Aller au contenu

[Vds] Cfig AMD64 S754, X800XL,2Go, DD,...

Terminou

Messages recommandés

c'est a toi de fixer ton prix sinon ca va couper :transpi:

sinon est ce que tu penses vendre ton uc en pieces séparées car ca part rarement en un seul coup :eeek2:

bonne vente en tout cas

Ba oui ta raison.

Je vais mettre un tarif . sinon je vends en pieces détachés si besoin.

un p'tit edit de mon topic :yes:

bonjour,

je prends ta ram en attente du prix, réf exacte de la ram, facture, date d'achat et dans quel boutique.....timings à quelles fréq, o/c....... :yes:

Je te ferai une capture d'ecran de memtest pourr les timing et montrer aucune erreur :transpi:

Edit : j'ai retrouvé la facture electronique de materiel.net date d'achat 04/01/2006 (ca fait pile poil un an :eeek2: )

Qté Désignation

2 G.Skill Value DDR 1024 Mo PC3200 (CAS 2,5)

Total de votre commande 198.66 EUR (dont 4.06 EUR HT de frais de port)

celle la http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html

bonjour,

je prends ta ram en attente du prix, réf exacte de la ram, facture, date d'achat et dans quel boutique.....timings à quelles fréq, o/c....... :dd:

Je te ferai une capture d'ecran de memtest pourr les timing et montrer aucune erreur :mad2:

Edit : j'ai retrouvé la facture electronique de materiel.net date d'achat 04/01/2006 (ca fait pile poil un an :zarb: )

Qté Désignation

ok j'attends le memtest (sur 5H minimum stp) merci.....suis vraiment un acheteur potentiel

bonjour,

je prends ta ram en attente du prix, réf exacte de la ram, facture, date d'achat et dans quel boutique.....timings à quelles fréq, o/c....... :yes:

Je te ferai une capture d'ecran de memtest pourr les timing et montrer aucune erreur :yes:

Edit : j'ai retrouvé la facture electronique de materiel.net date d'achat 04/01/2006 (ca fait pile poil un an ;) )

Qté Désignation

ok j'attends le memtest (sur 5H minimum stp) merci.....suis vraiment un acheteur potentiel

eu je ne ferai qu'une seul passe (environ 25Min). Apres a toi de voir ou non si tu les veux. c'est garantie à vie de toute facon

bonjour,

Je te ferai une capture d'ecran de memtest pourr les timing et montrer aucune erreur :yes:

Edit : j'ai retrouvé la facture electronique de materiel.net date d'achat 04/01/2006 (ca fait pile poil un an :mdr: )

Qté Désignation

eu je ne ferai qu'une seul passe (environ 25Min). Apres a toi de voir ou non si tu les veux. c'est garantie à vie de toute facon

non laisse tomber alors (avant d'aller se coucher ca te coute rien de laisser tourner ton memtest mais bon)...... pas envie de me prendre le chou à envoyer à l'étranger ou autre et me retrouver des semaines entières sans pc......merci quand meme. J'ai déjà eu la facheuse expérience et donc maintenant suis méfiant avec de la ram qui tient 1 pass memtest (lol elle n'est pas vraiment testée en fait et les connaisseurs savent de quoi je parle).

Bonne vente ;)

Comme tu veux mais moi je ne dors pas avec un pc qui tourne la nuit dans ma chambre :yes:

Pour les perf de la ram tu n'as qu'à lire les commentaires sur mon lien. Apres si tu es accros au perf de la mort qui tue. j'en sais rien à combien elle tourne mais elles ont toujours été bichonnés au fre et voltage d'origine :yes: comme tout le reste du matos CPU , MB et CG

bon ok je la refais : si on veut vendre il faut bien prouver le parfait fonctionnement de son produit pour ne pas truander l'acheteur (car pas 2 liens qui vont suffire pour moi).......m'étant fait récemment truandé et par expérience sachant qu'un memtest de 25min ne suffit pas à prouver le parfait fonctionnement de ta ram et bien je laisse la place c'est tout....

