foufou55 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci de votre aide budget max : 750€ moins chére mieux c'est :-) utilisation : bureautique , divx , préfre l'autonomie a la puissance tant que xp tourne bien pour faire msn ;-) caracteristique obligatorie : wifi optionelles : Bluettoh , webcam intégré , 1go de ram , lecteur carte mémoire j'ai trouvé ca : Asus F3M-AP003H : AMD Sempron 3400+ 1,8 GHz, Ecran 15,4" TFT WXGA, Résolution 1280 x 800, RAM 1024 Mo, DD 100 Go, GeForce 6100, Graveur DVD DL, Ethernet, WiFi, Bluetooth 2.0, Lecteur de cartes 7 en 1, Webcam 1,3 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Meillleur rapport prix/perf/capacité : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047745.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est presque le même mais 50¤ plus chér c'est gentil mais trop chér j'ai oublié de remodifié mon annonce c'est 750e max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Config quasi similaire : http://www.pixmania.com/fr/fr/451690/art/f...p;CodePromo=oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol tu l'aime pas le mien ? fujitsu c'est bof il parait , asus fait de trés bon portable et a le bluetooth pour l'instant j'ai pas trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'aime pas du tout le proco au rabais du tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hop la, direction section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est le proco qui t'embéte ? pk qu'est ce qu'il a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Déjà, ce n'est pas du tout un proco de portable, donc l'autonomie va être très réduite. Ensuite, le Sempron est absolument merdique à côté d'un Turion simple coeur (et encore pire à côté d'un turion X2). Pour moi, un portable avec un Sempron, ce n'est pas un vrai portable, c'est plus un jouet commercial, cher pour ce que c'est finalement. Il vaut encore mieux un vieux Pentium M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà tout est dit, et si tu n'est pas sur, sache que la turion X2 TL-50 @ 1.6Ghz dans la config que je propose doit être 2 à 5 fois plus performant en consommant 1.5 à 3 fois moins que le sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'oubliais : quand je dis "vieux" pentium M, c'est affectif car ce processeur est encore très performant pour une grande majorité des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'espere bien car mon "vieux" P-M Dothan 1.5Ghz n'est toujours pas à la ramasse (contrairement à mon disque dur ) Perso, j'eviterai le sempron aussi, surtout si tu veux de l'autonomie... En gros Pentium-M si tu veux de l'autonomie sans crever ton plafond budgetaire, voir un CoreSolo qui n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 d'après prixdunet et un proc correct pour la mobilité : http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa..._Center_DV6120/ ou http://www.prixdunet.com/details/Dell_Inspiron_1501_MK36/ (nettement moins cher mais customisable... genre avec un turion x2 au lieu du simple mk36 + une plus grosse batterie et tu est encore en dessous de ton tarif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 mais c'est un sempron mobile 25w vraiment merdique ? je vais jeter un coup d'oeil a dell merci de votre aide ps: dell c'est bien mais pas de webcam, pas bluetooth le 1105 a même pas de graveur ! le 6400 trop chér mais ils ont l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...an-15-4.htm#pdd ca va étre lui je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hum... Acer... LA marque à éviter autant que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.