Aller au contenu

[CG] x1950 pro ça plante à tout va ! ( H.S )


magic3

Messages recommandés

salut à tous, bonne année 2007, plein de bonnes choses

voili

ma sapphire X1950 pro est malade, ça commence bien l'année 2007!!! quand je joue à bf2142 option graphique aux max+ resolution 1024/1050ça plante ecran noir reboot obligatoire, quand je met option graphique medium+ resolution 1024/750 ça plante pareil, et quand je met option graphique medium + resolution 800 / 600 : 70 hz ça plante pas ???

c'est quand même bizard,

bon ,,, mais là ou ça crin un max , c'est quand je fais un teste avec 3Dmark( logiciel bien connu de tous) ça plante également? :eeek2:

et quand je lance fsx réglage graphique aux max, aucun problême 2,3 heures sans l'ombre d'un problême, cool

mais elle ont quoi c'est carte graphique :eeek2:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour termaltake:: xaser lll alim enermax noisetakerll(600watt

Carte mére ::P5W-DH-deluxe

processeur::: intel duo core 6600 2.4ghz ( CNPS9500 led )

memoire:: 2x2 512 corsaire DDR2 6400

HD :: sata western 320 mo

Carte graphique :: saphire X1950 pro 250 mo ( accelero X2 )

ecran LCD ::Samsung SyncMaster 203b

sourie::logitech MX 1000 laser+ (G15)

enceinte :: ( hercules XPS 5.1.70 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa'yé j'ai résolu le pbr,

c'est une histoire de chauffe, j'ai mis le vantilo d'origine à 100% , bf2142 réglage video aux max

et plus l'ombre d'un problême

super tout simplemet 8)

j'ai penser à tout, sauf à ça ;)

et un acceleroX2, bon pour la poubelle, le ventilo d'origine fait trés bien sont boulot, trés bruyant certe, mais trés éfficace,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa'yé j'ai resolu pbr,

c'est une histoire de chauffe, j'ai mis le vantilo d'origine à 100% , bf2142 réglage video aux max

et plus l'ombre d'un problême

super tout simplemet ;)

j'ai penser à tout, sauf à ça ;)

et un acceleroX2, bon pour la poubelle, le ventilo d'origine fait trés bien sont boulot, trés bruyant certe, mais trés éfficace,

alors la c'est vraiment la derniere chose a laquelle j'aurais pensée ;) Un accelero X2 qui ne refroidis pas :love:

enfinbon tant mieux pour toi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sapphire a l'air d'avoir pas mal de probleme sur les x1950pro 512Mo

Beaucoup chauffe que tu l'as décris, mais avec le ventilo d'origine, apparement deux ou trois pucs (ou resistance, enfin un truc sur la care^^) chauffe trop, mais pas sur toute les séries, donc faut de la chance...

Quand tu dis : 'est une histoire de chauffe, j'ai mis le vantilo d'origine à 100%

On peut changer la vitesse de rotation du ventilo? il ne se met pas automatiquement a la bonne vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une sapphire x1950 pro 250 Mo

c'est vrais que la carte devrais reguler le vantilo automatiquement au prb de chauffe, normalement je pense que c'est prévu comme ça à l'origine, sinon c'est des gros nazes chez sapphire,( personnelement je l'crois pas) que c'est des nazes, ( ya un point sombre! c'est claire ? )

je tien à précisé que quand le ventilo tourne à 100%, les composant ( ou les pucs ) à l'extrémité de la carte chauffe normalement, et ne dépasse pas les 60° peu'être moin,

j'ai résolu le prb avec rivatuner, quand je joue à bf2142 jeux qui solicite énormément la materiel, hop ! je met le ventilo à 100%, ceu en attendant que je rerégle le bios de la carte graphique.

comme je l'ai dit au debut, la carte devrais elle même gérée ces prb de chauffe, Voila ???????????

je voie rien d'autre à rajouter :non: pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut à tous

finalement c'est bien ma carte qui est en train de me lâcher, plus moyen de jouer, ça freeze au bout de deux minute, quel misére !!

et je suis ennuyer avec le S.A.V, parseque j'ai jeter la boite d'origine, quel connerie( surcouf c'est des ânes) et moi aussi :D

je fait un appel à toutes le personne, qui ont une sapphire x1950pro 250mo qui n'est plus sous garantie, et ont conserver la boite, je donne 3 euros, plus les frais de port.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...