Aller au contenu

[Vds] Cfig AMD64 S754, X800XL,2Go, DD,...


Terminou

Messages recommandés

En regard de ces derniers posts,

non laisse tomber alors (avant d'aller se coucher ca te coute rien de laisser tourner ton memtest mais bon)...... pas envie de me prendre le chou à envoyer à l'étranger ou autre et me retrouver des semaines entières sans pc......merci quand meme. J'ai déjà eu la facheuse expérience et donc maintenant suis méfiant avec de la ram qui tient 1 pass memtest (lol elle n'est pas vraiment testée en fait et les connaisseurs savent de quoi je parle).

Bonne vente :byebye:

bon ok je la refais : si on veut vendre il faut bien prouver le parfait fonctionnement de son produit pour ne pas truander l'acheteur (car pas 2 liens qui vont suffire pour moi).......m'étant fait récemment truandé et par expérience sachant qu'un memtest de 25min ne suffit pas à prouver le parfait fonctionnement de ta ram et bien je laisse la place c'est tout....

Mais moi perso (qui vais vendre bientot ma ram) je vais scotcher un screen de minimum 4H pour rassurer l'acheteur sur le fontionnement de ma ram....et d'ailleurs je ne pense plus que j'ai à prouver mon sérieux sur ce forum :chinois:

bonne vente pour de l'excellente value (selon les liens du vendeur)

Tu es le premier sur la liste ab614 :zarb:

Donc aucun soucis à te faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce revirement Syph3r alors que tu tenez tant à un screen que j'ai cru ne pas voir?

S'il a donné son accord à un autre avant toi, normal qu'il respecte ces engagements. :transpi:

je n'ai toujours pas vu de screen et cette histoire d'attendre 1 semaine ...... hum à ce prix là ca sent le mp encore

pourquoi ce revirement ? parceque j'ai vu le prix de la ram s'afficher à 100euros.........100 euros pour 2X1Go tu prends pas ?

Ok, c'est bon alors.

@mercredi :cartonrouge:

Mr cox a parlé donc j'ai rien à dire et je vais aller voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminou, je sais pas si tu as remarqué, mais la même cg que toi avec un VF700 dessus à été vendue 2 fois moins chère dans occaz land (75¤), c'est pas le prix neuf actuel qu'il faut que tu regardes, mais la concurrence, et face à une 7600GT à 165¤ neuven il n'y a pas photo, elle est toujours beaucoup trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminou, je sais pas si tu as remarqué, mais la même cg que toi avec un VF700 dessus à été vendue 2 fois moins chère dans occaz land (75€), c'est pas le prix neuf actuel qu'il faut que tu regardes, mais la concurrence, et face à une 7600GT à 165€ neuven il n'y a pas photo, elle est toujours beaucoup trop chère

arf nan je ne suis pas à vendre ma copine non plus avec.. Si y a des gens assez tarés qui aiment casser le marché ba il vend sa carte et apres y a la mienne. Faut quand meme pas pousser mémé dans les orties.

Et pis c'est pas grave si je la vends pas tout de suite. je ne suis pas pret de me reprendre de PC. Ca commence vraiment à me gaver l'informatique avec leurs produits qu'on exploite meme pas et qu'il faut toujours changer juste pour avoir DX10 par exemple sinon tu rames..

Je sais pas si je me tourne vers du MAc ou bien je me prends rien. je pensais me prendre un barebone mais bon vu ce que ca coute :chinois:

Edit : Et moi je vends du produit de qualité en bonne santé et jamais mal traité (pas d'O/C, sur voltage, nettoyé et du bon courant stable). alors le mec qui vendrait meme une 8800GTX à 100€ j'en voudrais pas car je me doute bien qu'il a fait des conneries avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Les gens.. 350euros la config complete sans la RAM. Il vous reste juste à mettre une barette de RAM de brancher un ecran, la souris et le clavier et vous pouvez installer votre OS préféré.

Franchement je trouve pas ca cher. et les histoire de S939 c'est mieux que S754 c'est aussi intelligent de penser que les RADARs sur la route c'est fait pour réduire le nombre de morts sur les routes et pour rien d'autre :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...