... c'est à envisager aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 pour Titia, par contre les autres bah euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai pas peur, qu'ils le montrent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai voté: 1-oui 2-oui (peut etre) 3-non allez Titia, faut se lancer et montrer la bonne exemple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai voté OUI OUI OUI biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi je suis pas étonné de l'identité de l'auteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 abh parce que c'est Arafel biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En même temps j'y ai pensé très fort, Arafel l'a fait ! Bon il faut maintenant que Titia passe par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelque chose me dit que la prochaine fois qu'elle viendra sur PCI, il elle viendra vite ici ..... me demandais pas pourquoi demandez a sa boite a MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelque chose me dit que la prochaine fois qu'elle viendra sur PCI, il ira vite ici ..... me demandais pas pourquoi demandez a sa boite a MP Titia est brésilienne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oula non je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas mieux™ que Chattanooga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et oui c'est ça d'être un Europeople, tu confonds les sexes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et oui c'est ça d'être un Europeople, tu confonds les sexes après euh non , je sait tres bien qui est qui, je suis un mec qui aime les femmes ( desolé les Homo, cette video c'est pas ma vraie nature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non Ava pas être possible ça, mais toi Arafel si tu t'en commandes un tu peux nous mettre la photo La seule chose que je peux promettre c'est de vous mettre des retours de nos vacances ,les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle elle a raison au moins, bande de pervers allez donc vous trouver une femme, bande de vieux branleurs , vous vous etes fait tous au moins 4 opérations du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle elle a raison au moins, bande de pervers allez donc vous trouver une femme, bande de vieux branleurs , vous vous etes fait tous au moins 4 opérations du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 han et c'est toi qui dit ca? mais bon Titia en string avec un haut resille je suis pas contre Teuf et les autres non plus! allé tous a powal! €dit: grilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 han et c'est toi qui dit ca? mais bon Titia en string avec un haut resille je suis pas contre Teuf et les autres non plus! allé tous a powal! ¤dit: grilled! Vas-y, commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 envoi le string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai voté: 1-oui 2-oui (peut etre) 3-non allez Titia, faut se lancer et montrer la bonne exemple !!! exactement pareil Pourquoi je suis pas étonné de l'identité de l'auteur? réfléchis un peu et tu verras que c'est évident il n'y a que lui pour faire ça Elle elle a raison au moins, bande de pervers allez donc vous trouver une femme, bande de vieux branleurs , vous vous etes fait tous au moins 4 opérations du poignet retourne parler a ton américaine et taper tes délires avec tes fausses conversations msn (avec clairounette) au lieu de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle elle a raison au moins, bande de pervers allez donc vous trouver une femme, bande de vieux branleurs , vous vous etes fait tous au moins 4 opérations du poignet retourne parler a ton américaine et taper tes délires avec tes fausses conversations msn (avec clairounette) au lieu de faire ça C'est quoi le rapport steuplé ? moi je fais pas de trucs cochons avec, je leur parle normalement, avec tout le respect que je dois aux femmes alors hein t'es jaloux que j'ai la faveur de Titia , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est quoi le rapport steuplé ? moi je fais pas de trucs cochons avec, je leur parle normalement, avec tout le respect que je dois aux femmes alors hein t'es jaloux que j'ai la faveur de Titia , désolé si en tant qu'adolescent prépubère, tu vois dans une fille portant les emblèmes de son forum des trucs cochons allez on te pardonne, tu verras avec l'âge ça va passer (ou pas ) tu parles bizarre normalement: " tu dois toujours te la ramener avec tes ptites crises de jalousies, hein t'en manque pas une pour me casser les burnes ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Faut pas oublier qu'on était entrain de délirer et que j'ai pas interet a lui parler comme ca parce qu'ou sinon ca va mal aller pour moi ( on imitait un coupe qui se dispute ) edit: et ba si c'est ca, je fais une photo de moi en string et je la diffuse sur tout le forum et je pete la gueule au premier qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.