Aller au contenu

tragedie

titicom

Messages recommandés

ça c'est pas très gentil milo... t'aimes pas mais bon, de là à dire c'est de "la zic pourrie"... :keskidit: Selon quels critères d'ailleur ? (ps: je ne connais absoluement pas le groupe précédement cité...).

c'est une chanson dans laquelle tu entends en boucle hey ho ...

bon après ptete que nous avons une définition différente de la musique :non:

certes c'est un art mais ya des choses qu'il est impossible de considérer comme artistique à notre époque ...

le groupe tragedy c vraiment de la merde,dsl pour le vocabulaire mais je vois rien de mieux pour decrire ct'horreur...

ca fait plus mal aux oreilles qu'autre chose,ils sont passés ce matin sur m6 et franchement ca craint...

c pas du racisme mais ce genre de musique faite uniquement pour ganer des pepettes ca m'emmer°°° plus qu'autre chose,que ca existe ca me derange pas mais que ca passe sans arret a la telé en boucle,et pareil a la radio je supporte pas...

rien que pour comprendre telechargez le morceau sur kazaa,au passage le nom c tragedy avec un Y...

de la bonne musique , c'est pas de la musique qui se vend ??

en tout cas c'est comme ça que les majors du disque l'entende...

car si ça te plait pas c'est tes gouts perso, et à ce moment la, ben on s'en fou .....

voila comment un topic part en polémique....

il y avait une question, une réponse .. voila .... des malins qui freeposts.....

bon je suis un peu énérvé ( pas après vous ) alors je me défoule :yes:

ça fait du bien :yes:

déjà il faut pas qu'ils passent par la TV pour devenir connus mais l'inverse ... c'est à dire que la TV les invite ... tu vois ? ensuite j'ai une grande admiration pour les groupes auteurs/compositeurs :yes:

et bon il faut je pense qu'à leurs débuts ils galèrent ... je trouve que ça forge des vrais artistes ...

déjà il faut pas qu'ils passent par la TV pour devenir connus mais l'inverse ... c'est à dire que la TV les invite ... tu vois ? ensuite j'ai une grande admiration pour les groupes auteurs/compositeurs :yes:

et bon il faut je pense qu'à leurs débuts ils galèrent ... je trouve que ça forge des vrais artistes ...

+1 salut milo :D:yes:

:yes:

c kler ke c pas, excuzer mon expression un peut crue, ces merdes a repetition qui sont pas fichu de composer leur zik, ki passent a la TV ki sont la références ( en tout cas pour nous )!

Paske Starak, Pop Star, etc le tout a repetition depuis en tt cas deux ans :cnul:

c ca qui tue la Muzik !

Et le pire c kil y aura bientot plus de place pour les vrais muzicien ¨!!! :yes:

A bas le commercial !!! :D

:yes:

c kler ke c pas, excuzer mon expression un peut crue, ces merdes a repetition qui sont pas fichu de composer leur zik, ki passent a la TV ki sont la références ( en tout cas pour nous )!

Paske Starak, Pop Star, etc le tout a repetition depuis en tt cas deux ans :cnul:

c ca qui tue la Muzik !

Et le pire c kil y aura bientot plus de place pour les vrais muzicien ¨!!! :D

A bas le commercial !!! :yes:

rien ke tel kun bon Michel berger :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...