Aller au contenu

[LOGICIEL] envahi par les vers et les trojans !

Preto

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je vous explique mon probleme,depuis quelques jours je suis envahi par des pop-ups qui me disent que mon ordinateur est infecté et qu'il me faut un nouvel antivirus patati patata (et oui on connait tous les pop up inutiles) bref seulement voila dans ma zone de notification il y'a un panneau danger (sytem alert) qui c'est activité et qui me dit qu'un trojan s'est introduit chez moi...Alors je commence vite le scan avec norton ainsi que ad aware mais voila le probleme : ils n'ont rien detecter et pourtant mon probleme est toujours la!!! :transpi: A me ralentir le pc et mafficher toutes sortes de pop up pour des pubs d'antivirus.Ceci étant tres enervant et n'arrivant pas a me debarasser du probleme je fais appel a vous,avez vous une solution pour cesser ces maudits pop ups et viré le trojan (ou le network worm) de mon ordinateur?s'il vous plait venez moi en aide,un grand merci d'avance.

cordialement.

Bonjour a tous,

voila je vous explique mon probleme,depuis quelques jours je suis envahi par des pop-ups qui me disent que mon ordinateur est infecté et qu'il me faut un nouvel antivirus patati patata (et oui on connait tous les pop up inutiles) bref seulement voila dans ma zone de notification il y'a un panneau danger (sytem alert) qui c'est activité et qui me dit qu'un trojan s'est introduit chez moi...Alors je commence vite le scan avec norton ainsi que ad aware mais voila le probleme : ils n'ont rien detecter et pourtant mon probleme est toujours la!!! :ouioui: A me ralentir le pc et mafficher toutes sortes de pop up pour des pubs d'antivirus.Ceci étant tres enervant et n'arrivant pas a me debarasser du probleme je fais appel a vous,avez vous une solution pour cesser ces maudits pop ups et viré le trojan (ou le network worm) de mon ordinateur?s'il vous plait venez moi en aide,un grand merci d'avance.

cordialement.

Bonjour frère de galère ...

Bon, y a clairement des sites où faut pas trainer, sinon tu ramasses...

Bref, si c'est un truc qui te diriges en fait sur la page d'un anti-tout payant nommé VirusBursters, Il semblerait que SmitraudFix suffise à régler le pb.

Entre autre, ça va jardiner dans la base de registre pour éliminer des clés qui ont été ajoutées. Pas de panique, ça semble faire ça bien.

Et effectivement, même un Norton Antivirus à jour ne détecte rien ... c'est pas un virus ... :non:

Pour info, j'ai cherché avec google virusbusrster +remove.

Tu peux aussi aller voir là directement :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Bon Courage. et bon week-end.

PS: Jamais eu le moindre pb de ce genre chez moi avec Linux ... :zarb:

merci a tous pour vos reponses, ca a l'air de fonctionner je n'ai plus de pop up ki serven a rien et plus de lenteur ni rien un grd merci a vous tous

ps: 6beryeti;joli la petite pub pr linux ^^ lol jvai test en tt cas on verra bien encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...