vavanjukebox Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Déjà, ça dépend de ce qu'il y a comme "obstacles" entre ton pc et ta freebox. Si c'est des murs épais, ça va pas le faire. Si c'est juste un grand vide (jardin?) + deux murs maxi, ça ira juste juste. En WIFI, tu auras un débit faible (et sûrement un ping en conséquence, donc oublie les jeux online). Le CPL peut être une solution aussi si l'installation électrique fait bien partie de la même maison. Au moins, avec le CPL, c'est seulement la distance "électrique" (longueur cablage) qui gêne le débit, pas les obstacles ou la distance métrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour la RAM, celà doit être au niveau des tension ou des timming autre que le cas, regarde sur le site de g-skill pour plus d'info. Pour le wifi 20 à 25, si il y a des murs entre, ça va être un peu chaud, d'autant plus que le débit de base du wifi est loin d'être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Disons qu'il y'a le Salon puis on arrive sur un couloir ( Pas de porte entre le salon et le couloir ) et à une 15ène de mètres il y'aurais l'emplacement du futur PC. Il y'a juste une porte en bois qui n'est pas épaisse. Le couloir est en forme de L mais pas de mur ni de porte qui coupe. Sinon niveau souris, j'ai envi de me faire plaisir ^^ vous me conseillez quoi ? Razer ? Mx1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Niveau souris moi je suis fan de ma MX1000, mais les gamer invétéré diront qu'elle est trop lourde ou trop grosse ou trop de boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 razer copperhead j'adore si tu joue beaucoup tu seras pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'irais les éssayer pour voir la quelle me convient le mieu, quand au CPL, il faut que je commande le boitier directement au près de mon fournisseur ou bien n'importe quel boitier marchera avec ma freebox ? 80Mbps, est-ce suffisant pour un jeu en réseau ? Pour surfer sur internet sans attendre 2minutes entre chaques pages ? Pourais-je télécharger à un débit correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 80 Mbaud c'est 4 fois la vitesse d'une connxion à très haut débit (20 Mbauds). Après faut voir le ping et les petes de paquets mais bon ça reste devrait etre bon normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut je suis interressé par ton matos cramé tu me le donnerais?je te paierais les fdp bien sur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai une Razer diamonback et une MX1000, je joue avec la Razer bien sur pour ton wifi, si tu places bien ta freebox (à mi-hauteur, pas contre un mur épais ni dans un angle, et si possible au centre de la maison) et que tu utilises une carte Wif PCI avec antenne ça devrait passer sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est que c'est vraiment grand chez moi, il y'a plus de 200m2, et je ne peux bouger la freebox, elle est à une extremité de la maison, la pièces ou j'aimerai installer internet est à l'autre extrémité ... je pense que je vais opter pour le courant porteur en ligne. Si quelqun s'y connait, pour me conseiller dans l'achat du Kit. Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 free vends des prises à couranr porteur sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui je suis allé voir, merci. Donc en tout cas merci à tous, le pc devrait être prêt pour mardi ( comprendrons ceux qui pouront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui je suis allé voir, merci. Donc en tout cas merci à tous, le pc devrait être prêt pour mardi ( comprendrons ceux qui pouront ) tu penses a moi? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben je suis ok pour te les envoyer, je vais allé voir les frais de port et je te communique ca le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merci t'es un chef bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 La Gigabyte n'étant plus dispo,j'ai cherché un petit peu sur le site et je me suis penché sur la http://prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF4_UltraD/ , même stats, socket 939, elle est pas mal no ? Ps : Pour le problème de connexion -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101534 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui elle est très bonne (surtout en overclocking). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si tu n'o/c pas elle n'a pas grand intêret et sera un peu moins robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non pas d'o/c, je vais allé voir si j'en trouve d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je suis allé jeté un coup d'oeil et j'ai celle la qui me parait pas mal : http://prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est une très bonne CM en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentin13 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon ben voila j'ai reçu aujourd'hui, merci beaucoup Clubic et aux autres aussi. Vous m'avez donné envie d'en apprendre plus au niveau du pourquoi du comment de l'ordinateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 De rien (Et au passage, c'est cubic et non clubic... on voit tout de suite ceux qui lisents clubic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.