Mais moi perso (qui vais vendre bientot ma ram) je vais scotcher un screen de minimum 4H pour rassurer l'acheteur sur le fontionnement de ma ram....et d'ailleurs je ne pense plus que j'ai à prouver mon sérieux sur ce forum :yes:

bonne vente pour de l'excellente value (selon les liens du vendeur)

bon v essayer d'un faire un jusqu' 23H si tu veux...

en attendant voic un p'tit screen de boot pour l'ensemble la CM, CPU, ref DD et DVD et timing RAM

ad taleur.. je vais passer sur mon portable

En tout cas j'ai jamais truander qui que ce soit et je peux te dire que j'ai fais un heureux en deux roues en tout cas. :yes:

Et pis demande aussi à moot pour ma Carte Sapphire ATI 9800 Pro si je leur ai vendu une merde :yes:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...amp;hl=SAPPHIRE

Edit : Test en cours avec Memtes86 V1.15 que j'ai choppé sur un ubcd. tu vas pas chipotter si c'est pas la derniere version quand meme ? sinon je te rajoute le prix du CD ;)

Topic 1 MAJ car j'ai quelqu'un interessé . Donc la RAM est bloquée pour cette personne jusqu au mercredi 10 janvier)

Sinon pour le reste ? des gens interessés ? C'est le soldes je vous dis pour le matos.... profitez en. sinon apres ca va etre dur de fournir d'autres infos sans RAM pour des screenshot ou autre.

Test memte toujours en cours 1 Pass Zero erreur au bout de 46 min

ram à 100 euros je les prends de suite :francais:

je te fais le virement demain matin sans faute

Desolez mais ab614 m'a confirmé avant toi. Si jamais il se desiste au plsu tard mardredi je te recontacterai

Cox: ba je vends mon DD IBM (cf le screenshot) 20¤ (y a pas de secteur defectueux) le graveur DVD aussi à 20¤ il marche nikel

mais bon comme je sais pas si je vais me reprendre un PC et de couleur blanc je prefere tout vendre .

Ah? la CG est trop chere? v regarder ca.

ram à 100 euros je les prends de suite :francais:

Desolez mais ab614 m'a confirmé avant toi. Si jamais il se desiste au plsu tard mardredi je te recontacterai

Cox: ba je vends mon DD IBM (cf le screenshot) 20¤ (y a pas de secteur defectueux) le graveur DVD aussi à 20¤ il marche nikel

mais bon comme je sais pas si je vais me reprendre un PC et de couleur blanc je prefere tout vendre .

tu vas attendre 1 semaine pour confirmation, alors que tu as la tune demain sans faute ?????

je comprends plus rien :incline:

bon laisse tomber va :incline:

CG beaucoup trop chère, on trouve des 7600GT AGP neuves à ce prix qui torchent ta CG. Pour ma part j'ai vendu une 6800GT AGP qui est plus perfs (et elle aussi sous garnatie) pour 135€, cherches l'erreur

Ba ta carte plus de perf :transpi: j'décoooooooonne ;)

Ma carte c'est celle la mais avec un ventillo actif

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...80L256V-X800XL/

Donc je maintiens le prix. Sinon il faut prendre la config complete (sans la ram puisque reservée à ab614

ram à 100 euros je les prends de suite :chinois:

tu vas attendre 1 semaine pour confirmation, alors que tu as la tune demain sans faute ?????

je comprends plus rien :zarb:

bon laisse tomber va :byebye:

moi je suis clean.... un mec me cherche pas d'histoire et me fait confiance, je suis souple et pis ca me permettra de vendre (peut etre ) le reste et de faire des screenshots de ce que vous voulez. Sinon Sans RAM je risque de pus rien faire

Ce WE je ferai des photos de la boiboitte à la lumiere du jour

Bon, je sais que syph3r était avant moi. C'est pour ça que j'ai dit "après qui de droit".

Si ça pose un problème quelconque, ou si syph3r les veut vraiment, je laisse la main.

Je ne voudrais surtout être un fouteur de m..... sur cette communauté ... si sympa. :transpi:

En plus, il me semble que syph3r est une demoiselle. Il faut quand même qu'on la soigne un peu. :chinois:

Bon, syph3r, tu n'as qu'à le redire et Je me retire. :byebye:

Comme vous boulez!!! J'ai oublié de préciser que tous mes prix sont Sans frais de ports. je ne me rappelle pu combien c'etait. j'avais fait un autre post pour vendre d'autres RAM et il me semble que c'etait environ 8€ dans un colis.

ab614 je peux te les livrer comme convenu. donc pas de frais

Lien de mon ancienne annonce de Twinmos

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&hl=twinmos

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...