ptitseb93000 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir, voila je vend ce sublime zalman 9500 led qui na plus c'est preuve a faire je le vend car je suis passer au modele au-dessu il et en parfait etat de marche et netoyer il et livrer avec tous les accessoires d'origine manque juste la patte thermique , avec sa boite et la facture d'achat mon prix et de 30euros frais de port inclut je prefere etre payer par paypal que je trouve rapide comme sa le lendemain je poste le colis les autres paiement aussi , mais je suis plus pour paypal ps: en vente aussi sur ebay sous le pseudo vendeur : ptitseb93000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon prix pour un très bon ventirad ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est vrai et pas trés bruyant je trouve pour un tel monstre ^^ Je viens de vendre le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 faut que je vois si j'ai encore de l'argent j'ai pas encore acheter ma config core 2 duo mais si je paye en liquide sa irai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour FDPIN a 30 euros sa veut dire qu'en fait je ne paye que 25 ? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pourquoi que 25 En main propre c'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben 30In = 25 FPOUT non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.