Aller au contenu

Western Digital 10K ?? performance??


Styl-X

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

J'aimerais savoir si les quelconques performance des disques dur Western Digital 36 Gigs 10 000 RPM peuvent influenser avec certitude et de facon visible pendant les jeux online ???? Est-ce que le taux de transfert plus important change ou mieux encore, permet des gains en terme de temps de reponses???

Je precise que je ne parle pas de tweaking et de Raid en 0 ,ni meme en 1.

Je cherche des explications sur les performance reelles sans artifices ni trufage dans le Bios.

Apres avoir lu d'innombrables Reviews,test et articles sur differents site web je n'ai encore jamais vu,lu ou trouver reponse a ses questions. Les tests que j'ai pu lire mon donner des informations sur les resultats des differents benchmark entre un Raptor Western Digital 36 gigs 10K et un 120 gigs Western Digital a 7200 RPM !

Pour toutes precisions ou opinions que vous pourriez me repondre je serez tres heureux de vous lire avec attention.

Merci a toute l'equipe de PC-Inpact ainsi qu'a ses nombreux lecteur et bidouilleurs pour ce precieux forum ou les force de chacun font la richesse de connaissances des autres. :non::keskidit::chinois::heben::rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vitesse des jeux online, à moins d'être raccorder à la fibre optique, tu ne pourra pas voir de façon visible une difference de chargement ou autre. Un raptor ça a un temps de réponse court, ce qui lui permet d'être rapide lorsqu'il est solicité de part et d'autre (acquisition et traitement en général), sinon le débit reste le même (à 1mo/sec près) que les autres disque dur, alors la réponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brancher sur ADSL, donc ligne telephonique.... parcontre je ne pourrais pas te dire si fibre optique il y a dans ca lol!! :chinois: mais merci pour l'information!!

Le fait d'avoir besoin de 6 gigs pour graver un dvd me rend perplexe a l'idée d'acheter un 36 gigs a 10K plutot qu'un 120 gigs a 7200 RPM . Mais j'aime tellement la performance que je suis vraiment curieux de savoir malgré tout !! :keskidit: Ce qui risque d'ailleur de me couter tres cher aussi..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu le voit vraiment c'est quand tu a une bonne machine 2.5Ghz (2500+ pour ceux qui préfère :non:) au démarrage de windows, après de la à ne prendre que 36go pour avoir des performances au lieu de 120Go quand tu a besoins de place... est-ce vraiment utile (les 2 peu être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il vont pas tarder a sortir le raptor en version 74Go avec pas mal d'amelioration ! donc ca peut resoudre ton probleme de capacité

sinon a part le temps de chargement des maps tu ne gagnera rien pour les jeux en reseau ! mais pas contre ton pc sera dans l'ensemble plus fluide dans les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...