Silverflav Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, je suis pas sur que se soit le bon endroit, m'enfin... voila sur le site Pc inpact, y a plein de test sympa et interessant, seulement y en a aucun sur les casques... Pourtant, y a une foultitude de casque allant de 3 euro à 300 euro... sisi j'en ai vu.... bref (les webmasters) est ce que vous pensez faire un comparatif un jour dessus? car sur le net, j'ai trouvé qu'un seul test en francais potable j'aurais bien aime avoir d'autre avis... Et sinon en attendant un eventuel test, certain peuvent m'aiguiller sur un casque micro utile pour des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi Ton topic tu aurais dû le placer dans "Vie INpactienne" pour ta requête, je m'occupe de le déplacer de suite. Pour le conseil d'achat, tu postes un topic dans la rubrique conseil d'achat, vu que celui-ci je le déplace déjà dans une autre section. Voilà, A+, K-Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, je suis pas sur que se soit le bon endroit, m'enfin... voila sur le site Pc inpact, y a plein de test sympa et interessant, seulement y en a aucun sur les casques... Pourtant, y a une foultitude de casque allant de 3 euro à 300 euro... sisi j'en ai vu.... bref (les webmasters) est ce que vous pensez faire un comparatif un jour dessus? car sur le net, j'ai trouvé qu'un seul test en francais potable j'aurais bien aime avoir d'autre avis... Et sinon en attendant un eventuel test, certain peuvent m'aiguiller sur un casque micro utile pour des jeux? contact nico sur son mail nicolas.g ATpcinpact DOT com c'est lui qui fais des test sympathique car David est plus orienté Composants , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 les tests à le con plutôt kenji : j'ai édité l'adresse mail pour que nico e fasse pas trop spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.