kaal Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir je cherche une petite carte vidéo en pci-e avec 128Mo de ram minimum. Je n'ai pas forcément de préférence concernant le chipset par contre elle doit être en bon état de marche et le prix proposé doit être inférieur à 50¤ ( mon budget est limité ) Je ne suis pas un joueur, donc une carte de gamer ne m'intéresse pas et je souhaite surtout trouver un produit restant dans mon budget Merci de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Regarde sur lh, y en a une qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 qu est ce que lh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oups en fait ton avatar m'a induit en erreur, c'est le même qu'un autre membre... Et vos pseudo sont presque identique LH est en fait un ptit forum du pas de calais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.