Soulfly_tribe90 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si y a bien 3 cd mais pas besoin ou pas necessaire pour l'install de mandrake en elle meme!!! Voila c pour ca ke j'ai pris juste les deux premiers, le troisieme contient des packages en plus voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Hé oui c'est moi le trolleur du vendredi Bon c'est vrai que maintenant on peut faire pareil sous à peu près toutes les distributions, ce n'était pas un reproche, au contraire : j'ai été surpris qu'il ait fallu tant de temps pour inventer l'équivalent d'apt-get sur les autres distribs. Quant au fait d'être newbie sous linux, tout le monde l'a été, et je suis le premier à dire que je le suis encore. Et puis, honnêtement, combien de temps vous a-t-il fallu pour maîtriser windows au début ? Ah, l'époque héroïque du DOS et des config.sys à customizer à la main... A part ça, bienvenue dans le club des happy users de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.