Jump to content

Choix ordi portable ?

foufou55

Recommended Posts

merci de votre aide

budget max : 750€ moins chére mieux c'est :-)

utilisation : bureautique , divx , préfre l'autonomie a la puissance tant que xp tourne bien pour faire msn ;-)

caracteristique obligatorie : wifi

optionelles : Bluettoh , webcam intégré , 1go de ram , lecteur carte mémoire

j'ai trouvé ca : Asus F3M-AP003H : AMD Sempron 3400+ 1,8 GHz, Ecran 15,4" TFT WXGA, Résolution 1280 x 800, RAM 1024 Mo, DD 100 Go, GeForce 6100, Graveur DVD DL, Ethernet, WiFi, Bluetooth 2.0, Lecteur de cartes 7 en 1, Webcam 1,3 Mp

Déjà, ce n'est pas du tout un proco de portable, donc l'autonomie va être très réduite.

Ensuite, le Sempron est absolument merdique à côté d'un Turion simple coeur (et encore pire à côté d'un turion X2).

Pour moi, un portable avec un Sempron, ce n'est pas un vrai portable, c'est plus un jouet commercial, cher pour ce que c'est finalement. Il vaut encore mieux un vieux Pentium M.

J'espere bien car mon "vieux" P-M Dothan 1.5Ghz n'est toujours pas à la ramasse (contrairement à mon disque dur :D )

Perso, j'eviterai le sempron aussi, surtout si tu veux de l'autonomie... En gros Pentium-M si tu veux de l'autonomie sans crever ton plafond budgetaire, voir un CoreSolo qui n'est pas mal non plus

mais c'est un sempron mobile 25w

vraiment merdique ?

je vais jeter un coup d'oeil a dell

merci de votre aide

ps: dell c'est bien mais pas de webcam, pas bluetooth le 1105 a même pas de graveur ! le 6400 trop chér mais ils ont l'air pas mal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...