autex2 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je viens d'acheter cette p...n de carte mère avec un core duo e6300. alors je sais pas si c'est moi ou elle, mais elle refuse tout overclock. Chui vert "j'était chez AMD" le bios est désespérément vide. Je l'ai vraiment en travers de la gorge. donc je cherche une ame simpa qui connait peut-être cette carte. De plus il y a un nouveau bios dispo pour elle, mais leur merde de live update ne le trouve pas (en même temps je sais pas si ça changerait qque chose a mon desespoire con je fut, con je ne serais pas deux fois, adieux MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 fallait demander avant et puis fallait mettre un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 essaye quand meme de mettre a jour le bios on sait jamais moi j'avais pas la coef sur ma P5B avant de mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Dommage, MSI font du bon matos mais peut etre dans les gammes au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 un conseil : n'utilise pas la mise a jour sous windows J'ai flingué ma msi 965p neo-f comme cela la disquette sous le bios y'a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 +1... Le WinFlash fourni avec MSI est pas du tout la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hello.Damned j'ai pas de lecteur de disquette. en plus je suis même pas sur de savoir le faire. Puis quand je regarde la description du bios il est écrit "Update CPU Micro Code" alors ché po trop!! jme tate vachement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 essaye quand meme de mettre a jour le bios on sait jamais moi j'avais pas la coef sur ma P5B avant de mettre a jour j'sais pas,mais le coef va de 266 à 500 normalement elle est dans le coup mais elle veut pas en jouer!! fallait demander avant et puis fallait mettre un peu plus cher tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est le fsb qui va de 266 a 500, je parlais du coefficient multiplicateur du CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est le fsb qui va de 266 a 500, je parlais du coefficient multiplicateur du CPU pas réglable! je me souviens même pas l'avoir vu dans les réglages, je zieute et je reviens c'est le fsb qui va de 266 a 500, je parlais du coefficient multiplicateur du CPU pas réglable! je me souviens même pas l'avoir vu dans les réglages, je zieute et je reviens je confirme pas reglable ! quelle daube!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 hello c'est encore moi, si vous deviez me conseiller une carte pour overclocker peinard ce serait quoi ? pas trop cher mais simpa. merci PS: couillon une fois mais pas deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour pas trop cher c'est quoi pour toi ? car pour oc peinard : ds3 - ds4 - p5b deluxe ! je suis pas un pro et il vont passer voir mais avec mes lectures ces 3 cartes reviennent souvent ! tiens je te met un lien sur un essai : http://www.tomshardware.fr/comparatif_7_ca...rt-1468-21.html bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 a super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.