titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pe ton me dire si l'album e tragedie est sortie ????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pe ton me dire si l'album e tragedie est sortie ????????????????????????????????? c koi ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pe ton me dire si l'album e tragedie est sortie ????????????????????????????????? c koi ca :8 c de la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 de la zic pourrie ... cherche pas, M3rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 de la zic pourrie ... cherche pas, M3rco ça c'est pas très gentil milo... t'aimes pas mais bon, de là à dire c'est de "la zic pourrie"... Selon quels critères d'ailleur ? (ps: je ne connais absoluement pas le groupe précédement cité...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ça c'est pas très gentil milo... t'aimes pas mais bon, de là à dire c'est de "la zic pourrie"... Selon quels critères d'ailleur ? (ps: je ne connais absoluement pas le groupe précédement cité...). c'est une chanson dans laquelle tu entends en boucle hey ho ... bon après ptete que nous avons une définition différente de la musique certes c'est un art mais ya des choses qu'il est impossible de considérer comme artistique à notre époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Arf ouais assez d'accords mais c tt de meme pas une raison pour devenir musiqualement raciste ! non ? Tout est bien ca depend de la personne et de ces gout ! Donc pas de discrimination ! lol c mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 raciste c'est beaucoup dire loool c'était simplement mon coup de gueule contre la sous-culture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Mouais je sais mais de nos jours il y a des extremiste partout ( Sans te traiter d'extremiste ) ! J'en connais ki ne veulent meme pas en parler ! J'en connais et je me prend souvent le bec avec ! Mais heureusement kil y a encore d gens qui sont compréhensif ! c cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le groupe tragedy c vraiment de la merde,dsl pour le vocabulaire mais je vois rien de mieux pour decrire ct'horreur... ca fait plus mal aux oreilles qu'autre chose,ils sont passés ce matin sur m6 et franchement ca craint... c pas du racisme mais ce genre de musique faite uniquement pour ganer des pepettes ca m'emmer°°° plus qu'autre chose,que ca existe ca me derange pas mais que ca passe sans arret a la telé en boucle,et pareil a la radio je supporte pas... rien que pour comprendre telechargez le morceau sur kazaa,au passage le nom c tragedy avec un Y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 de la bonne musique , c'est pas de la musique qui se vend ?? en tout cas c'est comme ça que les majors du disque l'entende... car si ça te plait pas c'est tes gouts perso, et à ce moment la, ben on s'en fou ..... voila comment un topic part en polémique.... il y avait une question, une réponse .. voila .... des malins qui freeposts..... bon je suis un peu énérvé ( pas après vous ) alors je me défoule ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ouais je suis assez d'accord ke tu tire ton coup de gueule! Mais c pas une raison pour dire que y en a ki freepost ! Chacun ses gouts chacun ses droit chacun ses envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 korrigan décrit très bien ce que je pense de ce groupe ... et là on freeposte pas on discute c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ahhh oki ! Mais a part ca juste pour savoir keske vous considerer comme un bon groupe ? Paske pour tragedy je n'utiliserais pas les meme termes que vous mais je suis moi aussi loin d'etre Fan ! alors voila ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 déjà il faut pas qu'ils passent par la TV pour devenir connus mais l'inverse ... c'est à dire que la TV les invite ... tu vois ? ensuite j'ai une grande admiration pour les groupes auteurs/compositeurs et bon il faut je pense qu'à leurs débuts ils galèrent ... je trouve que ça forge des vrais artistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 déjà il faut pas qu'ils passent par la TV pour devenir connus mais l'inverse ... c'est à dire que la TV les invite ... tu vois ? ensuite j'ai une grande admiration pour les groupes auteurs/compositeurs et bon il faut je pense qu'à leurs débuts ils galèrent ... je trouve que ça forge des vrais artistes ... +1 salut milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 salut ! ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c kler ke c pas, excuzer mon expression un peut crue, ces merdes a repetition qui sont pas fichu de composer leur zik, ki passent a la TV ki sont la références ( en tout cas pour nous )! Paske Starak, Pop Star, etc le tout a repetition depuis en tt cas deux ans :cnul: c ca qui tue la Muzik ! Et le pire c kil y aura bientot plus de place pour les vrais muzicien ¨!!! A bas le commercial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c kler ke c pas, excuzer mon expression un peut crue, ces merdes a repetition qui sont pas fichu de composer leur zik, ki passent a la TV ki sont la références ( en tout cas pour nous )! Paske Starak, Pop Star, etc le tout a repetition depuis en tt cas deux ans :cnul: c ca qui tue la Muzik ! Et le pire c kil y aura bientot plus de place pour les vrais muzicien ¨!!! A bas le commercial !!! rien ke tel kun bon Michel berger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ou simplement un Brassens ! Kill the fucking starak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 faudrait l'avis d'un musicien mais ou est passé phibee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.