Aller au contenu

PC portable > petite distrib


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recuperé un vieux portable et je cherche une petite distrib pour faire de la bureautique. Il faut que ça s'installe à partir de disquettes et que ça tienne sur maxi 2 Go car le DD ne fait pas plus. Est-ce que ça existe. Je précise que le portable tourne sous la version antérieure à Win 95 je crois. Merci

P.S. : Au besoin je peux donner plus d'infos bien que je ne sache pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une Debian Netinstall ça devrait le faire je pense ... après tu installe seulement les packages dont tu as besoin (genre un environnement graphique leger comme Window maker).

Remarque si tu dois absolument booter de la disquette, il doit pas y avoir internet :( désolé ce post sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Pour les caracteristiques techniques, la "bête" tourne sous Win 3.1, ecran noir et blanc, processeur 50MhZ apparemment, lecteur de disquette only, pas d'ethernet and co. 64Mo de RAM et DD de 263 Mo. J'aimerais faire de la bureautique genre traitement de texte etc surtout. Merci

EDIT : J'ai trouvé Damn Small Linux, Vector Linux, et les variantes Xubuntu et Fluxbuntu pour l'instant.

EDIT 2 : Configuration complète :

Kintech NBP486DX250

Processeur : DX2 i486 50MhZ

640 * 480 N&B

DD : 263 408 Ko selon Win 3.1

Memoire : 640 Kb

Extended Memory : 3072 Kb

Shadow Memory : 128 Kb

Reserved Memory : 256 Kb

Total : 4096 Kb

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...