Zappy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Je vends un PC complet AMD 3400+ 1GO ram nvidia 6800 HD 240go graveur DVD NEC 16x 3500AG carte son Sound blaster audigy LS Boitier Lian Li aluminium ultra silencieux Zalman CNPS7000-AlCu Je donne avec: une imprimante/scanner/fax neuve DELL photo 924 Clavier logitech+souris wireless 2 enceintes+caisson de basse Boston acoustiques Le tout pour 390 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le tout pour 390 euros c'est quoi la carte mère? t'aurais des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tout les transactions se passe sur le topic, le mp, msn, tel & co uniquement après finalisation de la vente. De plus remplace le @ par AT pour éviter les spams... Il manque aussi des précisions : manque des information sur les articles proposé, factures, garantie, état... Pense à lire les règles du forum, surtout celle d'occaz land. Sinon bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (ce soir je suis el mexicanos) Bienvenido sour PC INpact pas dé mail sour les toupics, y'es donc édité, tout sé passa ici et noulle part ailleurs, merci et buena vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 un reveillon difficile cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoinmaR Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 +1 pour les photos. Vente par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.